tout est dans le titre.
A partir de 14 heure 45 !
3 absents côté lourdais et pas des moindres : le capitaine Socol (maître à jouer en touche), Dumitras ( maître à jouer dans l'occupation), et Rouet demi de mêlée (maître à jouer tout court ) :(
Votre avis ?
samedi ou dimanche?
Votre avis ?
Dimanche le match débutant à 15 heures, normale!
Votre avis ?
Le match commencera avec un peu de retard le temps de vérifier les licences blanches des lourdais ;-)
Votre avis ?
Infirmerie bien remplie aussi chez nous : August, Samson, Lafitte L., Rapana et Lesca
Votre avis ?
genial !!!!!!:D:D:D
Votre avis ?
J'espère que ce sera diffusé dans toute la France. Renseigne toi
Votre avis ?
:):):)
Superbe nouvelle pour nos amis tyrossais et lourdais et pour le rugby amateur (hum hum hum)
:):):)
Votre avis ?
lou Piap has writtenInfirmerie bien remplie aussi chez nous : August, Samson, Lafitte L., Rapana et LescaApparemment Rapana reprend ce week-end d'après votre site... Vous aussi, pas mal d'absences préjudiciables pour la touche, j'espère que notre performance sera meilleur que celle à Lille car sinon c'est perdu d'avance face à Tyrosse ! C'est surtout sélection de notre demi de mêlée ( pour une grand-mère espagnole! :rolleyes: ) qui va être très préjudiciable car avec un autre demi de mêlée blessé on se retrouve à la mêlée Paulès 35 ans sans remplaçant ! :(
Votre avis ?
rapidement ne veut pas dire ce week-end
Votre avis ?
manex has writtenLe match commencera avec un peu de retard le temps de vérifier les licences blanches des lourdais ;-...la jalousie est un vilain défaut
Votre avis ?
lou Piap has writtenInfirmerie bien remplie aussi chez nous : August, Samson, Lafitte L., Rapana et Lescaoui mais votre banc est complet a tout les niveaux
Votre avis ?
philippe a has writtenjaloux de vous prendre 7 points? oui oui ouimanex has writtenLe match commencera avec un peu de retard le temps de vérifier les licences blanche...la jalousie est un vilain défaut
Votre avis ?
one again... has writtendeja a moi tu me prend rien et a eux peut-etre 5 points et ils vont passer a la télé comme quoi tyrosse et lourdes represente encore quelque chose dans le monde du rugby et nafaroa a eu les honneurs de la télé aussi même pas vousphilippe a has writtenjaloux de vous prendre 7 points? oui oui ouimanex has writtenLe match commencera avec un peu de retard le temps de vérifie...la jalousie est un vilain défaut
Votre avis ?
Et en plus nous avons des joueurs qui vont disputer la demie avec le comité Côte Basque ce jeudi !
Votre avis ?
C'est Eurosport 1 ou 2 ? Parce que Eurosport 2 est une option payante de Canalsat ( pack sport ) .
Votre avis ?
Je ne pensais pas qu'Eurosport était si mal financièrement; vivement Bagnères La Voulte
Ensuite descente de l'Aubisque en caisse à savon et pour finir la 3eme étape de la quinzaine commerciale d'Arzacq en trottinette
Votre avis ?
exilé souletin has writtenJe ne pensais pas qu'Eurosport était si mal financièrement; vivement Bagnères La Voulte Pour finir d...Vraiment trés jaloux ces souletins !!! Pour une fois que le rugby amateur est mis en lumière ... peut etre que l'image et l'histoire de clubs comme Tyrosse et Lourdes n'a pas passé le Saison ........
Votre avis ?
jalousie, jalousie, jalousie ,t'inquiéte pas ils viendront filmé la fête du piment ,des potioks et le lendemain la foire aux poules
Votre avis ?
Non mais faut les comprendre les nouvelles technologies, le satellite ils connaissent pas encore très bien à Mauléon... c'est tout nouveau pour eux et encore je me demande si ils captent dans leur trou paumé donc c'est sûr ça doit agacer...
C'est sur eurosport 1 normalement car c'est marqué dans le programme sur le web de eurosport 1 (voir le site de eurosport ou le site du FCL).
L'objectif sera de ne pas se prendre 40 pions devant la tv ! :D
Votre avis ?