lisandritu has writtenAmi romanais qui me tutoie direct, j' ai pas oublié qu' il y a l' USRP, le sujet était ASBH-RCAV, t'...Moi aussi ça me plait beaucoup .... ;) Sinon pour le tutoiement????? Ici on est sur un forum de Rugby et je pense que tout le monde fait de même??? Non à moins que [b]vous[/b] ne soyez à part???
Votre avis ?
[size=15][b]C'EST QUEL JOUR?[/b][/size]
Votre avis ?
Gambistorti has written[size=15][b]C'EST QUEL JOUR?[/b][/size]Dimanche 15h
Votre avis ?
Merci Tinico
Votre avis ?
castagne07 has writtenAmis Bitterois, les petits amateurs Ardéchois vont rendre hommage à vos glorieux joueurs des années ...Moi je dirai plutôt "Xav" en Michel Palmié!!!;):D
Votre avis ?
Gambistorti has written[size=15][b]C'EST QUEL JOUR?[/b][/size]Dis Gambi, tu ne t'intéresses qu'à la Seyne ou quoi??? C'est dimanche à 15h et en direct sur Eurosport, MÔSSIEUR!!!;):D
Votre avis ?
lecathare has writtenDrop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que je viens de voir la c...Je pense que tout est en veille actuellement...Il ne faut pas désespérer!:)
Votre avis ?
Allez Béziers !
Que cette rencontre soit un match référence pour les biterrois ;)
Votre avis ?
vera has writtenLe forum est à nouveau ouvert!:)lecathare has writtenDrop gene y a quelqu un de la révolte????? C est avec une grande tristesse que ...Je pense que tout est en veille actuellement...Il ne faut pas désespérer!:)
Votre avis ?
Ouf ! merci, bonne nouvelle.
Soutien a l'assoc ..
Votre avis ?
elgringo has writtenOuf ! merci, bonne nouvelle. Soutien a l'assoc ..Merci pour elle! :)
Votre avis ?
Quel temps va-t'il faire à Béziers demain?
Votre avis ?
du vent mais pas de pluie aujoud hui samedi a 9h 48
Votre avis ?
Beaucoup trop d'absents à Aubenas pour espérer un résultat face à Béziers car pas moins de 5 titulaures indiscutables absent, tant mieux pour vous amis bittérois celà pourrait vous permettre de vous relancer car Béziers en fédérale 1 c'est quand même une grosse anomalie du rugby français.
Allez Les Jaunes Et Bleus.
Votre avis ?
la rasade has writtendu vent mais pas de pluie aujoud hui samedi a 9h 48Ce qui peut nous sauver c'est du vent et beaucoup de pluie dimanche à 15h00.
Votre avis ?
j aimerai voir le match a sauclieres
Votre avis ?
on s'en fout, on gagnera quand même, sauclières ou méditerrannée!!!;):D
Votre avis ?
pas de chance il fait beau et en plus pas de vent bon match aux 2 equipes
Votre avis ?
la rasade has writtenpas de chance il fait beau et en plus pas de vent bon match aux 2 equipesEt M****, tant pis on gagnera sur du sec.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBeaucoup trop d'absents à Aubenas pour espérer un résultat face à Béziers car pas moins de 5 titulau...c'est bien vrai et j'ai bien peur que face a une armada de gros bonnet et la télé on ne prenne l'eau des rencontres comme cela on aurait du la faire au grand complet malheureusement mais qu'importe il faut continuer dans une bonne dynamique et penser que le championnat est encore long
Votre avis ?