Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

Makeue271 msgpm
JDLM39 has writtenZut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas saut...
Je suis sure que si tes soutiens ne sont pas des trompettes, il peut sauter le Baj ! :)

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Baj01 n'a rien à voir avec le joueur Bajon, il y en a un qui un gars sérieux, jamais un excès tandis que l'autre...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est clair qu'il va falloir que les piliers se mettent à la muscu pour soulever le BAJ.... C'est vrai Palou....il y en a un qui se met au régime pour être au poids de forme en début de saison, et l'autre...

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
J'espère que celui qui vient à Champagnole, c'est le sérieux ????? Si c'est pas le sérieux, un bon animateur de 3ème mi-temps est parfois une bonne recrue.

Votre avis ?

palou2838 msgpm
qui a dit que l'un des deux était sérieux:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
panous palou.....enfin si à la buvette il y en a un qui s'y tient bien....mieux que l'autre en mêlée....;)

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
champagnole e reussi son recrutement farina _ bajon en 2 eme ligne c est pas mal quand meme (sur et en dehors du terrain);););)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Les clubs régionaux, remercient chaleureusement les dirigeants Mâconnais....:cool::P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Baj', BAJ01, BAJON, tout ça, c'est un peu Dr Jekill et Mr Hide...:cool:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
ou Dr janquille et Mr Aïe :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Respect Palou....:cool:....Dr janquille (des bieres) et M aîe (mon genou).....c'est tout a fait lui....A s'ils avaient fait signer l'autre.....:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

palou2838 msgpm
Que veux-tu, les bons indics (nous) ne sont pas traités à leur juste valeur :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
JDLM39 has writtenZut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas saut...
Si on est 4 à me lever je peux sauter.... :lol: Et oui signé à Champagnole..... remarques depuis Bellegarde les entrainements dans 15 cms de neige ça me manquait..... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
remizzz has writtenchampagnole e reussi son recrutement farina _ bajon en 2 eme ligne c est pas mal quand meme (sur et ...
Merci cap'tain...... ;) Bon courage à toi pour le retour aux sources....

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bravo mon Baj,au moins,tu as fait le choix de la belle nature.Attention quand même de pas abuser des bons produits de la ferme ;););););)

Votre avis ?

dom4 msgpm
c'est mieux qu'un deuxieme ligne de devoir! avec lui tu peut aller au bout du monde!

Votre avis ?

boule7167 msgpm
dom has written
JDLM39 has writtenZut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de de...
c'est mieux qu'un deuxieme ligne de devoir! avec lui tu peut aller au bout du monde!
Au bout du monde?? Avec des bonnes chaussures peut etre mais il risque de souffler :P

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
Bien, salut BAJ, on fera connaisssance à la reprise le 23 juillet. Tu as du bol, le club a changé de préparateur physique. Avec l'ancien c'était d'entrée la montée du Mont Rivel. Moi je pense que ça devrait continuer pour les nouveaux, ça leur permettrait de découvrir Champagnole vue den haut, mais pour apprécier la vue, il faut en baver avant.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
BAJ 01 has written
JDLM39 has writtenZut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de de...
Si on est 4 à me lever je peux sauter.... :lol: Et oui signé à Champagnole..... remarques depuis Bellegarde les [b]entrainements[/b] dans 15 cms de neige ça me manquait..... ;)
Mais depuis quand tu t'entraines Baj' ? T'as vraiment changé toi... :lol::cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
dom has written
Putain Dom arrêtes j'ai les chevilles qui vont exploser.... :D

Votre avis ?

Login / Sign up