Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

FLONFLON21219 msgpm
T'es pas à l'entrainement d'ailleurs???

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
non je passe une echo aujourd hui donc forfait pour dimanche

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Ouais je te comprends..... Midi Pyrennées, c'est loin..........:rolleyes::rolleyes::cool: Moi c'est pareil: l'epaule c'est un leurre juste pour ca!!!:lol::/:/ (pis je préfère Dublin...) Mais plus sérieux, j'espere que ton echo a été bonne et que y'a rien de grave!!! Tiens moi o jus!!!

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
fouet has written
BAJ 01 has written
patt71 has writtenFélicitations à l'A.S.M!!!!!!!Ca va le faire non???? :cool::cool...
ça le fera peut être si on arrive à gagner la semaine prochaine à St Savin.... ;)
c'est encore pas sur qu'on joue la semaine prochaine...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben maintenant si.... Désolé pour votre week end parisien... :rolleyes:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Putain on les voit les blessés qu'on le temps de venir là..... :lol:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Pouvez vous me confirmer la rencontre St Savin/Macon demain à 15h00?

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
CONFIRME

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
Simple et efficace Flonflon là !!! :P

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Match retarde par 2 grosse blessure en b une de chaque cote match a 15 h45

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
Macon 21 st savin 19 yes.......

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Et Beaurepaire qui se fait taper par Villefranche. Là ça vous arrange grave. Vous êtes au beau fixe. Ne lâchez plus rien, la bataille va être rude jusqu'au bout... Félicitations à vous.

Votre avis ?

rs51292 msgpm
Bon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relève les mélées, et ruse dans les groupés pénétrants.Dommage qu'il soit limité par l'âge,car en F1,il aurait bien servi aux Maconnais:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:. Pou les blessés,le SSS peut leur dire merci,car ils ont fait la recette de la buvette ;);););););)

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
et vive vive vive les gros nichons..........

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Devine sardine..................... Ca c'est fait!!!

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
rs51 has writtenBon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relèv...
content de t avoir revu rs ;);)

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
rs51 has writtenBon match des 2 équipes avec le métier en plus du côté de Macon,surtout de leur 5,un vieux qui relèv...
Oui le 5 reléve mais par dessous (la mêlée) c'est mieux que par dessus...En fait, cela evite les cartons jaune!!!!! lol...

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
29 ans c'est l'âge de la maturité, parfait pour la F1...... :P Pour la mêlée relevée, RS je te l'accorde j'ai pas été très discret..... en même temps ça faisait trois mois que j'avais pas pris un jaune, mes stats allaient en patir..... :cool: Par contre ruse dans les groupés pénétrants je vois de quoi tu parles.... :rolleyes::lol:

Votre avis ?

james patagueule92 msgpm
grosse bizes au ptit Clem et au ptit Théo...courage les jeunes.... t'en fais pas mon ptit loup, c'est la vie qui veut ça......respect les oiseaus;)

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Effectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de St Sav egalement évacué)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenEffectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de St Sav egalement évacué)
Encore qulelques pichets et c'est la Farine qu'il aurait fallu évacué.... :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up