HCTOOT has writtenY aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te ...J'aime plus la gnôle..... :lol::lol: docn c'est non...
Votre avis ?
Normal. Tout ceux qui sont passés dans la cave n'aiment plus la gnôle en ressortant... Jusqu'à la fois d'après!!!
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOh le rabat-joie, ça va... :Pcochonnnn has writtenben moi j'aimerais bien qu'on essaye d'exister le plus longtemps possible cette saison et vu les entrainements de merde et la volonté et l'application qu'on y met c'est pas gagné..... :(:(juan hernandez has written Une équipe les mecs, une équipe...avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme
Votre avis ?
Félicitations aux maconnais et bonne bringue a+ passer le bonjour à la boule alias david rabillouxxxxxxxxxxx....bravo pour votre saison et ce n'est pas fini
Votre avis ?
Si c'est bientôt fini. Ils ne foutent rien à l'entraînement :/
;)
Votre avis ?
"ils" ne concerne qu'une partie de l'effectif... y en a qui font toujours du physique !
Votre avis ?
I'm back sexy baj.... :P:P
Votre avis ?
voila c est officel depuis hier le duo tubert _ boyet entrainera l asm l annee prochaine :|:|:|
Votre avis ?
Sébastien Magnat ne sera pas laissé sur la touche ou plutot si, mais a Vienne.
Votre avis ?
Quelle ambiance!!!
Votre avis ?
remizzz has writtenvoila c est officel depuis hier le duo tubert _ boyet entrainera l asm l annee prochaine :|:|:|Je pense vraiment que c'est une tres bonne nouvelle pour vous!!!!!
Votre avis ?
T'es sérieux Toto???ou (vu) c'est ironique???
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenAllez Kiloutou, en route pour la FED 1 !Quelle lucidité !
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenNon, tu verras en fin de saison, ils sont bons à Macon ! Ce qui compte c'est pas d'en prendre c'est ...Quel extra lucide !
Votre avis ?
bornincourmangoux has writtenOu pas.....;)bornincourmangoux has writtenAllez Kiloutou, en route pour la FED 1 !Quelle lucidité !
Votre avis ?
en route pour les phases finales..
on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere q on passera au moins un tour..
les retours en bus des match de phases finales qd tu as gagné c est vrai classe...
et puis on aura notre capitaine du bus ac sa nouvelle épaule..
bisous a tous plus q une semaine pour bien se préparer...
Votre avis ?
ça recrute un maximum !!!!!!!!:(:(:(:(
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenArrêtes les kilomètres et viens te faire papouiller par un soigneur cinquantenaire ;) :lol::lol:HCTOOT has writtenY aussi BAJ qui débarque chez nous. Nano lui a retapé une chambre dans la cave, do...J'aime plus la gnôle..... :lol::lol: docn c'est non...
Votre avis ?
2304 has writtenen route pour les phases finales.. on a un bon groupe rempli de bons gars.. j espere q on passera au...En meme temps, on a pas attendu les phases finales pour faire des casse croutes sévères!!!!! Et le cap'tain du fond du bus sera là,pas de souci!!! On va étrenner les galons pour ces derniers moments, et les ranger!:/:/:/:/ Par contre, l'epaule est encore un peu juste: j'peux pas couper le saucisson!Mais le coude se lève........:cool:
Votre avis ?
Prochain tour,St Sav et cette fois,VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?