Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Tyrosse Lourdes télévisé sur EUROSPORT !

lorne334 msgpm
Bravo a eurosport de diffusé des match de federale 1 championnat fort interressant et plus sain que le top 14 ou la pro d2 ou les jeunes joueurs formé au club on de moins en moins leur place .le 21 en meme temps sur france 3 il y aura un albi lyon sur la 3 et bien moi je preferai regarder bézier aubenas.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
lorne has writtenBravo a eurosport de diffusé des match de federale 1 championnat fort interressant et plus sain que ...
Nous on a jamais été télévisé même quand on a été en Pro D2 alors en Fed 1 cela ne risque pas :lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Blairot has written
lorne has writtenBravo a eurosport de diffusé des match de federale 1 championnat fort interressant ...
Nous on a jamais été télévisé même quand on a été en Pro D2 alors en Fed 1 cela ne risque pas :lol:
C'est Bourg le mal aimé :lol::lol::lol:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
ya t-il possibilité de suivre la rencontre en streaming ?? ou acheter ponctuellement le match ?

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
La façon payante : [url]http://www.eurosportplayer.fr[/url]/ va sur la page rugby sur le menu défilant au centre de la page et suit les étapes. Par contre je ne connais pas le prix ni la durée...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Je ne veux pas foutre la merde, mais pour qu'eurosport diffuse, ont-ils payé des droits à la ligue ou à la fédé ? Si oui, l'argent sera-t-il reversé aux clubs comme c'est le cas en PROD2 ou TOP 14 ? Ou encore comme c'est le cas pour les équipes amateurs de football lors des matches de coupe de France qui touchent aussi des ronds ?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
tu rigole pour l'argent ????????

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Pas moyen de voir ce match en streaming gratos???

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
je cherche:/

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
pour une fois qu'il y a de la fédérale de retransmis faut payer!!! :mad::mad::mad:

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Comment faut il faire? J'y arrive pas

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
tu payes l'abonnement :rolleyes:

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
• [b]15h50 : Autres résultats de la poul[/b]e : Mauléon-St Jean de Luz 16-3, Orthez-Oloron 3-6, Castanet-Cahors 8-3, Lannemezan -Tournefeuille 7-0 [b]• Mi-temps : Tyrosse 20 Lourdes 6[/b] 40e : Tyrosse 20 Lourdes 6 (essai de pénalisation transformé par Paul Dubert) 25e : (Carton blanc pour le centre lourdais Adrien Timotéo) 17e : Tyrosse 13 Lourdes 6 (But de pénalité de Mathieu Pouey) 15e : Tyrosse 13 Lourdes 3 (essai de Nicolas Laffitte, transformé par Paul Dubert) 12e : Tyrosse 6 Lourdes 3 (But de pénalité de Paul Dubert) 5e : Tyrosse 3 Lourdes 3 (But de pénalité de Mathieu Pouey) 3e : Tyrosse 3 Lourdes 0 (But de pénalité de Paul Dubert)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
67e : Tyrosse 25 Lourdes 6 BO pour tyrosse

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je viens de lire le programme d'EUROSPORT et c'est bien indiqué. [color=red]Dimanche 21-11-2010 à 14h 30 TYROSSE - LOURDES. Durée de l'émission. 2 heures.[/color] BRAVO

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has writtenJe viens de lire le programme d'EUROSPORT et c'est bien indiqué. [color=red]Dimanche 21-11-2010 à 14...
Non, ça, c'est Béziers / Aubenas! Tyrosse / Lourdes c'était tout à l'heure!:P

Votre avis ?

keyment0622 msgpm
Dommage le match, une equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse ecurie elle ne fais plus rien deriere, je ne pense pas que cette equipe est imbatable, vivement qu'elle vienne jouer a lille, lourde, castanet... on verra ce que ca donne..

Votre avis ?

lou Piap671 msgpm
keyment06 has writtenDommage le match, une equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse e...
En ce moment Tyrosse fait avec un nombre important de blessés. LE n°15 cet après-midi est un crabos et il a fait un bon match. August, Samson, Lafitte L, Dupré, Douthe, Rapana, Dulin, Lesca. Sur la feuille de match figuraient aussi 4 joueurs qui ont joué un match Jeudi avec la sélection CBL. Quand les blessés reviendront, l'équipe pourra tourner et aura un meilleur rendement.

Votre avis ?

doral326 msgpm
keyment06 has writtenune equipe de tyrosse egal a elle meme, dés qu'elle a le bonus contre les grosse ecurie elle ne fais...
Tu as surement raison, maintenant quand tu as le bonus en mains contre une "grosse écurie" c'est que tu as déjà fait un peu quelque chose. Ca ne veut pas dire que Tyrosse est imbattable mais juste que sur le coup l'équipe a quand même fait l'essentiel, en tout cas plus que son adversaire. Prenons les matchs les uns après les autres, aujourd'hui le meilleur a gagné.

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Lourdes n'est pas une grosse écurie. Arrêtez, si on était une grosse écurie on ne serait pas 5 ème avec un match en plus... :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up