Au fait les gars, demander a la farine quand il revient chez lui ?
Il nous manque grave a lons.
Faudrait qu il revienne mettre un peu d'ordre dans son ancien club.
Votre avis ?
Y'a des mêlées à faire craquer???:D:D:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenY'a des mêlées à faire craquer???:D:D:Dc'est une machine la farine :D
Votre avis ?
cochonnnn has writtenUne machine à pain(s)...... :lol::lol::lol: putain elle est bonne celle là.... :PFLONFLON2 has writtenY'a des mêlées à faire craquer???:D:D:Dc'est une machine la farine :D
Votre avis ?
pffffff
c est Alex Verri la machine...
Votre avis ?
BAJ 01 has writtencomment ça la farine part en sucette ??????je lui es tout appris bibi les potos et bonne continuation;);)FLONFLON2 has writtenEffectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de St Sav egalement ...Encore qulelques pichets et c'est la Farine qu'il aurait fallu évacué.... :lol::lol:
Votre avis ?
C'est plus La Farine, c'est Farid.................tout court maintenant!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est plus La Farine, c'est Farid.................tout court maintenant!!!wech ma gueule zyva
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenC'est bizarre lui il a jamais la chiasse avant les matchs..... :lol::lol:BAJ 01 has writtencomment ça la farine part en sucette ??????je lui es tout appris bibi les potos et bonne continuation;);)FLONFLON2 has writtenEffectivement, grosse pensée pour eux!!!! (ainsi qu'au mec de...Encore qulelques pichets et c'est la Farine qu'il aurait fallu évacué.... :lol::lol:
Votre avis ?
2304 has writtenpffffff c est Alex Verri la machine...Toi t'es une machine au talon, les plus petites cannes de la poule et pourtant tu vas nous chercher des ballons tous les dimanches..... J'te bades..... :D:D:D
Votre avis ?
bravo a l asm pour la montée en federale 1
Votre avis ?
felicitations à Macon bienvenue en fédérale 1
Votre avis ?
Bravo !
Rien à ajouter. :)
Votre avis ?
La classe internationale... ;)
Quel beau parcours.
Eclatez-vous en Championnat de France maintenant.
Votre avis ?
bravo à l'asm, enfin la fédérale1 et retrouver nos amis du RCC!!
Votre avis ?
BRAVO les gars pour pour la montée et pour cette belle saison :D
Votre avis ?
Putain kiloutou o dessus 2 montee en 2 ans et un max de mitraillettes!
Votre avis ?
Kiloutou l'homme fort dans chaque club ou il va..bravo mâcon !
Votre avis ?
pourvu que ça dure la belle aventure......:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ça y est c'est fait.....
4 ans qu'on l'attendait......
ça fait plaisir.....
Votre avis ?