Mais JACO, il est tjrs à Villafranche ?!? On ne l'entend plus depuis plusieurs mois...
Votre avis ?
Moi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison prochaine !!! :D
Votre avis ?
kiloutou has writtenMoi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison prochaine !!! :Dmoi je dis pas loin de bourg :P
Votre avis ?
Arrêtez , y a le KGB qui surveille :) :)
Votre avis ?
cochonnnn has writtenquel mercenaire ce jaco !!!!!!!!!kiloutou has writtenMoi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison prochaine !!! :Dmoi je dis pas loin de bourg :P
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenc'est bien connus dans le lyonnais que je suis un mercenaire :/:rolleyes:cochonnnn has writtenquel mercenaire ce jaco !!!!!!!!!kiloutou has writtenMoi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison procha...moi je dis pas loin de bourg :P
Votre avis ?
JACO has writtenpas que ds le lyonnais :D:Dm.i.l.f. has writtenc'est bien connus dans le lyonnais que je suis un mercenaire :/:rolleyes:cochonnnn has written moi je dis pas loin de bourg :Pquel mercenaire ce jaco !!!!!!!!!
Votre avis ?
T'inquiétes paupiette , je sais qui je suis , c'est le principal ;)
Votre avis ?
JACO has writtenT'inquiétes paupiette , je sais qui je suis , c'est le principal ;)t un debile ca c sure mais c bonnnnnnnnnnnnnn ;);)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenet toi , toujours à Annecy la saison prochaine ???JACO has writtenT'inquiétes paupiette , je sais qui je suis , c'est le principal ;)t un debile ca c sure mais c bonnnnnnnnnnnnnn ;);)
Votre avis ?
kiloutou has writtenMoi je sais qu'il sera plus à villefranche la saison prochaine !!! :DTu parles c'est un secret pour personne c'est dans le Progrès de ce matin :lol::lol::lol:
Votre avis ?
JACO has writtenca depend tu vas ou ?????? :D:Dm.i.l.f. has writtenet toi , toujours à Annecy la saison prochaine ???JACO has writtenT'inquiétes paupiette , je sais qui je suis , c'est le principal...t un debile ca c sure mais c bonnnnnnnnnnnnnn ;);)
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenDTC sale merdeux , DTC !!! :) :) :) Le JACO is back :)JACO has writtenca depend tu vas ou ?????? :D:Dm.i.l.f. has written t un debile ca c sure mais c bonnnnnnnnnnnnnn ;);)et toi , toujours à Annecy la saison prochaine ???
Votre avis ?
waikato has writtenVos dirigeants sont partis dans un recrutement de dingue en proposant des salaires de ouf ! Attentio...4500€ par mois pour votre pilier droit c'est rai que c'est pas mal.... :o
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est clair.... mais bon la chose positive c'est qu'on a pu garder le maillot.... Le 1er en 4 ans.... :/rs51 has writtenCassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe en...On n'a pas vraiment besoin de se casser en fait.....:D:D:D On aurait juste du etre moins solidaires a Beaurepaire et St Sav par contre!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenDans la Bresse le Jaco.... vas en bouffer du poulet.... :lol:JACO has writtenca depend tu vas ou ?????? :D:Dm.i.l.f. has written t un debile ca c sure mais c bonnnnnnnnnnnnnn ;);)et toi , toujours à Annecy la saison prochaine ???
Votre avis ?
j'ai déjà pris ma carte à la clé des champs et j'ai loué un mobilhomme au camping !!!!
on va s'éclater :) :)
Votre avis ?
JACO has writtenj'ai déjà pris ma carte à la clé des champs et j'ai loué un mobilhomme au camping !!!! on va s'éclat...tu seras bien avec les herons et cigogne au etangs de la dombe :D:D
Votre avis ?
c'est pas la dombe montrevel c'est plutot la bresse ...
Votre avis ?
Grave!!!
Votre avis ?