Petite constatation a Macon comme ailleur yen a pas beaucoup qu'on du gel douche je ne me frai pu avoir enorme c vraiment dans tou les clubs mdr!!!!!!!
Votre avis ?
dur ce premier entraînement??? désolé pour vous les maconnais mais votre arrière mr pages est mort pour la france... pas étonnant vu son hygiène de vie! bon courage pour le test vma de jeudi
Votre avis ?
juan hernandez has writtenTrou de balle :mad:remizzz has written1 er entrainement bien passe pas mal de recrue et boule est affuteOuai ça dépend pour qui ...
Votre avis ?
Aller rémizzz c est parti j espère que tu vas etre la et devant bien sur
Votre avis ?
tu te mettras derriére pour profiter de l'aspiration mais c est pas gagné:P
Votre avis ?
bonne saison a vous les tafioles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
22KONIK has writtentu te mettras derriére pour profiter de l'aspiration mais c est pas gagné:PIl a arreté avant moi tu parles d un capitaine exemplaire :P
Votre avis ?
sava courir ce soir !!!!!
Votre avis ?
bah non, on a pas trop couru hier soir, mais quelques petits exercices sympas....
j'aime bien les ptites subptilitées qu'apporte jean-gui et Seb Magnat, tout pleins de trucs qui sont interresant..
ça change de:"-allez les gars, faut leur rentrer dans la gueule ronronron.....putain vous êtes nuls ronronron" :D
Votre avis ?
suis je le seul a avoir mal de partout ce matin ??
Votre avis ?
remizzz has writtensuis je le seul a avoir mal de partout ce matin ??t'avais qu'à courir cet été, ça aurait été moins dur :D grosses bises à toi et bonne saison ;)
Votre avis ?
remizzz has writtensuis je le seul a avoir mal de partout ce matin ??moi tout va bien
Votre avis ?
remizzz has writtensuis je le seul a avoir mal de partout ce matin ??Non :(
Votre avis ?
apres ce premier entrainnement b'un j'ai super mal aux cannes
Votre avis ?
ruggerix, t'es plus là? ou t'es trop en forme pour poster sur le forum?
Votre avis ?
remizzz has writtensuis je le seul a avoir mal de partout ce matin ??J'ai le regret de te dire que oui.....:lol::lol:
Votre avis ?
premier match amical hier....j'ai mal partout, c'est un truc de fou....sport de bourrin
Votre avis ?
james patagueule has writtenpremier match amical hier....j'ai mal partout, c'est un truc de fou....sport de bourrince matin c'est vraiment dur je peux plus arquer
Votre avis ?
pareil j ai l impression d avoir une déchirure au quadriceps
c est l enfer
sinon ca fait plaisir j pense q pour un 1er match c était deja correct
Votre avis ?
Oui t'as été au dessus, à part ton carton blanc, et ta prise de ballon au ras dans leurs 5 m !!!
Votre avis ?