Ben moi je vous dit merci et bravo !!!!!
je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand meme
Votre avis ?
ange bleu has writtenBen moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je le dis quand memeSi, ca compte pour eux je pense. ...
Votre avis ?
Givordine has writtensi tu savais penser ça se saurait :Pange bleu has writtenBen moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça compte pas mais bon je ...Si, ca compte pour eux je pense. ...
Votre avis ?
Putain........
J'ai du m'endormir un moment!!!
J'ai reve que le Prez avait viré toute l'equipe...........
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPutain........ J'ai du m'endormir un moment!!! J'ai reve que le [u][b]Prez[/b][/u] avait viré toute ...PED ?????????
Votre avis ?
asdepic has written:lol::lol: J'essaie pourtant......:PGivordine has writtensi tu savais penser ça se saurait :Pange bleu has writtenBen moi je vous dit merci et bravo !!!!! je sais que ça co...Si, ca compte pour eux je pense. ...
Votre avis ?
Cassez vous tous par solidarité !!!!!!!
Les trou du cul iront recruter une équipe entière :o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
Si la saison prochaine la fédé met en place les couleurs de licences ça va leur faire drôle à Macon.
En tout les cas j'ai appris une chose cette saison ..................mais je me la garde pour moi :)
Votre avis ?
rs51 has writtenCassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe entière :o:o:o:o:o...On n'a pas vraiment besoin de se casser en fait.....:D:D:D On aurait juste du etre moins solidaires a Beaurepaire et St Sav par contre!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenCassez vous tous par solidarité !!!!!!! Les trou du cul iront recruter une équipe entière :o:o:o:o:o...Pas mal l'idée, je voudrais bien voir leur réaction après Mais comme dit JACO, certainement l'an prochain la couleur des licences sera mise en place en F1, cette année c'était une année de transition.. C'est quand même lamentable de virer des joueurs qui ont donné pour le club
Votre avis ?
Vous n'auriez peut être pas dû monter ....
Votre avis ?
Devine l'Ancien.....
Maintenant, on va suivre l'evolution du club de pres............
Enfin...................J'me comprends!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Bah bah bah... C'est chaud!!!
Dommage qu'on n'est pas trop de sou à Villars, on serait venu faire nos (plus d') emplettes à Macon...
Votre avis ?
est ce que mon gros gauthier christophe est dans la charrette???car comme on sera surement dans la meme poule ca me ferait plaisir de lui plonger entre les jambes ;):lol:
Votre avis ?
TOF GOUTER????
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTOF GOUTER????flonflon, mp :)
Votre avis ?
JACO has writtenca y est flonflon va signer a villefranche :P:P :(:(FLONFLON2 has writtenTOF GOUTER????flonflon, mp :)
Votre avis ?
Ouais ouais, c'est fait!!!
JACO m'a amené les papiers!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOuais ouais, c'est fait!!! JACO m'a amené les papiers!!!je savais bien putain ils ont les moyens :cool::cool:
Votre avis ?
Attends........
Votre avis ?