HCTOOT has writtenElle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... :rolleyes::PBAJ 01 has writtenCool. [b]Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes [/b]à travers le pays, c'est le principal ;) Bonne saison à vous tous.HCTOOT has writtenPutain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comm...Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... :)
Votre avis ?
On s'est jamais enlevé du milieu, ca va pas commencé aujourd'hui!!!!!
lol
Votre avis ?
james patagueule has writtentu crois qu'on va y aller à la nage???T'as pas du saisir ce que j'voulais dire James..... Ou (vu) bien alors c'est moi!!! :/;) En tous cas, par rapport a ton message, si jamais faut y aller a la nage, moi je ferai pas pluis loin que "Le BRIDGE- Le VOLTAIRE", à la brasse......
Votre avis ?
mdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenOh là là. Entre la brasse du prez' dont parle Flonflon et ton message BAJ, j'ai l'impression qu'il y a du dossier sévère là... Faut que je vois avec mes indics pour en savoir plus!!! Ou (vu) MP ? A+ les Maco-Dombistes.HCTOOT has writtenElle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... :rolleyes::PBAJ 01 has written Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontour...Cool. [b]Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes [/b]à travers le pays, c'est le principal ;) Bonne saison à vous tous.
Votre avis ?
james patagueule has writtenmdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEt celle d'hier soir?????james patagueule has writtenmdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs????Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................
Votre avis ?
HCTOOT has writtenOk, compris. Effectivement dossier pas mal... Ben ma foi, si on ne peut même plus boire un coup tranquille entre pote dans le même bar que les rugbymen de macon, merde alors... ;) Flonflon, tu files du mauvais coton en ce moment je trouve... La prochaine fois, allez faire la bringue au bar à Chatenay, je vous jure que vous serez vraiment beaucoup moins emmerdé, c'est sûr :lol:BAJ 01 has writtenOh là là. Entre la brasse du prez' dont parle Flonflon et ton message BAJ, j'ai l'impression qu'il y a du dossier sévère là... Faut que je vois avec mes indics pour en savoir plus!!! Ou (vu) MP ? A+ les Maco-Dombistes.HCTOOT has written Cool. [b]Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes [/b]à...Elle a bien été vehiculé dimanche soir l'image de la Dombe.... :rolleyes::P
Votre avis ?
Détrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!!!
Et pour Chatenay, pourquoi pas, mais c'est pas vraiment la route....Et puis la derniere fois que j'y ai mis les pieds, j'ai perdu le permis un peu plus tard...........
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenGentillette...... Fermé le club house de l'ASVEL à 3heures, ptit aller retour au PINK, et after au DIABLE histoire "d'se laver les dents"....;) Meme pas eu le temps d'faire fonctionner les pompes qui (vu) dansent.......:P;):rolleyes::cool:FLONFLON2 has writtenEt celle d'hier soir?????james patagueule has writtenmdr...pourquoi, il y à des soirées dans ces pubs???...Oui.... Il y AVAIT des soirées............................................
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenPetit et surtout rapide aller retour au pink !!!! T'aimes pas les blondes toi non????:P:lol:BAJ 01 has writtenGentillette...... Fermé le club house de l'ASVEL à 3heures, ptit aller retour au PINK, et after au DIABLE histoire "d'se laver les dents"....;) Meme pas eu le temps d'faire fonctionner les pompes qui (vu) dansent.......:P;):rolleyes::cool:FLONFLON2 has written Oui.... Il y AVAIT des soirées.................................Et celle d'hier soir?????
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDétrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!!! Et pour Chatenay, pourquoi pas, ...Mais parce qu'il y a une "route" à suivre ?!? St Jacques de Compostelle pour toi, non ? Ou la route des bières en Alsace peut-être. Mais si c'est celle-là, elle passe par Chatenay, sûr...
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenDétrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!PEDALO VA!!!!
Votre avis ?
Eleveur de champion reviens stp..... stp......
Hier j'ai dormi comme rarement depuis longtemps.... :cool:
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEleveur de champion reviens stp..... stp...... Hier j'ai dormi comme rarement depuis longtemps.... :...j'ai peur !!! jeudi on fait de la vma avec seb :(
Votre avis ?
greg has written:lol::lol::lol: Rigolo........... "Toi + Moi + Tous ceux qui (!!!) sont seuls............"FLONFLON2 has writtenDétrompe toi, j'me trouve changé en ce moment......limite gentil!PEDALO VA!!!!
Votre avis ?
Givordine has writtenPas ce genre nan!!! Et encore moins les shootés!!!:rolleyes::cool::cool:FLONFLON2 has writtenPetit et surtout rapide aller retour au pink !!!! T'aimes pas les blondes toi non????:P:lol:BAJ 01 has writtenEt celle d'hier soir?????Gentillette...... Fermé le club house de l'ASVEL à 3heures, ptit aller retour au PINK, et after au DIABLE histoire "d'se laver les dents"....;) Meme pas eu le temps d'faire fonctionner les pompes qui (vu) dansent.......:P;):rolleyes::cool:
Votre avis ?
Flonflon, il me reste un peu de poppers si ça te dis....:p
Votre avis ?
Essaie toujours!!!
Votre avis ?
cochonnnn has writtenben moi je suis pas là..... :P:PBAJ 01 has writtenEleveur de champion reviens stp..... stp...... Hier j'ai dormi comme rarement depu...j'ai peur !!! jeudi on fait de la vma avec seb :(
Votre avis ?