pardon kiloutou
Votre avis ?
kiloutou has writtenOui t'as été au dessus, à part ton carton blanc, et ta prise de ballon au ras dans leurs 5 m !!!Meilleur prenneur de balles en touche quand même s'est pas mal piur un gars d'1m70...... :lol:
Votre avis ?
pour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...
Votre avis ?
des commentaires sur le match ?????
Votre avis ?
311 has writtenpour moi c'était yoann desseme l'homme du match ...:D:D:D:D
Votre avis ?
Pour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta.......
Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint de leur guibolles à la reprise: J'PENSE QUE C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ VRAIMENT RIEN FOUTU CET ETE!!!!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPour le stage, ca va vraiment etre Koh Lanta....... Et petit mot pour ceux qui (vu) se sont plaint d...tout ca pour dire que t'as fait 2 footing cet été :o
Votre avis ?
vu comme il est affute il a du en faire plus que 2
Votre avis ?
remizzz has writtenvu comme il est affute il a du en faire plus que 2je l ais pas trouvé tant affuté que ca a viriat ??? tt est relatif :D:D ;);)
Votre avis ?
Vos gueules, bande de cons!!!!!!
lol
Votre avis ?
remizzz has writtenvu comme il est affute il a du en faire plus que 2Autant que toi et Dom Non?????? :lol::lol:
Votre avis ?
Avec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... :D
Avec en plus une nouvelle recrue, un 3/4 polyvalent argentin qui jouait la saison dernière en D2 italienne.... buteur qui plus est.....
Votre avis ?
c'est un "Juan"...!!!!! attention.......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAvec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette année...... :D Avec...M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.
Votre avis ?
Ouais mais il a été enrolé pour ses qualités de buteur: 350pts a son actif l'an passé.....
Donc en TOP 14 ou Fed 3, faut les mettre entre les poteaux!!
Votre avis ?
Prenez des bonnes baskets sinon pour le stage: ca risque de crapahuter.........:rolleyes::mad::/:(:D
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenC'est pas plutôt la quatrième série non.....????? :/:/ A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....BAJ 01 has writtenAvec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si on monte pas cette a...M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.
Votre avis ?
La D2 italienne, selon les clubs, ça équivaut a de la bonne F1...
Votre avis ?
kiloutou has writtenLa D2 italienne, selon les clubs, ça équivaut a de la bonne F1...bien ton mariage?????
Votre avis ?
Oui nikel...
Votre avis ?