Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse Lourdes télévisé sur EUROSPORT !

MOUDANG65462 msgpm
Nous on a une belle écurie mais ils manquent quelques chevaux !!!!

Votre avis ?

tromblon28 msgpm
Après le match de Mauléon, deuxième fois que j ai le plaisir de voir jouer l'équipe de tyrosse. Rien à dire encore une fois. Match plié à la mi-tps où l'écart aurait dû être plus important. Effectivement une baisse de régime en 2ème mi tps, rappelons que c'est tout de même le lot de la majorité des matchs de Fed 1, mais le match était plié et les conditions climatiques étaient difficiles. J'ajouterai une correction exemplaire de tous les joueurs qui donne une bonne image de notre sport. L'arbitrage a également cohérent, il aurait put sanctionner plus les lourdais au niveau des cartons. Mais avec un carton et un essai de pénalité, ils ont suffisamment été pénalisés, le match aurait été trop déséquilibré avec des sanctions plus sévères. Du côté des joueurs lourdais, match difficile mais une belle abnégation notamment au niveau des avants. Une équipe que j'aimerai revoir au complet. Pour ceux qui n'ont pas vu le match il est retransmis à 23h sur eurosport. Belle promotion pour notre division! Ps: bon rétablissement à l'arbitre de touche!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et moi j'ai manqué ça, croyant que ce serait dimanche prochain. Je vais attendre 23h

Votre avis ?

Login / Sign up