Nouveau déplacement à l'extérieur pour le scg. Espérons un grand match des graulhétois à Chateaurenard après celui de Grasse. Mais il faudra compter sans Quezel suite au carton rouge pris à la 80ème minute lors de cette bagarre générale entre les 2 équipes(carton rouge pour Meillassoux côté grassois au même moment). Un match très tendu ou le premier carton jaune tombe dès la 2ème minute(Masse joueur 3ème ligne grassois).
Espérons que le match contre Chateaurenard soit moins tendu et qu'il n'y ai pas de bagarre générale.
Allez Graulhet ;)
Votre avis ?
c'est des voyous à chato
Votre avis ?
Chateaurenard 1991 quel beau souvenir pour le SCG :D:D:D
Votre avis ?
je sais j'y etais en 91 vous aviez gagné la finale du groupe b contre rumilly mais c'etait en 91.....
Votre avis ?
c est comme au pontet!
Votre avis ?
au pontet c'est des anges
Votre avis ?
S'il y des bagarres générales de prévus, on est prêt, après celui à Grasse et avant celui à domicile contre La Seyne dont il y a des chances à 99,9% qu'il ait lieu :lol::lol::lol:
La Seyne c'est quoi déjà les stats de cartons rouges à l'extérieur? 1 par match environ non?
Ils ont les arbitres sur le dos désormais avec ces stats de champions de la boxe :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ce match emballe les supporters des deux équipes..... BEUUPPPPP !!!!!!!!
Votre avis ?
Amis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenAmis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?je ne pense pas !!!
Votre avis ?
taratata has writtenon est mal desservis la fédérale 1 :mad:yoyoelfa has writtenAmis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match s...je ne pense pas !!!
Votre avis ?
on a cas demandé a sport + de diffuser le match !!!
Votre avis ?
yvo morais est retenu pour le prochain match du portugal dimanche prochain ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenyvo morais est retenu pour le prochain match du portugal dimanche prochain ?bonne question !!!
Votre avis ?
En tous cas ce matin il était au taf devant l'école de la crau
Votre avis ?
ALLEZ CHATO
Votre avis ?
allez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenAmis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match svp?radio mumu à beauvaire...
Votre avis ?
lobus has writtenmumu :lol::lol::lol:yoyoelfa has writtenAmis de Chateaurenard, y aurait-il une radio chez vous qui retransmet le match s...radio mumu à beauvaire...
Votre avis ?
Coubertin ressemble t-il toujours a une cocote minute prête a exploser ou il est toujours compliqué de s'imposer ? ;););)
Votre avis ?