Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHATEAURENARD-GRAULHET

passion rcc598 msgpm
la cocote minute ressemble plutot à une passoire au niveau de l'ambiance , pour cette année coubertin ne sera pas invincible :(

Votre avis ?

mic13264 msgpm
Je me souviens de rencontre (il y a quelques années) entre l'école de rugby de Graulhet et celle de Châto où la convivialité des uns et des autres était exceptionnelle (la soirée à Graulhet avec l'aligot reste gravé dans ma mémoire). Il y a une soirée en boite avec les éducateurs des 2 écoles qui n'était pas mal non plus. Et je pense que pour ce match ce sera la même chose.

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
NAGALA has writtenA chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40.........
la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has writtenallez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:
les tangos me sortent des yeux ......

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le tube30 has written
taratata has written
ET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:P
BRAZZZZIIILLLLLLOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...............................

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Ce sera plus Kalashnikov dimanche :lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est sur que si tu veux un match avec que des grosses bagarres tu pourras etre servis.... mais ce n'est pas le style de la maison, chato de 1900 c fini.... ou pas .....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rigole rigole .............

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
en tout cas bon match aux deux équipes :)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Je suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf . le treiziste va t'il faire sa première apparition dimanche ? enfin le retour à coubertin , absent contre grasse, l'ambiance et les binouzes me manquent :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
oui bon match , et que la rencontre se passe bien !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenJe suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf . le treiziste va t'il...
enterrement prevu a 15h30 .........:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
un peu d'optimisme , ludo !!!!!!!!! cela va revenir , je n'en doute pas , en tout cas , j'y travaille et qqs potes aussi , il n'y a pas de raison de ne point venir , entre l'année dernière et ce début de saison l'équipe envoie du jeu , c'est sur qqs ratés dés fois mais on voit de beau match de fédèrale 1 , les amateurs de rugby n'ont pas disparu .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
l'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................
????????????????????..............:(:(:(

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
taratata has written
lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ..........
20/15 POUR CHATOOOOOOOOOOOOO

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
taratata has written
NAGALA has writtenA chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont...
la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!
Moi je ois bien un match nul!

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ..........
DANS 15 JOURS JE RAMENE LE MINI BUS....:lol::lol::lol::lol::lol:MES VACANCES CHEZ MIKEY SON FINI:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up