la cocote minute ressemble plutot à une passoire au niveau de l'ambiance , pour cette année coubertin ne sera pas invincible :(
Votre avis ?
Je me souviens de rencontre (il y a quelques années) entre l'école de rugby de Graulhet et celle de Châto où la convivialité des uns et des autres était exceptionnelle (la soirée à Graulhet avec l'aligot reste gravé dans ma mémoire).
Il y a une soirée en boite avec les éducateurs des 2 écoles qui n'était pas mal non plus.
Et je pense que pour ce match ce sera la même chose.
Votre avis ?
A chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40...... :P
Votre avis ?
NAGALA has writtenA chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont comme en 40.........la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!
Votre avis ?
blanblan has writtenallez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:les tangos me sortent des yeux ......
Votre avis ?
taratata has writtenET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:Pblanblan has writtenallez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:les tangos me sortent des yeux ......
Votre avis ?
Le tube30 has writtenBRAZZZZIIILLLLLLOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ...............................taratata has writtenET LE BRAAAAAAAAZZZZZZZZZIIIIIIIIIIIILLLLLLL???????:lol::lol::P:P:P:P:P:P:Pblanblan has writtenallez tangosssssssssssss heinnnnn mon ludo..........:cool:les tangos me sortent des yeux ......
Votre avis ?
Ce sera plus Kalashnikov dimanche :lol::lol::lol:
Votre avis ?
c'est sur que si tu veux un match avec que des grosses bagarres tu pourras etre servis.... mais ce n'est pas le style de la maison, chato de 1900 c fini.... ou pas .....:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rigole rigole .............
Votre avis ?
en tout cas bon match aux deux équipes :)
Votre avis ?
Je suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf .
le treiziste va t'il faire sa première apparition dimanche ?
enfin le retour à coubertin , absent contre grasse, l'ambiance et les binouzes me manquent :P
Votre avis ?
oui bon match , et que la rencontre se passe bien !!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenJe suis rassuré , on s'active pour les poteaux sur le terrain d'honneur , ouf . le treiziste va t'il...enterrement prevu a 15h30 .........:(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
un peu d'optimisme , ludo !!!!!!!!!
cela va revenir , je n'en doute pas , en tout cas , j'y travaille et qqs potes aussi , il n'y a pas de raison de ne point venir , entre l'année dernière et ce début de saison l'équipe envoie du jeu , c'est sur qqs ratés dés fois mais on voit de beau match de fédèrale 1 , les amateurs de rugby n'ont pas disparu .
Votre avis ?
l'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................
Votre avis ?
lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ........................????????????????????..............:(:(:(
Votre avis ?
taratata has written20/15 POUR CHATOOOOOOOOOOOOOlobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ..........????????????????????..............:(:(:(
Votre avis ?
taratata has writtenMoi je ois bien un match nul!NAGALA has writtenA chato, il fait éviter de trainer à coté des barrières, sinon les vieux papy sont...la moitié sont mort !!!!!!! mais il y a la relève qui n'est pas mal non plus !!!!
Votre avis ?
taratata has writtenDANS 15 JOURS JE RAMENE LE MINI BUS....:lol::lol::lol::lol::lol:MES VACANCES CHEZ MIKEY SON FINI:lol::lol::lol::lol::lol:lobus has writtenl'ambiance va revenir.....attendez une dizaine de jours et vous verreeeeeez ..........????????????????????..............:(:(:(
Votre avis ?