Quels sont pour vous les 4 favoris aux demies finales.
Périgueux tyrosse Montauban Massy
Votre avis ?
saint nazaire, dijon, bobigny et limoges :P:P:P:P
Votre avis ?
périgueux, massy, béziers, tyrosse
Votre avis ?
périgueux (la patience paie) tyrosse béziers montauban
Votre avis ?
Bourg (le retour ) Montauban Périgueux Limoges
Votre avis ?
tyrosse, périgueux, montauban, bézier
Votre avis ?
le chemin est encore long!
Tyrosse, Périgueux, Montauban et Béziers paraissent avoir la carrure pour jouer la montée
Votre avis ?
ROMANS
Votre avis ?
LIMOGES
PERIGUEUX
TYROSSE
BLAGNAC
Votre avis ?
TYROSSE
PERIGUEUX
MONTAUBAN
BEZIER
Suprise : VANNES et LILLE
Votre avis ?
Oloron...
Votre avis ?
Aprés avoir vu la victoire de TYROSSE sur LOURDES cet aprés midi sur Eurosport HD je verrai bien en demi finale :
- PERIGUEUX vraiment au dessus des autres équipes à mon avis, équipe qui est plus impressionante que TYROSSE
pour avoir vu jouer les 2 équipes
- TYROSSE
- MONTAUBAN
et BEZIERS
pourraient aussi se retrouver en demi finales des équipes comme : MASSY, BOBIGNY, LIMOGES et peut être BLAGNAC
Cependant le championnat est encore long et il est peut être un peu trop tôt pour faire des pronostics
Votre avis ?
PERIGUEUX OUI
TYROSSE OUI
Mais après ?
en Poule 2, personne ne peut prédire qui va se qualifier ? (Attention à Nice qui à l'air de bien jouer)
Votre avis ?
les quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool:
ces equipes seront habitué depuis des mois aux match a enjeu alors que dans les autres poules.........
par contre je ne cite pas d'equipes car elles sont toutes capables de se qualifié dans cette poule
Votre avis ?
sudcathare has writtenles quatres qualifiés de la poule deux en demi.:cool::cool::cool::cool: ces equipes seront habitué d...Vous vous la pétez grave en poule 2 alors que vous y laissez des forces chaque week-end.
Votre avis ?
Limoges, Tyrosse, Béziers et Montauban.
Votre avis ?
Après l'automne et l'hiver, voici que le CAL pointe son nez..................n'oublions surtout pas les petits rouges qui adorent les phases finales !!!!.
Sinon, pourquoi pas Tyrosse, Périgueux, Béziers, Montauban.....et tous les autres bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais attention, le pognon ne fait pas tout...
Votre avis ?
Périgueux tyrosse Montauban Béziers
je prend des risques!!! :rolleyes:
Votre avis ?
Dijon,Massy,Perigueux,Montauban
Votre avis ?
chaque année il y a une surprise, je dirai chateaurenard, notre cote sur betclic est de 250/1 ça vaut le coup de mettre une petite pièce sur nous !!!!
Votre avis ?