Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Béziers - Aubenas retransmis en direct à 15 h 00 sur Eurosport

olivier18533 msgpm
vera has written
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 17 h 30) pour me ...
Jeantou était près de ses joueurs, à sa place, intéressé, motivé et critique!
Il a dit que ça ne valait pas Tours ou Bourg en Bresse.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
olivier has written
vera has written
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 1...
Non n'exagérons rien Tours je ne sais pas mais Bourg est loin d'être au point même si cela va mieux depuis trois matches , pourvu que çà doure :D:D:D

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has written
vera has written
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir (il repasse sur eurosport à 1...
Je ne pense pas que ces deux clubs étaient hier sa préoccupation première!:P Au fait, cher Olivier, tu n'as toujours pas trouvé le logo de l'ASBH pour le mettre sur la page d'accueil ?:/ Ou alors, c'est parce que tu crois si fortement en notre remontée que tu te dis qu'il est inutile de te fatiguer à chercher !;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Euh, le logo de Béziers, ça longtemps qu'il y est. Pas ma faute, s'il ne veut pas se montrer à toi : [img]http://www.rugbyfederal.com/_img/clubs/beziers.png[/img]

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Bravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match retransmis à la télé sur eurosport doivent etre choisi par béziers non, aubenas une équipe qui s'envoit uniquement à la piole....bravo, c dommage qu'il n'est pas retransmis le match à mayol ds 3 semaines tant pis:P:P:P:P:P:/:/:/;);););)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Apparemment, Eurosport a décidé de retransmettre les "leaders" supposés de chaque poule, comme il l'a été sous-entendu hier: Après Tyrosse et Béziers, Périgueux sera aussi retransmis en suivant.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
olivier has writtenEuh, le logo de Béziers, ça longtemps qu'il y est. Pas ma faute, s'il ne veut pas se montrer à toi :...
Alors je te remercie mais je viens à peu près tous les jours et je ne l'ai jamais vu!:/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir ([b]il repasse sur eurosport à 17 h 30)[/b]
C'est con pour toi, c'était à 16 h ! :P:( Une bonne heure du match et ensuite des interview avec J.C. Skrela, O.Magne, J. Anturville et A. Mehrtens

Votre avis ?

vera1807 msgpm
j.c van damme has writtenBravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match ...
On va y réfléchir puis on dictera notre décision à Eurosport!:cool:

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Bressenfin has written
petitsumo has writtenBon je vais voir le match ce soir ([b]il repasse sur eurosport à 17 h 30)[/b]
C'est con pour toi, c'était à 16 h ! :P:( Une bonne heure du match et ensuite des interview avec J.C. Skrela, O.Magne, J. Anturville et A. Mehrtens
Louais, j'ai donc rien vu:D:D:D c'est con il va falloir que je revienne chez "jeantou" à BEZIERS pour voir un match........................... c'est pas bon pour mon foie:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
pauvre canou ou plutot pauvre fédé avec un tel president qui apparament n'avait pas envie d'etre là devant des cameras qui filme une federale amateur dont les droit télé ne rapporte pas beaucoup a ses monsieurs a part ça un joli match ou béziers a mis la main sur le match et une équipe d'aubenas qui n'a jamais fermé le jeu bonne saison a vous

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
j.c van damme has writtenBravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la montée cette année...le match ...
ce doit etre pour ca que nous avons gagne à chato, à graulhet, et perdu à la 87eme à valence d'agen

Votre avis ?

waikato950 msgpm
A défaut de te recevoir, Béziers fait partie des prétendants à la montée. Sur le papier, ils ont tout pour réussir. Sur le terrain, ça commence à venir. Les deux prochains matchs à l'extérieur à Grasse puis à La Seyne seront révélateurs. @ +

Votre avis ?

vera1807 msgpm
MARCO has written
j.c van damme has writtenBravo à beziers, on aurait presque cru que c'est eux les favoris à la monté...
ce doit etre pour ca que nous avons gagne à chato, à graulhet, et perdu à la 87eme à valence d'agen
J'ajoute que cette équipe n'a pas fainéanté sur le terrain comme tu sembles l'insinuer et qu'avant le match elle était à égalité de points avec la nôtre! Tu l'as vu au moins, ce match ?

Votre avis ?

TOUTOU079 msgpm
Aubenas n a pas joue avec ses armes habituelles a Beziers; absence de plusieurs joueurs importants.mais le plus amusant c est que nous avons joue pour prendre 50 points. (relance de notre en but absence de jeu au pied.porte ouverte derriere....) pour faire plaisir a beziers et a la tele. Maintenant on pourra dire aubenas equipe sympathique mais limitee . A l inverse de la seyne qui sait comment dejouer pour ne pas prendre une valise...(MAUVAIS GESTES INSULTES...) operation marqueting reussi qui efface en parti notre mauvaise image. bien sur le championnat va reprendre bientot et Aubenas va vite retrouver son niveau qui nous place actuellement numero 3 de cette poule ; ne croyiez pas amis bitterois que vous etes champion du monde apres ce match certains deplacements seront compliques..S ANS TELE SANS ARBITRE du top 14. Je vous felicite tout de meme pour votre jeu aere. du beau rugby on s est regale...

Votre avis ?

maxasb76 msgpm
TOUTOU07 has writtenAubenas n a pas joue avec ses armes habituelles a Beziers; absence de plusieurs joueurs importants.m...
Bien sûr Aubenas a voulu faire plaisir a Béziers en leur laissant haha :lol: C'est beau ça! Mais est ce que tu as vu la compo de Béziers avt le match? Alors le 2,3,5,9,12,13,14 ne font pas partis de la formation "type" ou du moins a leur poste. ;)

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
TOUTOU07 has writtenAubenas n a pas joue avec ses armes habituelles a Beziers; absence de plusieurs joueurs importants.m...
A aucuns moments nous nous sommes pris pour des champions du monde, notre début de saison plus que moyen le confirme, ainsi que notre très mauvais déplacement à Blagnac. Nous sommes juste content du match que nous avons effectué, cette équipe recomposé à 80% a trouvé plus de liant que d'habitude dans son jeu. Plus de la moitié de l'équipe a été mise de coté suite à la déroute de Blagnac, donc nous aussi nous n'avons pas joué avec nos armes habituelles ... et tant mieux ! Maintenant ta mauvaise fois crève l'écran, et qu'on soit de Béziers, de Grasse, de Montauban, d'Aubenas, je pense qu'on est tous d'acord pour le souligner. C'est pas obligatoire de raconter n'importe quoi quand on prend une branlée, et une belle. Oui ton équipe n'a pas fermé le jeu et c'est tout à son honneur. Maintenant ce n'est que ta parole et non pas celle du club. Heureusement que "les essais contre son camp" n'existe pas au rugby ... car Aubenas l'aurait utiliser à outrance pour nous faire gagner si on técoutes ... Bon courage au RCAV pour la suite et rdv au retour

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi j'ai beaucoup aimé le 9 de Beziers, toujours le souci de la continuité dans le jeu, il dynamise vraiment bien et c'est en partie grâce à lui que ce match était si plaisant. Bravo à lui.

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi j'ai beaucoup aimé le 9 de Beziers, toujours le souci de la continuité dans le jeu, il dynamise ...
Oui très bon joueur, international à 7 tunisien ... qui vient de la Fédérale 2. Tout comme le 12 Chevtchenko, très bon joueur aussi, arrivant de Vendres, club champion de France Fédérale 3 l'année dernière. C'est ça qui est assez intéressant dans ce groupe, des gens d'origines très diverses, arrivant de niveau très différents, de l'extérieur, du centre de formation ... etc D'où la difficulté de trouver une connexion, des automatismes, un esprit de groupe ... ça viendra !

Votre avis ?

TOUTOU079 msgpm
BEZIERS MERITE SA VICTOIRE ET AUBENAS N A PAS JOUE A SA VERITABLE VALEUR C EST TOUT; ON AURAIT VOULU CHANGER 80 %De l effectif mais ... probleme de finance.... ton 9 JOUAIT a l aile les autres matchs et il etait deja tres bon VOUS AVEZ les joueurs peut etre trouverez vous les bon postes.

Votre avis ?

Login / Sign up