Salut FLONFLON2 j'ai lu sur le dauphiné que le 1er match d'Annecy etait contre Macon le leader je serais surement le long des mains courante pour voir ce match et ensuite pouvoir te rencontrer et discuter avec toi et pourquoi pas te payer un vin chaud car en ce moment il fait plutot frisquet sur Annecy en esperant un terrain pas trop gelé.
Votre avis ?
Oui, j'avais bien vu ton "invitation" sur le post de Bourg....
Je comptais te relancer le moment venu, mais j'ai bien pris date.....
J'y serai, pas de soucis en principe!!!
Ce sera le premier vrai test de 2010, qui nous en promet pas mal, du côté du Val de Saône, au vu du calendrier.....:rolleyes::/:/
Au plaisir...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cet...mais c'est un mec qui travail ou qui vit dans le coin, ou alors qui est recruté exprés???
Votre avis ?
Soit disant mutation professionnelle.....
Votre avis ?
2304 has writtenputain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant entre les piliers les t...Moi je dirai que les places sont cheres pour le 15 de devant...
Votre avis ?
Bonjour,
Une petite question, votre joueur pourra t'il jouer en 1, avec une mutation hors délai, même professionnel ? je pense pas .
Votre avis ?
De toute façon il jouera en b y a pas de place en une :P
Votre avis ?
Grave....
On en sait rien et on s'en cague!!!
On verra en 2010...
Votre avis ?
2304 has writtenputain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant entre les piliers les t...T'as qu'à t'y filer un peu Wiwi... Ca te changera :lol:
Votre avis ?
Bonnes fêtes à vous les Maconnais
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cet...Déjà, je ne joue ps (encore) 1ère ligne, puis je n'habites pas du tout à Béda... Tu parles, Villars c'est à peine à 30 bornes de Macon. Mais comme à Villars, l'ambiance est pourrie et qu'on joue mal, je quitte le navire et je viens chez vous. C'est tout Mais arrêtez de fabuler sur moi, je n'ai rien d'exceptionnel non plus... Je suis un simple joueur, rien de plus. Le Zident n'a pas du tout comprendre. Par contre j'espère qu'il a compris qu'on me payait en JB ou Clan Campbell ?!? ;) Bonnes fêtes à vous et RV le 5 janvier pour le décrassage. A+ :lol::lol::lol::cool:
Votre avis ?
Putain, pas une réaction. Macon aussi c'est pourri alors!!!
Votre avis ?
Trève, Fêtes, Vacances...................
Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!!
Par contre, y'a ta prime à la signature au Casema: la bouteille est marquée au nom de "ASM- RCD"....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTrève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la...physique ou pas physique ? tel est la question :(:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenTrève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par contre, y'a ta prime à la...;) Et y a moyen au Club 400 plutôt que CASEMA ? Parce que niveau gonzesse, c'est quand même différent... Un peu plus bourj', soit, mais quand même, la clientèle est différente. Je ne sais pas pourquoi, mais le whisky a un autre gout quand tu regardes les gonzeses du Club 400 plutôt que les bons bourrins de la Casema, non ? Bon reste ça à négocier alors... Bonnes fêtes à vous.
Votre avis ?
T'as pas le choix, elle y est depuis la derniere fois!!!!:rolleyes::cool:
Votre avis ?
cochonnnn has writtenPrenez les baskets!!!! Piste...... :/:/:/FLONFLON2 has writtenTrève, Fêtes, Vacances................... Qu'est ce tu veux TOOTCH!!!! Par cont...physique ou pas physique ? tel est la question :(:D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenT'as pas le choix, elle y est depuis la derniere fois!!!!:rolleyes::cool:Merde, merde et re-merde. Tant pis alors, je reste à Villars... ;) Plus de recrue pour le Mercato. Le 1ère ligne de Béda reste chez lui à Villars, 2è ligne en réserve... Tant pis pour vous. :lol:
Votre avis ?
Joyeux Noël les Mâconnaises...et comme on dit...pourvu que ça dure
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSoit disant mutation professionnelle.....Il va bosser chez Piguet il parait..... :/:lol::lol:
Votre avis ?