Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

Lou Athogix2935 msgpm
Bon centenaire à l'ASBH.

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
MERCI PENSE A AMENER LE GATEAU

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Un tout petit bonus, pas plus ! On peut réver... ALLEZ AUBENAS ! Faites vous plaisir !

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
waikato has writtenUn tout petit bonus, pas plus ! On peut réver... ALLEZ AUBENAS ! Faites vous plaisir !
Je signe aussi et pour le gateau je crois qu'il serait judicieux de leur amener un petit Pisadou. ( gateau à base de chataigne ). Allez le RCAV.

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Le pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon match aux deux équipes dans un joli stade Avec le temps qui fait chez nous je regarderais ce match plutot que celui de pro d2

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
philippe a has writtenLe pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon match aux deux équipe...
Le Pisadou est aussi un gateau typiquement Ardéchois fabriqué uniquement par les pâtissiers du département. A bon Entendeur. Allez Les Jaunes Et Bleus.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Chez nous le PISSADOU (avec 2 S) c'est un pot de chambre:lol:

Votre avis ?

la rasade70 msgpm
NOUS A BEZIERS NOUS VOUS FERONS VOIR LE PISSADOU C EST SIMPLE VOUS N AVEZ CAS REGARDER PAR LE PETIT TROUE....

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Euro sport c'est pas une chaine de Canal + ? Tout le monde peut le capter ?

Votre avis ?

Mars3450039 msgpm
Eurosport est une chaine du satellite, elle n'a aucun rapport avec Canal+ .... Cependant ce n'est pas la première fois qu'ils retransmettent un match de Fédérale 1 : l'an dernier ils ont retransmis St-Etienne/ Béziers et Marseille Vitrolles mais je ne me souviens plus de l'opposition. la première cette saison est à la Med' tant mieux ce n'est que la 3e fois que la F1 est médiatisée .... Coté match ...... Les supporters Biterrois espèrent une REVOLTE de leurs joueurs et une opposition solide comme celle d'Aubenas sera un véritable test quant aux ambitions annocées dans l'Hérault, c'est à dire la remontée en Pro D2 ...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Mars34500 has writtenEurosport est une chaine du satellite, elle n'a aucun rapport avec Canal+ .... Cependant ce n'est pa...
cette année 11 matchs de prévus

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
Lou Athogix has written
philippe a has writtenLe pisadou est un etouffe chretien , tu leurs sert avant ou aprés le match Bon...
Le Pisadou est aussi un gateau typiquement Ardéchois fabriqué uniquement par les pâtissiers du département. A bon Entendeur. Allez Les Jaunes Et Bleus.
oui je sais ainsi que la creme de marron ( sans jeu de mots )

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
En B victoire de Béziers 26 à 8

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
lien pour voir le match gratos: [url]http://fr.justin.tv/tvcheveyohd10#/w/573522928/3[/url]

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Le point positif c'est qu'on ne montre pas notre jeu à nos futurs adversaires :D 26 à 0 pour Béziers 39min de jeu. Commentaires, on se fait exploser partout

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
33 à 0 à la 50° !!!!!! beau match en tous les cas ....

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
match à sens unique, aubenas n'est opas venu pour mourrir. Dommage, je retourne ramasser les champignons.
BILLETSVP has written33 à 0 à la 50° !!!!!! beau match en tous les cas ....

Votre avis ?

Niko96 msgpm
simpa ce match d'une équipe pro contre une équipe amateur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, enfin une équipe de F1 qui fait autant de fautes techniques, excuse moi, mais ça fait désordre à la télé !!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Niko has writtensimpa ce match d'une équipe pro contre une équipe amateur !!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Quel humour!:|

Votre avis ?

Login / Sign up