BAJ 01 has writtenEn même temps tu n'es pas à un casse dalle près.... :lol::lol:FLONFLON2 has writtensurtout avant les phases finales..... il parait qu'il aime les deuxièmes lignes qui sautent en touche..... ben j'aurais pas du bouffer 6 sandwiches hier soir..... :/:rolleyes:remizzz has writtenbizarre....Ca pue la merde ouais.......:/:/:rolleyes:
Votre avis ?
he bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: bravo pour la monté les gars bise à la farine et à flonflon
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenhe bajinou laisse tomber la F1 [i][b]viens jouer dans le 93 [/b][/i]je t'herberge avec plaisir:lol::...Ou dans le 01. Et là, c'est Nano qui te loge... Dans la cave!!!
Votre avis ?
cochonnnn has writtenb'un moi j'ai bien fait d'en manger 7 il aime bien les piliers de 110 kg :D110 avec le ventre ou sans sinon ça peut peut etre passer moi :P
Votre avis ?
jeudi on retourne chez mac do ;)
Votre avis ?
et on annonce Seb Magnat à vienne???
Votre avis ?
Merdier has writtenet on annonce Seb Magnat à vienne???possible ;)
Votre avis ?
Moi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/
Rien de plus à filtrer?????
Votre avis ?
CHOUBAKER has writtenhe bajinou laisse tomber la F1 viens jouer dans le 93 je t'herberge avec plaisir:lol::lol::lol: brav...pourqoui pas..... Faut que je révise un peu mon vocabulaire..... Les keufs putain de ta mère, ici on les fumes.... :o:P
Votre avis ?
Merdier has writtenMoi je ne serais pas contre,encore un beaurepairois à vienne:lol::/ Rien de plus à filtrer?????Juste un bon café..... Quoi qu'il advienne ça me fait chier que ça se passe comme ça... :/
Votre avis ?
Si ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser...........
Super.......:/:/:/
Votre avis ?
franchement, c'est ça fait chier...Seb il devrait rester....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSi ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super.......:/:/:/Une équipe les mecs, une équipe...
Votre avis ?
juan hernandez has writtenavec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le problemeFLONFLON2 has writtenSi ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à caser........... Super......Une équipe les mecs, une équipe...
Votre avis ?
cochonnnn has writtenjustement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caserjuan hernandez has writtenavec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le problemeFLONFLON2 has writtenSi ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à...Une équipe les mecs, une équipe...
Votre avis ?
juan hernandez has writtenY a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... ;) Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:Pcochonnnn has writtenjustement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caserjuan hernandez has written Une équipe les mecs, une équipe...avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le probleme
Votre avis ?
HCTOOT has writtenouai mais on est des mercenaires nous ;)juan hernandez has writtenY a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... ;) Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:Pcochonnnn has written avec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca l...justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caser
Votre avis ?
juan hernandez has writtenT'aura le barbec' du vendredi à 3€ au lieu de 5€, pis tu paies le t-shirt FLD 10€ je t'offre le foulard des férias qui va avec. Tu seras tout beau cet été à Bayonne avec le foulard rouge du FLD. Allez viens toi aussi ;) SOUCHE, Noël MOTTE ou Marko ont déja ton numéro ? Peut-être t'ont ils déjà appelé ? :cool: A+ TootchHCTOOT has writtenouai mais on est des mercenaires nous ;)juan hernandez has written justement jte dis qu'il va y avoir une équipe à caserY a surement moyen de s'entendre. Moi je connais un club à remplir... ;) Pis y a déjà Flonflon qui a signé (pour 1 t-shirt du FLD à seulement 10€), alors les autres, n'hésitez pas, suivez-le!!!:P
Votre avis ?
Y aussi BAJ qui débarque chez nous.
Nano lui a retapé une chambre dans la cave, donc là, je peux te dire que mercenaire ou non, til n'a jamais eu une telle proposition, donc... il a dit OUI :P
Votre avis ?
cochonnnn has writtenben moi j'aimerais bien qu'on essaye d'exister le plus longtemps possible cette saison et vu les entrainements de merde et la volonté et l'application qu'on y met c'est pas gagné..... :(:(juan hernandez has writtenavec tubert ton equipe elle n'existe plus c'est ca le problemeFLONFLON2 has writtenSi ca se goupille comme ca, va y avoir du Maconnais à...Une équipe les mecs, une équipe...
Votre avis ?