Tout le monde se lève pour Hctoot allez tout le monde applaudit !!!!! :lol:
Votre avis ?
Putain, on s'y est attelé, mais c'etait dur hein!!!
On n'a pas pu battre le nouveau record de points marqués en Super 14...............:cool::cool::cool::cool:
Enfin....je dis "on"................j'me comprends................:/:/:(:(:(
Votre avis ?
t'es quand meme dans les meilleurs du midol....
Votre avis ?
suporter sms has writtenIls ont fermé le club house après???? :cool:pikachu has writteneh les gars , c'est la crise à macon??? que se passe t il???Pas de soucis à macon ils peuvent avoir que des crises de foie :lol::P:P Punaise les maconnais dimanche dernier valence nous a fait une entame de match comme vous l'an dernier, on a pensé a vous ;)
Votre avis ?
kiloutou has writtent'es quand meme dans les meilleurs du midol....Même en jouant un quart d'heure..... ça profite au moins à l'assoc..... :D
Votre avis ?
Quand t'es bon.............t'es bon!!!!:lol::lol::lol:
C'etait mon cadeau de fin de saison!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenQuand t'es bon.............t'es bon!!!!:lol::lol::lol: C'etait mon cadeau de [b]fin de saison[/b]!!!...Ah mais carrément ?!? :(:(:(
Votre avis ?
HCTOOT has writtenQuand t'as l'épaule dans la boite à gant...... :/FLONFLON2 has writtenQuand t'es bon.............t'es bon!!!!:lol::lol::lol: C'etait mon cadeau de [b...Ah mais carrément ?!? :(:(:(
Votre avis ?
Elle était dans le coffre arriere là, en l'occurrence.......
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenElle était dans le coffre arriere là, en l'occurrence.......Dans le coffre arrière ? tu veux dire DTC ? non ?;)
Votre avis ?
HCTOOT has writtentu sors en moonwalk?:POCTAVE has writtendes infos sur jimmy jaen?Je connaissais Billy Jin...:lol: Ok je sors
Votre avis ?
Bah bah bah Macon. Belle journée hier...
Victoire chez le 1er, quelle classe
Votre avis ?
Impeccable.........
Le match qu'il fallait,compte tenu des conditions!
Bravo les potos!!!!!!
Ca relance un peu le bordel............
Votre avis ?
Et le retour aussi impeccable.....
Les syllabes commencaient à avoir du mal à venir sur la fin... :lol:
Votre avis ?
Félicitations à l'A.S.M!!!!!!!Ca va le faire non???? :cool::cool:
Votre avis ?
patt71 has writtenFélicitations à l'A.S.M!!!!!!!Ca va le faire non???? :cool::cool:chaque chose en son temps ;);) et vous comment se passe la fin de saison ?
Votre avis ?
patt71 has writtenFélicitations à l'A.S.M!!!!!!!Ca va le faire non???? :cool::cool:ça le fera peut être si on arrive à gagner la semaine prochaine à St Savin.... ;)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenc'est encore pas sur qu'on joue la semaine prochaine...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!patt71 has writtenFélicitations à l'A.S.M!!!!!!!Ca va le faire non???? :cool::cool:ça le fera peut être si on arrive à gagner la semaine prochaine à St Savin.... ;)
Votre avis ?
Ca pue le match le 04 avril ca............:/:/:/
Votre avis ?
04 avril :demi de la coupe peut etre;)
Votre avis ?