Jalousie non
Envie de vous faire démarrer au quart de tour oui
Bonne soirée et sans rancune
Votre avis ?
philippe a has writtenet nous tous nos matchs sont retransmis sur radio mendililia. Radio que vous ne connaissez même pas je parie...Bande d'ignares !one again... has writtendeja a moi tu me prend rien et a eux peut-etre 5 points et ils vont passer a la télé comme quoi tyrosse et lourdes represente encore quelque chose dans le monde du rugby et nafaroa a eu les honneurs de la télé aussi même pas vousphilippe a has writtenla jalousie est un vilain défautjaloux de vous prendre 7 points? oui oui oui
Votre avis ?
c'est une initiative bien sympa je trouve ! :)
Votre avis ?
bcp de blessés pour lourdes ?
Votre avis ?
apparament oui mais aussi des selectionnés en équipe nationnale ( roumanie et espagne )
Votre avis ?
tres tres belle initiative
Votre avis ?
Dommage de lire certaines réactions, mais pour une fois que la TV s'intéresse au rugby amateur, moi ça me plait plutot bien!
C'est sur tout le monde aurait préféré voir son équipe de coeur sur Eurosport mais bon il est évident que le passé de Lourdes est vendeur et le futur de Tyrosse ainsi que son présent aussi!
N'en déplaise à bon nombre, Tyrosse est la seule équipe invaincue de Fédérale 1, quoi de plus logique au final que de difuser une affiche opposant la seule équipe invaincue du championnat à une équipe au passé glorieux et qui tente de renaitre de ses cendres?
Franchement, je ne comprend que dalle à votre guéguerre Bearnais contre Landais contre basque contre souletin...(désolé si j'ai dis une connerie mais on mélange tout dans vos embrouilles) vu d'ici dans le Nord ça parait dingue de voir ça, moi je pensais justement qu'il y'avait une solidarité entre vous alors certes une rivalité de clocher je comprend c'est l'essence meme d'un bon derby, mais là tout est pretexte à tailler le voisin quitte à lui marcher sur la tronche...je retrouve plus là les valeurs du foot que je connais plutot que celles du rugby qu'on m'a tant vanté...
Sincèrement, ce n'est pas le LMR mais je me réjouis tout de meme de voir cette affiche à la TV, ça prouve que le rugby prend son envol, il n'y a jamais de match du championnat de National en foot à la TV.
Alors je sais que nous ne pouvons rien comprendre nous abrutis du Nord (c'est ce que pense certains d'entre vous je me doute), pire encore, notre présence dans cette poule vous fait plus que chier (c'est le cas pour la majorité des joueurs et supporters) mais moi je suis heureux de découvrir votre rugby au stade des ormes et je serai heureux de le voir à la TV.
Nous pouvons etre adversaire sans etre ennemi (je parle pas de Sella3 sur ce coup qui lui est irrécupérable :D ) essayons le chambrage sans entrer dans la violence verbale ça pourrait etre sympa, après ça n'est qu'un sport, une passion, un plaisir...on est pas obligé de tout critiquer chez le voisin, à Mauléon y'a des choses biens, ainsi qu'à Lourdes ou Oloron...et meme à Lille je vous jure si si croyez moi, on fait certaines choses pas trop mal ;)
Votre avis ?
d'après l'équipe, 14 matchs de féd.1 seront retransmis par Eurosport cette saison
Votre avis ?
arno74 has writtenDommage de lire certaines réactions, mais pour une fois que la TV s'intéresse au rugby amateur, moi ...a mauléon et lille je veux bien mais a oloron et a lourdes il n'y a rien de bien (ah si peut etre le chocolat et la grotte de la vierge... non meme pas)
Votre avis ?
one again... has writtenSerait ce trop demander à quelqu'un d'entre vous de m'expliquer le pourquoi d'une telle haine entre vous? par MP bien sur on va pas faire chier tout le monde avec ça, mais vraiment quand on débarque dans cette poule c'est hallucinant dans la poule 1 c'était pas ça la saison passée, alors forcemment on est surpris et on capte que dalle!arno74 has writtenDommage de lire certaines réactions, mais pour une fois que la TV s'intéresse au r...a mauléon et lille je veux bien mais a oloron et a lourdes il n'y a rien de bien (ah si peut etre le chocolat et la grotte de la vierge... non meme pas)
Votre avis ?
[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_EUSKAL_HERRI_PAYS_BASQUE[/url]
vers la fin tu as peut etre la reponse
Votre avis ?
Allez, j'ai envoyé mon MP, pour essayer de t'éclairer...
Votre avis ?
Le 21 novembre c'est Béziers-Aubenas qui sera retransmis sur Eurosport. POur les autres matchs, je ne sais pas, si quelqu'un d'autres a plus d'infos?
Votre avis ?
one again... has written[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOC...OK mais c'est quelle édition car là j'ai toutes les éditions :D
Votre avis ?
il veut surement parler de l'emision qui parle du BO et de l'aviron
Votre avis ?
arno74 has writtencelle du 08/11one again... has written[url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=J...OK mais c'est quelle édition car là j'ai toutes les éditions :D
Votre avis ?
OK merci
Ben écoute, ouais j'ai regardé, ça m'a permit de voir que chez vous il pleuvait plus que dans le Nord :D on n'a pas encore eu droit à ce genre de terrain, mais sinon pas beaucoup d'explication concrete sur l'antagonisme, c'est simplement une guerre de clocher!
Votre avis ?
Tout a fait et c'est plus bete que méchant, si tu lis bien ils doit y avoir 3 ou 4 forumeurs assez virulents dans chaque camp pas plus, malgré tout ce qui se dit ou est écrit, il y a quand meme du respect, le chambrage fait partie de la culture sud ouest on va dire.
Votre avis ?
Eh bé, comme si çà chambre pas dans les Flandres....
Je dirais même que cela fait partie de la culture rugby tout court !!! Mais bon, à lille çà parle pas beaucoup, lol
Votre avis ?
arno74 has writtenDommage de lire certaines réactions, mais pour une fois que la TV s'intéresse au rugby amateur, moi ...TRES TRES TRES BIEN !
Votre avis ?