Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

remizzz145 msgpm
on te manquait rs !!!!!!!!!! en tout cas felicitation tu etait au match?

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Non,je ne me suis pas déplacé,je savais que ça allait passer !!!!! Je me suis réservé pour vous voir perdre !!:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
donc si tu viens la semaine prochaine c est que tu sait que c est le dernier pour st sav ;):D:D:D

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET ON S'ARRANGE :D:D:D:D:D

Votre avis ?

givors109 msgpm
rs51 has writtenProchain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraient

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
givors has written
Tu parles de Givors ?!? :P:cool:

Votre avis ?

givors109 msgpm
HCTOOT has written
givors has written
Mais non, malgré mon pseudo, je suis St Savin Givors en F3 depuis longtemps

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
givors has written
HCTOOT has written
givors has written Félicitations, j'ai fait comme toi j'étais sur qu'ils passeraie...
Ah ok. Mais il y avait à moitié de l'ironie dans mon message... Bonne route à St Sav'. Quel beau parcours pour une année de montée (et après une saison en F3 exceptionnelle la saison dernière). La classe. A+

Votre avis ?

givors109 msgpm
HCTOOT has written
givors has written
HCTOOT has written Tu parles de Givors ?!? :P:cool:
Ah ok. Mais il y avait à moitié de l'ironie dans mon message... Bonne route à St Sav'. Quel beau parcours pour une année de montée (et après une saison en F3 exceptionnelle la saison dernière). La classe. A+
no problème pour moi Quand à St Savin beau parcours j'espère qu'ils ne s'arrêteront pas là. Félicitations pour votre montée On se verra certainement dimanche à RILLIEUX, et serait contente de revoir mes anciens potes

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
palou has written
BAJ 01 has written
HCTOOT has writtenY aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambr...
J'aime plus la gnôle..... :lol::lol: docn c'est non...
Arrêtes les kilomètres et viens te faire papouiller par un soigneur cinquantenaire ;) :lol::lol:
:rolleyes::o:o:P

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
2304 has writtenen route pour les phases finales.. on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere...
En meme temps, on a pas attendu les phases finales pour faire des casse croutes sévères!!!!! Et le cap'tain du fond du bus sera là,pas de souci!!! On va étrenner les galons pour ces derniers moments, et les ranger!:/:/:/:/ Par contre, l'epaule est encore un peu juste: j'peux pas couper le saucisson!Mais le coude se lève........:cool:
T'inquiètes j'emmène la machine à découper..... :cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
rs51 has writtenBon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET ON S'ARRANGE :D:D...
Je crois que y'aura pas moyen RS...... ça se gagnera sur le pré.... :P

Votre avis ?

ovale73 msgpm
c est rageant ces futurs entraineurs , vous auriez pu avoir des ex chalonnais pour pas cher l année prochaine.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
y'en a certainement qui ont accroché avec.......

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo aux mâconnais pour leur montée en fédérale 1. C'est une bonne chose pour la Bourgogne, avec Nevers cela va faire 4 clubs en fédérale 1 en Bourgogne . (ou 3 si Chalon monte en pro D2). Bonne continuation vers le titre.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
ovale has writtenc est rageant ces futurs entraineurs , vous auriez pu avoir des ex chalonnais pour pas cher l année ...
Mais attendant on va en avoir..... pour plus cher..... Faut se donner les moyens de ses ambitions..... :rolleyes:

Votre avis ?

givors109 msgpm
BAJ 01 has written
rs51 has writtenBon,vous,vous êtes surs de monter,alors,on fait comme dans le midi,JE T'APPELLE ET O...
Je crois que y'aura pas moyen RS...... ça se gagnera sur le pré.... :P
Et c'est gagné sur le pré, tu devrais écouter les anciens ils ont toujours raison :lol::lol::lol:

Votre avis ?

rs51292 msgpm
En tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour faire monter leur club en F1 et qui seront remplacés la saison prochaine par des mercenaires. Pas bien "esprit" rugby tout ça :(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

phil7136 msgpm
+++++100000

Votre avis ?

MARIGNIEN301 msgpm
Romulus has writtenBravo aux mâconnais pour leur montée en fédérale 1. C'est une bonne chose pour la Bourgogne, avec Ne...
pour chalon c'est plutot f3

Votre avis ?

Login / Sign up