merci
Votre avis ?
score final : Châto 15 - 09 Graulhet
Bravo aux 2 équipes qui ont fait un bon match (ce n'était pas le jour pour les 2 botteurs).
Mais cet arbitre, si vous voulez qu'un match dégénère, c'est le gars qu'il vous faut.
19 minutes d'arrêt de jeu, un mêlée rejouée 6 fois qui occasionne un carton rouge, un blanc un début de bagarre, et un blessé, tout ça alors qu'il fait nuit, dans les arrêts de jeu qui ne sont pas justifiés.
Votre avis ?
Merci! mais a qui les cartons? et qui le blessé????
Votre avis ?
qui c qui a pris le carton rouge. pas nous encore j'espere ???
Votre avis ?
cartons et blessé, l'arbitre a fait un lot prime de fin d'année pour Châto
Votre avis ?
SVP jamais plus un arbrite comme ça !!! messieurs de la fédé pencher vous sur le problème de l'arbritage car avec ce genre d'energumène il n'y aura plus personne dans les stade du rugby amateur
Votre avis ?
dirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de probleme ,pour les equipes qui viennes de loin, demerdez vous! pour ce qui est de l arbitrage bravo la fedé,continuer dans ce sens il y aura plus personnes au stade, c est equerant!!!!!!
Votre avis ?
13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de probleme ,pour les...Les gens qui étaient au stade peuvent nous donner un résumé du match et de l'arbitrage svp? Merci d'avance.
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenmic13 a donné le résumé du match : arbitre chef de gare (siffet nerveux) . botteurs en panne ,des fautes de main entrainant des arrêts de jeu , 2équipes en dessous de leur valeur et pour finir le match se termine dans la nuit et la confusion13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca resoudras pas mal de...Les gens qui étaient au stade peuvent nous donner un résumé du match et de l'arbitrage svp? Merci d'avance.
Votre avis ?
alain has writtenmatch de merde quoi :(yoyoelfa has writtenmic13 a donné le résumé du match : arbitre chef de gare (siffet nerveux) . botteurs en panne ,des fautes de main entrainant des arrêts de jeu , 2équipes en dessous de leur valeur et pour finir le match se termine dans la nuit et la confusion13 BLEU has writtendirigeant de chato, arretez d accepter des matchs a 15H30 ca ...Les gens qui étaient au stade peuvent nous donner un résumé du match et de l'arbitrage svp? Merci d'avance.
Votre avis ?
Yoyo, dimanche c'est nous. Tu seras au stade ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenYoyo, dimanche c'est nous. Tu seras au stade ?J'essairai normalement.
Votre avis ?
Bleu 13, tu peux comprendre qu'un club qui vient de loin puisse demander de jouer 1/2heure plus tard.
C'est vrai que vu la visibilité en fin de match, l'arbitre aurait pu ne pas faire jouer presque 20 minutes d'arrêt de jeu imaginaire.
Votre avis ?
tres mauvais match dans l' ensemle des 2 equipes mais un arbitrage de tres tres mauvaise qualite . a ce niveau horible tout pour faire derper la rencontre
Votre avis ?
Bjr à tous,
je me suis inscrit pour donner un compte rendu de ce match
Graulhetois d'origine et fier de l'etre je vis dans la région d'Avignon
Sur ce match ,Graulhet avait largement très largement les moyens de gagner ce match
On a pas su ou pas pu donner plus de rythme à ce match
On a campé les 20 dernieres mn dans le camp de chato dommage que Gratton n'est pas été en réussite(une tentative sur la barre qui aurait pu nous faire inscrire un essai)
La mélée tant décriée a tenu le choc par contre déception derriere mais la pluie s'est invitée dés le début du match
L'arbitrage a été correct beaucoup d'arrets de jeu donc beaucoup de temps additionnel c'est NORMAL
Par contre des gestes d'anti jeu à la pelle de Chato ET UN GESTE LAMENTABLE QUE VOUS AVEZ OMIS DE CITER
UN COUP DE PIED A JOUEUR A TERRE
Vous avez gagné bravo à vous vous avez marqué 2 esais mais quand vous faites un compte rendu soyez complets
Votre avis ?
A mon avis ,il y a que toi qui a trouver l'arbitrage correct !!!!!!
Votre avis ?
Vous avez été pénalisé car vous n'etes pas discipliné !!!!
Cela n'a rien à voir avec l'arbitre!!!
Je pense qu'on peut etre frustré là aussi personne n'en parle,il vous siffle un essai de pénalité TRES GENEREUX SUR LA PREMIERE FAUTE EN MELEE
Votre avis ?
legardois, peux tu me dire ce qui a justifié de si long arrêt de jeu, j'étais dans le tunnel avec des joueurs de Graulhet, et même eux disait que l'arbitre était fou.
Le niveau du match a été ce qu'il a été et je ne reproche rien aux joueurs des 2 équipes.
La dernière mêlée rejoué 6 fois alors que l'on y voyait plis rien ne montre pas l'intelligence de cet arbitre
Votre avis ?
On perd face à des tricheurs donc...
Votre avis ?
Bon je sais que Chato n'est pas très loin de Marseille mais je pense pas que cette mélée a été refaite 6 fois ce que j'ai vu c'est que votre 9 est venu chez nous de manière volontaite pour pourir le ballon (jaune justifié) et que votre première ligne s'écroulait volontairement et systématiquement par anti jeu sur la fin
Il y a eu énormement d'arrets de jeu en 2eme mi temps avec beaucoup d'intervention des arbitres de touche
Par contre sur les autres points que j'ai soulevé personne de Chato n'en parle pourquoi????
Votre avis ?