non comme rolluch avec son casque :D:D;)
Votre avis ?
Ah ouai!!!!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
lol:D
Votre avis ?
remizzz has writtennon comme rolluch avec son casque :D:D;)D'ailleurs même lui il s'en est apperçu.... il a préféré mettre la bandeau dimanche... :lol:
Votre avis ?
Fin fond de la page 3......
ça se voit que le bloc de 3 qui arrive va être crucial... :cool:
Votre avis ?
C'est la cac ça...........:cool::cool::cool:
Votre avis ?
heureusement que je suis à la maison et que j'ai le temps de chercher.....
Votre avis ?
une mini treve c est fred qui va etre content..
a ce soir
Votre avis ?
T'es en arrêt BAJ ?
Votre avis ?
HCTOOT has writtenT'es en arrêt BAJ ?j'etais....... :D à ce soir Will..... et je pense que oui Fred va être determinant ce soir..... :(:(:P
Votre avis ?
Et c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages...
Bravo à toi l'ami.
T'avais choppé la grippe A ?
A+
Votre avis ?
HCTOOT has writtenEt c'est comma ça (parce que tu étais en arrêt) que tu as atteint les 10000 messages... Bravo à toi ...les grippe A c'etait moi :P
Votre avis ?
Mais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages...
On est vraiment des petits joueurs comparés à lui... :cool:
Bon bah bon rétablissement à ceux qui sont malade de quoi que ce soit en tout cas.
A+
Votre avis ?
Matinée BOUDIN / SABODET le samedi 5 Décembre au stade de Villars les Dombes pour les amateurs.
Parlez-en autour de vous
Votre avis ?
HCTOOT has writtenMais toi, tu n'as pas profité de RF tant que BAJ, tu n'as que 2255 messages... On est vraiment des p...Bon week end a tous...... Et Tootch c'est pas la quantité de messages qui fait la qualité du bonhomme malheureusement.... :rolleyes: mais en tout cas ça fait un de +...... :P
Votre avis ?
Bon.................
Annonce du Zident hier un peu surprenante.............
Mais quelle est donc cette recrue (de Noël) nous arrivant de Bedarrides, pour "renforcer" la première ligne déjà bien fournie???
Qui (vu) a des infos?????
Votre avis ?
flon si tu as son nom donne le moi que je te dise si ca vaut le coup ou pas ? :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBon................. Annonce du Zident hier un peu surprenante............. Mais quelle est donc cet...Faut croire que le prez à de la caillasse de côté...... :rolleyes:
Votre avis ?
putain ca va etre dur de jouer en 1 pour ceux qui font partis du 5 de devant
entre les piliers les talon et les 2 eme ligne
les places vont etre cheres
Votre avis ?
boghosse has writtenflon si tu as son nom donne le moi que je te dise si ca vaut le coup ou pas ? :DJ'me rencarde, mais j'comptais un peu sur toi justement......;);)
Votre avis ?