Vous voulez des atemis???
Distribution Mardi.............
Bande de cons!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenVous voulez des atemis??? Distribution Mardi............. Bande de cons!!!:lol::lol::lol:Jsuis pas sur que la gonzesse d'Ampuis en redemande après celui qu etu lui a posé hier... :o
Votre avis ?
bravo les mecs félicitation à vous maintenant finis la bringue semi pro :cool::cool:
Votre avis ?
Félicitations de la part d'un voisin du 01.
Votre avis ?
grosball has writtenFélicitations de la part d'un voisin du 01.Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors :cool: Mais j'l'adore qd même celle là... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Vous montez peut-être en F1, mais c'est rare maintenant les fois ou votre post se trouve en P.1...;)
Votre avis ?
On peut pas tout faire.....:P
Votre avis ?
Ce soir soupe de légumes....
Demain midi c'est salade d'endives....
Et demain soir putain de merde j'ai rêvé des nuggets qui tournaient autour de ma tête... :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenOn peut pas tout faire.....:PToi, ton pseudo devrait changer pour Flonflon1 maintenant et non plus Flonflon2 si tu me suis...:cool:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenAh non merde, ce sera Flonflon3 puisque tu viens à Villars. Ch'ui con!!! :PFLONFLON2 has writtenOn peut pas tout faire.....:PToi, ton pseudo devrait changer pour Flonflon1 maintenant et non plus Flonflon2 si tu me suis...:cool:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenC'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.grosball has writtenFélicitations de la part d'un voisin du 01.Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors :cool: Mais j'l'adore qd même celle là... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
grosball has writtenCa t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... ;) A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)HCTOOT has writtenC'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.grosball has writtenFélicitations de la part d'un voisin du 01.Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce pas "Trud" ton vrai prénom ? Trud Ball ?!? Non ? c'est pas ça ??? Bon ok, je sors :cool: Mais j'l'adore qd même celle là... :lol::lol::lol:
Votre avis ?
HCTOOT has writtenNon, ma carrière d'arbitre se termine à la fin de cette saison, classé en 3df depuis septembre 2004, 2 refus de monter en 2df courant saison 2006-2007. Je suis dejà venu dans ton club pour faire un match amical. Je suis meme resté au barbecue de fin de soirée pour travailler sur l'image de l'arbitre. Je suis sur que nous avons des potes communs. Ps un indice, je suis patron de bar entre le rcbb et le rcvs.grosball has writtenCa t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... ;) A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)HCTOOT has written Un voisin du 01 sous le pseudo de Grosball ?!? Ne serait-ce p...C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour infos, le Trud ball, est un sport où il faut courir vite, très vite.
Votre avis ?
Vu sur le Progres d'hier: Tubert annoncé à Macon, Greg Maire à Vienne.....
???????????????????????????????????????????????????????????????????
:/:/:/:/:/
Votre avis ?
bizarre....
Votre avis ?
grosball has writtenTout du moins, si nous n'avons pas de connaissances en commun, tu me connais peut-être en tant que client alors:lol: J'adore trainer les bars. RCBB=Belleville, RCVS=Viriat ou Pont de Veyle (Val de Saone), ce qui réduit déjà le périmètre... ? Blague à part, je joue à Villars depuis toujours (juste 2 saisons passées vers Bordeuax pour le boulot), mais j'ai toujours été discret, donc seuls les locaux de Villars me connaissent... Mais des potes en commun, sans doute, ça dépend de la génération. J'ai 34 ans. Maintenant, blague à part, je suis en train de quitter mon poste de Directeur Commercial (enfin, on me le fait quitter plutôt) et je cherche une affaire à reprendre genre Bar/Brasserie un truc dans ce genre. Si t'as des tuyaux ou des connaissances, fais moi signe en MP stp. J'espère que t'avais apprécié le barbec' à Villars. Petit village sans gros intérêt mais bon, il y fait bon vivre... A+HCTOOT has writtenNon, ma carrière d'arbitre se termine à la fin de cette saison, classé en 3df depuis septembre 2004, 2 refus de monter en 2df courant saison 2006-2007. Je suis dejà venu dans ton club pour faire un match amical. Je suis meme resté au barbecue de fin de soirée pour travailler sur l'image de l'arbitre. Je suis sur que nous avons des potes communs. Ps un indice, je suis patron de bar entre le rcbb et le rcvs.grosball has written C'est vrai qu'elle est tout de même assez recherchée. Pour in...Ca t'as raison. Le 1er qui se fait attraper par l'autre aïe aïe aïe... ;) A+ Grosball (peut-être sur un terrain. Tu siffles de la réserve de F3?)
Votre avis ?
remizzz has writtenbizarre....Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenToi ça ne te concernen plus tout ça Flonflon... :cool:remizzz has writtenbizarre....Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtensurtout avant les phases finales..... il parait qu'il aime les deuxièmes lignes qui sautent en touche..... ben j'aurais pas du bouffer 6 sandwiches hier soir..... :/:rolleyes:remizzz has writtenbizarre....Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:
Votre avis ?
b'un moi j'ai bien fait d'en manger 7
il aime bien les piliers de 110 kg :D
Votre avis ?