et si, cette mêlée a été refaite 6 fois, vidéo à l'appui!!!
et si personne ne parle des autres points que tu as soulevé, ni Châto, ni Graulhet, c'est qu'ils ne sont pas justifié.
Votre avis ?
moi j'aurais dis 6 aussi! et sur l'avant dernière on vous a planté,vous n'avez pas progressé d'1m...alors qu'on avait un joueur en moins! et sur la dernière vous vous relevez... Pour le mauvais geste,c'est indéniable et c'est laid. Mais de là à dire que Chato sont des tricheurs et des violents!!! Ce n'était pas un match plaisant ni d'un coté,ni de l'autre...essai de pénalité,même si la règle ne plait pas,il était logique. A quel moment les mauvais gestes et arrêts de jeu ont engendré 20mn supplémentaire de jeu? un peu lamentable quoi....
Votre avis ?
si tu dis tricheuralors je te reponds:tres mauvaise equipe de graulhet et 2essaies a 0 et surtout la plus mauvaise de la saison sur ce ;au match retour!
Votre avis ?
Bon je vois que vous avez continue à disserter sur le match toute la nuit!!
Je n'ai pas parlé de tricheurs et je n'ai pas dit que vous aviez volé la victoire
Par contre quand je parle de coup de pied à joueur à terre Mic13 tu dis que ce point ne mérite pas d'etre évoqué
ce n'est pas très sportif comme attitude
20 mn d'arret de jeu ça me parait très largement exagéré (5/7 MN MAXI) on a perdu au moins 3 mn mini à récupérer un seau avec de la terre pour boucher un trou sur le terrain après l'essai de Chato vive le rugby amateur!!!!!
si la mélée a été refaite plusieurs fois c'est que vous avez commis des fautes et on redemandait la mélée sur les pénalités accordées
Pour nous le chemin du maintien est encore très loin mais bon on s'est rassuré au moins devant,cette équipe
J'ai quand meme passé une bonne journée ,ça m'a fait plaisir de revoir les gars de Graulhet et de déjeuner avec des supporters de Chato on a envisagé de faire le match retour
Bonne semaine à tous ,vive le rugby!!!
Votre avis ?
je vous l'avez dit que c'était des voyous !!!!! :P:P:P:P
Votre avis ?
17h23 arrêt du match. t'as qu'à faire le calcul! et désolée pour le seau, effectivement on est pas au stade français...pfff franchement c'est le plaisir de chipoter pour rien! Par contre rassurer par le match d'hier? Y a pas de quoi.au contraire meme....et autant d'un coté que de l'autre!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenOn perd face à des tricheurs donc...Non tu perds parce que t'es pas bon...
Votre avis ?
Perso, je me suis royalement fais ch... J'ai l'impression que chato joue de plus en plus mal. Où est le jeu que l'on voyait l'an dernier?
C'est le 4ème match que je vois à domicile cette saison et je trouve que notre équipe régresse.
Entre les fautes d'indiscipline, les mauvais choix, l'absence de leader, plus la pluie, j'ai pas beaucoup vu de rugby.
Il faut se reprendre rapidement, sinon?:/
Votre avis ?
Texaco has writtenPerso, je me suis royalement fais ch... J'ai l'impression que chato joue de plus en plus mal. Où est...5 EME A 4 POINT DU 1ER ET TU TROUVE QU'ILS REGRESSE???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
On est critique sur le jeu de chato cette année , un peu rapide comme discours.
match dans des conditions difficiles , graulhet mérite mieux que son classement actuel , chato performant devant , difficile vu les conditions pour de grandes envolées .
le point fort de chato est son pack , jusqu'à présent dans l'ensemble on a dominé les paquets adverses ou fait jeu égals ; par contre derrière on se cherche mais on a des points positifs , en particulier KHEDARIA à l'arrière , propre,laissons le temps.
je remarque et j'aimerai avoir l'avis de joueurs , hier 4 changements d'un seul coup et par la suite on perd notre main mise sur le match ; contre aubenas ideme , on maitrise et on s'affole, pourquoi ???
hier à la 50ème minute 15 à 3 , je voyais le bonus , tant notre domination étant criante et c'est tous le contraire qui s'est produit , c'est rageant !!
on est bien classé , il faut rattraper au plus tot la défait à dom contre aubenas , ce we contre une équipe de valence d'agen qui enregistre sa troisième défaite d'affillées + son coup de massue des -6points , il faut saisir cette opportunité , cela nous permettra de finir la phase aller sur de bonnes dispositions.
pour finir mon coup de chapeau sur le match d'hier à FANOU qui nous sauve avec son replis sans les 22 et son arret de volée d'un essai de graulhet sur la fin du match + un autre récupèration dans les 22 peu de temps aprés.
au niveau temps supplèmentaires l'affichage au stade s'est arretée à 49mns , c'est déjà pas mal .
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenOn perd face à des tricheurs donc...toi tu ne devais pas etre au match !!! alors ne parle pas sans savoir !!!!
Votre avis ?
Le tube30 has writtenIl ne faut pas oublier que sur les 8 matchs joués, on a reçu 5 fois !Texaco has writtenPerso, je me suis royalement fais ch... J'ai l'impression que chato joue de plus e...5 EME A 4 POINT DU 1ER ET TU TROUVE QU'ILS REGRESSE???:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Texaco has writtenPerso, je me suis royalement fais ch... J'ai l'impression que chato joue de plus en plus mal. Où est...sinon,quoi??:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Jean Alric has writtenSinon, tu risques de perdre d'autres matchs à domicile et de ne pas en gagner beaucoup à l'extérieur; et donc l'équipe se battra jusqu'à la fin pour se maintenir.:( Hors, il me semble qu'avec l'effectif qu'il y a, on peut faire mieux. C'est tout. Mais ce n'est que mon point de vue.Texaco has writtenPerso, je me suis royalement fais ch... J'ai l'impression que chato joue de plus e...sinon,quoi??:mad::mad::mad:
Votre avis ?
Match pas trop agréable a voir, enfin je pense, car nous sur le terrain on n'a pris aucun plaisir!!!!!
On savait tres bien que Graulhet est une belle équipe.
Les conditions climatiques n'ont pas arrangées le bon déroulement de la partie.
En premiere mi temps légère domination de notre part, et nous ne marquons pas sur nos deux temps fort, c'est la ou ns aurions du tuer le match.
Deuxieme mi temps a l'avantage de graulhet qui domine, mais qui ne marque pas grace a une bonne defense de notre part.
Le match s'est bien deroulé jusqu'a la 75eme minute. la ou nous prenons sucessivement 3 cartons pour un placage a retardement, puis une faute de notre 9. Apres pour le carton rouge geste regretable et inadmissible de notre seconde ligne.
La fin de match est plus que confuse avec 6 mélées a refaire. Sur le coup Graukhet joue tres mal le coup car ns etions plus que 12 contre 14 et ils se sont entétés a faire l'effort en mélée. je pense quil auraient du écarté.
Pour revenir a l'abitre il a etait regulier dans la médiocrité des deux cotés. Heureusement que les deux équipes ne sont pas des VOYOUS car il y aurait pu avoir d'enormes incidents en fin de match.
Le plus important ce sont les 4 points et pi c'est tout !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenMatch pas trop agréable a voir, enfin je pense, car nous sur le terrain on n'a pris aucun plaisir!!!...voila un parfait résumé d'un des acteurs de ce mauvais match. je rajouterai les propos de l'entraineur de graulhet qui conforte mes pensées "chato mérite sa victoire et la fin du match fut une parodie de rugby". d'accord avec toi sur le carton rouge , suivant le rapport , j'ai bien peur pour une grosse sanction. félicitations pour les louanges à ton égard sur le journal , coeur vaillant si je ne me trompes pas.
Votre avis ?
passion rcc has writtensi la sanction est importante pour notre 2éme ligne il l'aura merité car un joueur de ce niveau ne doit a un aucun moment faire ce genre agression et ca va penalisé le club autant bien sportivent que financierement !!!!taratata has writtenMatch pas trop agréable a voir, enfin je pense, car nous sur le terrain on n'a p...voila un parfait résumé d'un des acteurs de ce mauvais match. je rajouterai les propos de l'entraineur de graulhet qui conforte mes pensées "chato mérite sa victoire et la fin du match fut une parodie de rugby". d'accord avec toi sur le carton rouge , suivant le rapport , j'ai bien peur pour une grosse sanction. félicitations pour les louanges à ton égard sur le journal , coeur vaillant si je ne me trompes pas.
Votre avis ?
taratata has writtenMatch pas trop agréable a voir, enfin je pense, car nous sur le terrain on n'a pris aucun plaisir!!!...sa résume bien le match, comme tu dis le plus important ce sont les 4 points et pour le spectacle, on repassera contre la seyne.
Votre avis ?