Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

LE PIOT409 msgpm
vera has written
LE PIOT has written
vera has written [b]Dans un bar, chez un voisin...?[/b]
Chez toi, tu m'invites? :P
De Montauban, ça te ferait un peu loin!:P
Mais non, mais non, je l'ai fait plusieurs fois à l'époque(en train) j'avais une copine pas très loin de chez toi....:cool:

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Allez le RCAV, croyez en vos chances à Béziers et continuez de porter haut les valeurs qui sont les vôtres. Cette poule est très serrée et passionnante, personne ne se détache. J' aimerais que le ROC (fusion La Voulte07-Valence26 en F2) en prenne de la graîne et se lâche enfin pour accèder dans un futur proche à cette F1 qui a un très bon niveau avec des clubs prestigieux victimes du resserrement impitoyable des divisions pro.

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Pourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu de joueurs blessés.

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
lisandritu has writtenAllez le RCAV, croyez en vos chances à Béziers et continuez de porter haut les valeurs qui sont les ...
T'as pas vu il y a ROMANS dans cette poule... A moins que tu ne sois de Valence ou de La voulte???

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
ultra sapiac has writtenPourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu d...
cela t'arrangerai que beziers perde:lol::P:lol::P. c'est pour cela que tu dit cela. cela vous donnera plus de chance de vous qualifier car vous nous craigniez:lol::lol::lol::lol: et si montauban perdez tous ses match et descendé en federale 2. cela serait rigolo. non serieusement, beziers a du mal a l'exterieur mais reste intransigeant a la maison. il faut attendre un peu que la mayonnaise prenne. et en fin de saison cela sera une equipe imbattable (je l'espere:D:lol::P;)) sinon devant les cameras a beziers je pense que la motivation sera la. alors pour moi pas de surprise et bo pour beziers

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
On va vous laisser la victoire,car on prépare le derby la semaine suivante,de plus ca ferait mauvais genre devant la TV de vous contrarier. Pour le B.O. seulement si vous nous laissez le B.D. ALLEZ RCAV

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
ultra sapiac has writtenPourquoi pas une surprise pour ce match car Aubenas a l'air trés en forme depuis 4 matchs,trés peu d...
Pour ce match, 4 titulaires à part entière absents pour sélection ou blessure. Mais leurs doublures sont déterminées à les remplacer avantageusement.;)

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
la mòuntagnò has writtenOn va vous laisser la victoire,car on prépare le derby la semaine suivante,de plus ca ferait mauvais...
ok on vous laisse le bd en esperant un beau match avec de belles envolées

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Très content de cette retransmission TV sur Eurosport pour les 2 clubs et pour la Fédérale 1 en général. Sur le plan sportif, Béziers sera remonté comme des tambours après la gifle reçue à Blagnac. Quant à Aubenas, l'équipe va être renouvellée à plus de 50 % par rapport à celle ayant évolué contre La Seyne. Mais quel bonheur pour les 23 joueurs qui vont fouler cette pelouse mythique devant les caméras. C'est sûr, l'occasion est belle pour nos jeunes du centre de formation. Quant à nos supporters, j'espère qu'ils vont se mobiliser comme il se doit, même si beaucoup pensent déjà à la réception de Romans.

Votre avis ?

Symix29 msgpm
Mais attendez, le match il n'est pas la semaine prochaine par hasard??

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Le match aura bien lieu DIMANCHE PROCHAIN à 15 h au stade de la méditerranée.[/b] Arbitre MILLOTTE L. IDF Délégué RIZZA S. CAZ Superviseur MARZULLO S.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Gambistorti has written[b]Le match aura bien lieu DIMANCHE PROCHAIN à 15 h au stade de la méditerranée.[/b] Arbitre MILLOTT...
Merci pour les renseignements sur les arbitres; je regrette que devant les caméras on ne nous ait pas mis un de ces messieurs du Comité du Pays Basque!:P

Votre avis ?

carotte111 msgpm
l'air des montagnes va nous requinquer cette semaine et au bord de la mer la victoire ne sera que plus belle. Allez le RCAV

Votre avis ?

lisandritu172 msgpm
Ami romanais qui me tutoie direct, j' ai pas oublié qu' il y a l' USRP, le sujet était ASBH-RCAV, t' inquiètes pas, je suis content aussi de vos résultats avec d' anciens valentinois. Sache que que j' en ai mare de faire des bornes pour voir du rugby de haut niveau et que j' attends un jour comme beaucoup un grand club de notre comité alors quand je vois le RCAV et l' USRP en forme en F1 et Montélimar et le ROC 2è et 3è en F2, ça me plaît. Amitiés sportives.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Beaucoup trop d'absence à Aubenas, notre buteur, plus notre 8, un pilier et notre centre, 3 d'entre eux retenus dans leur sélection respective. Ce match sent pas trés bon pour nous pour le moment face à une équipe de Béziers qui reste sur quelques contre performance. Alors un BD serait déjà un exploit à une semaine du derby face à Romans qu'il faudra surtout gagner. Vive le RCAV.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Lou Athogix has writtenBeaucoup trop d'absence à Aubenas, notre buteur, plus notre 8, un pilier et notre centre, 3 d'entre ...
On s'en cague!!On va gagner à Béziers, et on enchaînera ensuite contre Romans. et puis c'est tout!

Votre avis ?

neutrons77 msgpm
Gardener c'est 70% des points d'Aubenas, minimum 15 points par match. Il est certain qu'Aubenas aura un rendement différent. Mais ils ne se déplaceront pas en victime. L'un des principaux problème sera leur mélée qui risque de souffrir en l'absence d'un pilier. Dommage qu'il y ait tant d'absences, ce match aurait été encore plus intéressant à suivre. Le grand favoris de ce match sera donc Béziers, sans contestation.

Votre avis ?

lecathare23 msgpm
Drop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que je viens de voir la cessation d' activité de l associatiion!!!! C est une grande perte pour nous supporters et pour le club Si vous le savez dite moi au moins si notre forum va réouvrir

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Amis Bitterois, les petits amateurs Ardéchois vont rendre hommage à vos glorieux joueurs des années passées avec "camion" en Armand Vaquerin, "lézard" en Michel Palmier, "béru" en Richard Astre, "mobylette" en Jack Cantoni et bien d'autres encore. Vous allez-voir ça va déménager......:) [size=25]Allez les[color=yellow] Jaunes[/color] & [color=blue]Bleus[/color][/size]

Votre avis ?

sudcathare306 msgpm
neutrons has writtenGardener c'est 70% des points d'Aubenas, minimum 15 points par match. Il est certain qu'Aubenas aura...
meme avec l'absence d'un pilier on peut pas dire qu'une equipe va perdre. les deux piliers titulaire de beziers sont absent depuis le debut des phases de poules. et ils arrivent quand meme a jouer le match allez je souhaite un bon match aux deux equipes et surtout une belle victoire de beziers

Votre avis ?

Login / Sign up