les commentaires et l'arbitrage bof mais bon
Votre avis ?
garou has writtenles commentaires et l'arbitrage bof mais bonL'arbitrage a été équitable, (ça change de certains autres!) même si vers la fin, Mr Millotte n'a pas été trop sévère avec les joueurs d'Aubenas qui restaient hors-jeu à qui mieux mieux! Je sais bien qur le score était sévère, mais ce n'est pas une raison pour ne pas continuer à arbitrer correctement!
Votre avis ?
Intello has writtenEt dire que BÉZIERS vient chez nous le weekend prochain ......:/:/:/J'espère qu'ils viendront avec les mêmes intentions! Nous ne devons négliger aucun adversaire, c'est la règle dorénavant!
Votre avis ?
L'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniques d'Aubenas, la domination biterroise en mélée et en touche ... Dominés dans tous les secteurs de la conquète, Aubenas n'a pas eu de chance de faire face à des Biterrois revanchards de leurs dernières prestations en demi teinte. Niveau commentaires, je suis d'accord avec toi garou vu que moi-même j'ai été choqué (et je suis supporter biterrois) d'entendre dire qu'on n'avait plus l'habitude de venir au stade .... On était plus déçus des prestations récentes (avant aujourd'hui ) qu'autre chose. Par contre, Vu les 10 dernières minutes produites par Aubenas, il y a un effectif de qualité et j'ai vu des bonnes actions de jeu.
Dommage pour nos amis d'Aubenas qui ont pris la foudre à la Méd' mais je leur souhaite une bonne continuation pour la suite de la saison
Votre avis ?
Match très solide de Béziers contre une équipe d'Aubenas qui ne s'est montrée que dans le dernier 1/4 d'heure avec une nouvelle charnière intéressante.
Allez Béziers, il faut continuer dans cette dynamique et confirmer à Grasse!
Votre avis ?
Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lu avant.
Une équipe de Béziers supérieure à celle d'aubenas dans TOUS les compartiments du jeu.
Les explications, une équipe de Béziers surmotivée (ça m'a fait plaisir à voir car j'avais été très déçu par leurs matchs précédents). Ils ont une équipe très homogène.
Concernant Aubenas je suis quand même très surpris par la conquête. Il doit y avoir des raisons, mais lesquelles? Ensuite il nous manqué 5 titulaires et je crois que ça nous a complètement destabilisé.
Bravo à Béziers, on se retrouve au match retour, et je m'engage pour vous dire qu'Aubenas jouera une prestation bien différente à celle que vous avez pu voir aujourd'hui ;)
Votre avis ?
moi j'ai bien aimé c'est dire j'ai prefere regarder ce match que albi lyon sur sport+ !
beziers a fait forte impression je trouve
aubenas a essayé de jouer sans jamais fermer
non franchement c'etait un match plaisant
Votre avis ?
et puis il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort que soit , qui plus est , chez lui , je suis certain que le derby va étre haletant , aussi bien du coté du suspense que de l'engagement , a dans 1 semaine amis d'aubenas ;)
tinico has writtenJe suis d'accord avec tout ce que j'ai lu avant. Une équipe de Béziers supérieure à celle d'aubenas ...
Votre avis ?
Mars34500 has writtenL'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniques d'Aubenas, la domi...Merci pour ces mots. Bonne chance pour la suite de la saison régulière, et ensuite pour la seconde phase (parce que vous y serez), et la montée en PRO D2. Mais, avant nous vous recevrons en Ardèche.
Votre avis ?
Faudra s'attendre à ce que nos amis d'Aubenas se réveillent pour effacer cette déculottée, la saison n'est pas finie!!
Allez Béziers
Votre avis ?
aubenas has written...et je ne doute pas que votre prestation sera de bien meilleurs qualité! En tout cas, merci à vos joueurs d'avoir "joué le jeu" et non tenté de détruire le notre par des moyens plus ou moins licites! Mais il est vrai aussi que l'arbitrage ne s'y prêtait pas!Mars34500 has writtenL'arbitre de la rencontre a fait une très bonne prestation. Les fautes techniqu...Merci pour ces mots. Bonne chance pour la suite de la saison régulière, et ensuite pour la seconde phase (parce que vous y serez), et la montée en PRO D2. Mais, avant nous vous recevrons en Ardèche.
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenet puis il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort que soit , qui plus est , chez lui , je suis...C'est avec plaisir, on attend beaucoup de Romanais et que la fête soit belle. :) A dimanche
Votre avis ?
tinico has written[b]C'est avec plaisir, on attend beaucoup de Romanais et que la fête soit belle. :) A dimanche[/b] Salut mon Tinico.. Tu as raison je pense qu'on va être pas mal à faire le déplacement....Scorpion62 has writtenet puis il n'y a pas de honte a perdre contre plus fort que soit , qui plus es...
Votre avis ?
Symix has writtenMatch très solide de Béziers contre une équipe d'Aubenas qui ne s'est montrée que dans le dernier 1/...Parfaitement d'accord avec toi. Bravo Béziers pour votre vitesse d'exécution.
Votre avis ?
asb a une très belle équipe , complète dans tous les secteurs. Cette équipe j'en fait une de mes favoris pour la montée . Avec jean comme entraineur pas de soucis cette équipe va allé très loin . Bravo à cette équipe pour le jeu pratiqué . Aubenas n'a jamais fermé le jeu malgré la domination bittéroise coup de chapeau à eux. Bonne continuation au 2 équipes.
Votre avis ?
Bon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le score:D). Et le petit "jeantou" il a été comment en Tribune (agité je suppose :lol::lol::lol:).
Allez BEZIERS (partir doucement, pour finir TRES vite = Jeantou)
Votre avis ?
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me faire une idée (vu le...Jeantou était près de ses joueurs, à sa place, intéressé, motivé et critique!
Votre avis ?
Les commentateurs disaient qu'il faisait même la gueule !
C'est bien, il a le sens de la réserve et n'oublie pas facilement la déconvenue de Blagnac qui restera le match référence cette saison à éviter de reproduire. Un leitmotiv en matière d'incompétence sportive pour tous, joueurs, dirigeants et supporters.
PLUS JAMAIS CA !
Votre avis ?
pour un beau match de rugby faut être 30 et la ils étaient 30, BEZIERS qui avait obligatoirement pour les points pour son image et pour sa place obligation de sortir un match qui marque et AUBENAS qui n'a jamais fermé le jeu et en a même envoyé quand ils pouvaient surtout en fin de deuxième mi-temps. Ce qui disent qu'ils ont pas vu grand chose en voyant aubenas ont à mon avis tort car BEZIERS avait tellement le devoir de se surpasser qu'ils ont pris leurs adversaires de vitesse pourtant Aubenas venait pour jouer, les quelques frottements de début de match étaient plus proche du rugby que d'une discussion de ballerines. Quand on ira jouer à Aubenas on verra comment on sera mais ca sera pas la même histoire c'est sur et on verra ce qu'ils feront contre les autres, la c'était un match d'exception, ils venaient avec 4 victoires successives qui n'étaient pas du au hasard. mais BEZIERS n'vait qu'une seule sortie possible celle qu'ils ont pris. La seule chose qui m'a vraiment déplu et même dégoûté c'est l'interview du président de la FFR qui avait vraiment l'impression de s'emmerder qui ne nous aiment pas et qui se permet de dire à Olivier MAGNE qu'il ne connaît rien au rugby, pauvre c.. pauvre n.. il l'a déjà vu jouer celui qui a été un des meilleurs troisième ligne que la france n'est jamais eu ????? qu'il aille vite en maison de retraite c'est pas honneur au rugby cà
Votre avis ?
samourai has writtenpour un beau match de rugby faut être 30 et la ils étaient 30, BEZIERS qui avait obligatoirement pou...Mais Magne l'a bien "mouché" en lui faisant remarquer qu'il avait été formé par la FFR et que s'il ne valait rien, son organisme formateur non plus, par déduction logique!
Votre avis ?