Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy - bourg en bresse ( et pourquoi pas l'exploit?)

tatane6974775 msgpm
et si bourg gagnait a Massy ? tout serait relancé

Votre avis ?

violets150 msgpm
tatane6974 has writtenet si bourg gagnait a Massy ? tout serait relancé
Bjr certes Bourg s'est relancé ds la douleur avec ses 3 victoires consécutives , mais MASSY tourne à 3,75 pts de moyenne par match contre 2,38 pr les Violets ..........le mental démontré aujourd'hui peut laisser espérer , un BD serait bien , un nul énorme et une victoire PHENOMENALE..............est-ce que ces 3 victoires ds la douleur sont en train de créer l'équipe de cette saison ??????????? Il faut absolument ramener un BD pr espérer encore j'irai les voir pr celà ............

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Ca va être chaud!:/ Massy a gagné à Nevers!:/ [color=purple][size=25]ALLEZ VIOLETS!!![/size][/color]

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
la victoire à massy n est pas d actualité,déja si l on peut se rassurer sur le jeu contre un des favoris de la poule;apres un bon résultat avec un bonus défensif :)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Pour gagner il faudrait que l'équipe soit à 100% et actuellement j'en doute fortement.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
je vois pas trop comment une équipe, qui vient de gagner de justesse contre Macon a domicile, va aller prendre Massy à domicile, qui est à +18 au CB... un BD et on sera heureux!

Votre avis ?

violets150 msgpm
Rougekitache has writtenje vois pas trop comment une équipe, qui vient de gagner de justesse contre Macon a domicile, va all...
............si le rugby était une science exacte et donc mathématique , ça se saurait et à mon age je m'en serai rendu compte à moins d'être un âne ......... des matches j'en ai vus ............et des pronos déjoués d'un dimanche à l'autre aussi ...........Cf l'Ecosse qui prend 40 grains contre les Blacks et qui tapent les Boks 8 jours plus tard............personne n'a écrit qu'une victoire Violette était écrite mais bcp en rêvent , la nuance est d'importance.............et on verra samedi soir à Massy ce que vaut cette série de 3 victoires qui redressent la barre pour l'instant ..... ce déplacement peut être un tournant de la saison avec un BD , ou une sortie de route avec une valise ..............les coaches ont encore du travail mais un bon résultat en région parisienne et ça peut tt changer pr le reste de la saison

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Bon, ce n'est pas pour vous démoraliser mais les Massicois ont d'autres projets pour la réception de Bourg ! Lors de sa dernière venue à Massy, Bourg a réalisé un match à zéro fautes et Massy était fébrile : victoire méritée de Bourg. Nul doute que les joueurs de Massy l'ont toujours en travers de la gorge... ils ne risquent pas de se relâcher malgré leur victoire du jour à Nevers et le classement. En tout cas, on espère voir un beau match entre ces deux équipes, Massy qui progresse à chaque match et exprime mieux son potentiel, Bourg qui a commencé à ré-enclencher la marche avant.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
J-4 avant le hold up à Massy sous la neige. En général par temps de neige, le tarif c'est 36-0 pour nous. Mais là j'ai comme un doute.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Attention à ne pas se faire Massycoté :D avec nos habitudes de tout casser à l'exter ce n'est pas Annecy .....

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Les deux derniers matchs pour Massy sont un déplacement à Cergy et la réception d'Annecy donc à priori 2 victoires (même si rien est joué d'avance). Dans le même temps : Montluçon Va à Suresnes,Va à Bobigny et reçoit Dijon Bobigny Va à Annecy,reçoit Montluçon et va à Macon Le match contre Bourg en Bresse est donc très important pour Massy car en cas de victoire je pense qu'il ne serai pas loin de la première plaçe à la fin des matchs ALLERS

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Match sans pression pour les violets ( cela faisait longtemps) , qu'ils se lachent ...;)

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
oui je suis d accord , maintenant ont doit jouer sans freins a main jouer simple et pourquoi pas un hold up a massy, on en a vu d autre .allez violets ont compte sur vous

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenMatch sans pression pour les violets ( cela faisait longtemps) , qu'ils se lachent ...;)
Si il n'y a plus de pression on boit quoi ?????

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm
baujolais nouveau ,hic

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
dombiste uv has writtenbaujolais nouveau ,hic
Avec ou sans Zazote :D:D:D

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Nos violets vont-ils s'adapter à l'éclairage artificiel? Eux qui sont habitués à l'obscurité de Verchère!:cool:

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Samedi , le retour du petit poucet qui doit en prendre 50 tous les dimanches... ;)

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
Avantage Massy!

Votre avis ?

baboun dijonnais203 msgpm
tres net avantage pour Massy !!!

Votre avis ?

Login / Sign up