Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-GRAULHET

yoyoelfa890 msgpm
merci

Votre avis ?

mic13264 msgpm
score final : Châto 15 - 09 Graulhet Bravo aux 2 équipes qui ont fait un bon match (ce n'était pas le jour pour les 2 botteurs). Mais cet arbitre, si vous voulez qu'un match dégénère, c'est le gars qu'il vous faut. 19 minutes d'arrêt de jeu, un mêlée rejouée 6 fois qui occasionne un carton rouge, un blanc un début de bagarre, et un blessé, tout ça alors qu'il fait nuit, dans les arrêts de jeu qui ne sont pas justifiés.

Votre avis ?

SoGood1 msgpm
Merci! mais a qui les cartons? et qui le blessé????

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
qui c qui a pris le carton rouge. pas nous encore j'espere ???

Votre avis ?

mic13264 msgpm
cartons et blessé, l'arbitre a fait un lot prime de fin d'année pour Châto

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
SVP jamais plus un arbrite comme ça !!! messieurs de la fédé pencher vous sur le problème de l'arbritage car avec ce genre d'energumène il n'y aura plus personne dans les stade du rugby amateur

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
dirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de probleme ,pour les equipes qui viennes de loin, demerdez vous! pour ce qui est de l arbitrage bravo la fedé,continuer dans ce sens il y aura plus personnes au stade, c est equerant!!!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de probleme ,pour les...
Les gens qui étaient au stade peuvent nous donner un résumé du match et de l'arbitrage svp? Merci d'avance.

Votre avis ?

alain22 msgpm
yoyoelfa has written
13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de...
Les gens qui étaient au stade peuvent nous donner un résumé du match et de l'arbitrage svp? Merci d'avance.
mic13 a donné le résumé du match : arbitre chef de gare (siffet nerveux) . botteurs en panne ,des fautes de main entrainant des arrêts de jeu , 2équipes en dessous de leur valeur et pour finir le match se termine dans la nuit et la confusion

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
alain has written
yoyoelfa has written
13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca ...
mic13 a donné le résumé du match : arbitre chef de gare (siffet nerveux) . botteurs en panne ,des fautes de main entrainant des arrêts de jeu , 2équipes en dessous de leur valeur et pour finir le match se termine dans la nuit et la confusion
match de merde quoi :(

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Yoyo, dimanche c'est nous. Tu seras au stade ?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Gambistorti has writtenYoyo, dimanche c'est nous. Tu seras au stade ?
J'essairai normalement.

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Bleu 13, tu peux comprendre qu'un club qui vient de loin puisse demander de jouer 1/2heure plus tard. C'est vrai que vu la visibilité en fin de match, l'arbitre aurait pu ne pas faire jouer presque 20 minutes d'arrêt de jeu imaginaire.

Votre avis ?

quym1 msgpm
tres mauvais match dans l' ensemle des 2 equipes mais un arbitrage de tres tres mauvaise qualite . a ce niveau horible tout pour faire derper la rencontre

Votre avis ?

legardois10 msgpm
Bjr à tous, je me suis inscrit pour donner un compte rendu de ce match Graulhetois d'origine et fier de l'etre je vis dans la région d'Avignon Sur ce match ,Graulhet avait largement très largement les moyens de gagner ce match On a pas su ou pas pu donner plus de rythme à ce match On a campé les 20 dernieres mn dans le camp de chato dommage que Gratton n'est pas été en réussite(une tentative sur la barre qui aurait pu nous faire inscrire un essai) La mélée tant décriée a tenu le choc par contre déception derriere mais la pluie s'est invitée dés le début du match L'arbitrage a été correct beaucoup d'arrets de jeu donc beaucoup de temps additionnel c'est NORMAL Par contre des gestes d'anti jeu à la pelle de Chato ET UN GESTE LAMENTABLE QUE VOUS AVEZ OMIS DE CITER UN COUP DE PIED A JOUEUR A TERRE Vous avez gagné bravo à vous vous avez marqué 2 esais mais quand vous faites un compte rendu soyez complets

Votre avis ?

phicamp164 msgpm
A mon avis ,il y a que toi qui a trouver l'arbitrage correct !!!!!!

Votre avis ?

legardois10 msgpm
Vous avez été pénalisé car vous n'etes pas discipliné !!!! Cela n'a rien à voir avec l'arbitre!!! Je pense qu'on peut etre frustré là aussi personne n'en parle,il vous siffle un essai de pénalité TRES GENEREUX SUR LA PREMIERE FAUTE EN MELEE

Votre avis ?

mic13264 msgpm
legardois, peux tu me dire ce qui a justifié de si long arrêt de jeu, j'étais dans le tunnel avec des joueurs de Graulhet, et même eux disait que l'arbitre était fou. Le niveau du match a été ce qu'il a été et je ne reproche rien aux joueurs des 2 équipes. La dernière mêlée rejoué 6 fois alors que l'on y voyait plis rien ne montre pas l'intelligence de cet arbitre

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
On perd face à des tricheurs donc...

Votre avis ?

legardois10 msgpm
Bon je sais que Chato n'est pas très loin de Marseille mais je pense pas que cette mélée a été refaite 6 fois ce que j'ai vu c'est que votre 9 est venu chez nous de manière volontaite pour pourir le ballon (jaune justifié) et que votre première ligne s'écroulait volontairement et systématiquement par anti jeu sur la fin Il y a eu énormement d'arrets de jeu en 2eme mi temps avec beaucoup d'intervention des arbitres de touche Par contre sur les autres points que j'ai soulevé personne de Chato n'en parle pourquoi????

Votre avis ?

Login / Sign up