Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-GRAULHET

passion rcc598 msgpm
vu le temps pourri annoncé pour demain (pluie toute la journée et gros orages en fn de journée), c'est pas gagné pour le déroulement du match dimanche , je sens bien l'arreté municipal :/ on allumera un cierge demain. restons optimiste , chato va nous sortir un gros match pour relancer la machine ; en cas de victoire avec bonus et vu les autres rencontres , nos gars pourraient se retrouver sur le poduim dans cette poule de fou !!!!!!!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
avec bonus c ca lol. et graulhet reste a zero aussi non ...

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
aalfed has writtenavec bonus c ca lol. et graulhet reste a zero aussi non ...
objectif , trop de points perdu à la maison et calendrier terrible à l'horizon avec 3 matchs à l'extérieur d'affilés , c'est noel un petit cadeau de votre part ok pas de pelissou !!!!!

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Il y a une alerte météo sur la région de Chateaurenard pour dimanche ?

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
soyez cool laissez nous le bonus .....offensif lol :D

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
avec ou sans pluie chato attend graulhet

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
pas de radio locale en direct ? comme dab ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Verdict dimanche à 17h00

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
aiguille has written
Fanatik has writtenIl y a une alerte météo sur la région de Chateaurenard pour dimanche ?
tout à fait, une alerte météo est prévue pour Graulhet dimanche à Chato. Il est prévu que Graulhet va prendre l'eau de toutes parts. Amenez des bouées pour éviter la noyade. :):):):):)
Ne prenez pas GRAULHET de haut, car vous allez tomber et la chute sera terrible. Il y a beaucoup d'équipes qui ont snobées le sporting et qui se sont mordues les doigts et je suis poli . Graulhet jamais aussi bon que quand on ne les attend pas.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Le tube30 has written
taratata has written
lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous...
????????????????????..............:(:(:(
DANS 15 JOURS JE RAMENE LE MINI BUS....:lol::lol::lol::lol::lol:MES VACANCES CHEZ MIKEY SON FINI:lol::lol::lol::lol::lol:
:D:D:D:D:D:D:D ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Vahid has written
aiguille has written
Fanatik has writtenIl y a une alerte météo sur la région de Chateaurenard pour d...
tout à fait, une alerte météo est prévue pour Graulhet dimanche à Chato. Il est prévu que Graulhet va prendre l'eau de toutes parts. Amenez des bouées pour éviter la noyade. :):):):):)
Ne prenez pas GRAULHET de haut, car vous allez tomber et la chute sera terrible. Il y a beaucoup d'équipes qui ont snobées le sporting et qui se sont mordues les doigts et je suis poli . Graulhet jamais aussi bon que quand on ne les attend pas.
Nous joueurs ne snobons personnes !!!!! nous savons tres bien que graulhet n'est pas a sa place, cette poule est completement gaga tout le monde peut gagner n'importe ou, nous respectons cette équipe.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
demain de l'humilité , ne pas tomber dans les travers du match contre aubenas.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtendemain de l'humilité , ne pas tomber dans les travers du match contre aubenas.
vous allez nous en parler jusqu'a quand de ce match d'aubenas ?????? il y a eu nice apres mais on ne retient que les mauvais matchs et non les "bons"

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
cool ludo , les bons matchs j'en parle comme du bon début de saison , lis mes différentes interventions ;mais celui d'aubenas a du mal à passer , c'est tous et j'ai peur qu'on le traine tout au long de la saison et cela me fait chier.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
aubenas c'est du passé, il y a eu da'autre match' et il y en aura encore d'autre !!!! a demain ?????

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenaubenas c'est du passé, il y a eu da'autre match' et il y en aura encore d'autre !!!! a demain ?????
à demain , si le temps ne s'aggrave pas :/

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
il pleut la ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
aalfed has writtenil pleut la ?
water polo pour demain !!!

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
qu il pleuve ou qu il vente c est pareil,il faut gagner et c est plus la peine de parler d aubenas c est du passé! allez chato!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
13 BLEU has writtenqu il pleuve ou qu il vente c est pareil,il faut gagner et c est plus la peine de parler d aubenas c...
C CLAIR!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up