Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

FLONFLON21219 msgpm
Et Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???

Votre avis ?

kiloutou307 msgpm
NON !!!!

Votre avis ?

m.i.l.f.229 msgpm
FLONFLON2 has writtenEt Dimanche, tu passes la deuxieme jambe par dessus la barriere???
en parlant de jambe dis a ton talon qu il la tende pas en melée :D:D:D nos deuxieme ligne ont des grands bras mdr

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du 8 de devant, on y craint un peu.........ÔÔÔ vous les terribles et rugueux haut savoyards...... lol

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenT'occupes va................ J'pense qu'ils y craignent pas!!!! Par contre, tapez pas les autres du ...
ho !!non pas de bagarre cette saison :/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'as vu l'heure d'ton message??? Et apres on s'etonne que la caisse soit pleine!!!!

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Allez Kiloutou, en route pour la FED 1 !

Votre avis ?

Tibosoc65 msgpm
bon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenSympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique...
M'en fout j'suis devant Dom..... :lol::lol::lol: sinon moi c'est les mollets [u][b]qui[/b][/u] font la gueule..... :/
Ca marche la BAJ01 ? le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ? :P:cool:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
HCTOOT has written
BAJ 01 has written
FLONFLON2 has writtenSympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ...
M'en fout j'suis devant Dom..... :lol::lol::lol: sinon moi c'est les mollets [u][b]qui[/b][/u] font la gueule..... :/
Ca marche la BAJ01 ? le "TA CHATTE" est validé/autorisé dans ces cas-là ? :P:cool:
non.....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Tibosoc has writtenbon bah plus personne parle chez vous on dirait que vous êtes pas contents du résultat ...
ben non moi je suis tellement content du résultat que je rentre à peine chez moi...... :o

Votre avis ?

lemovice153 msgpm
originale la photo de Macon sur rugbyrama !!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est une dédicace pour nos partenaires et sponsors......

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Concernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte du BO dans les arrets de jeu.... A coté de ca, faut pas se tromper, on a bel et bien gagner hier! Annecy a joué le match qu'il fallait hier.... Mais si on met 30pts a tout le monde en marquant 4essais, on pourrait ne pas etre trop loin de la vérité.....lol Plus sérieusement, on a vu hier que l'on n'etait que le 20 Septembre, et qu'il y avait encore pas mal de boulot, et de "petites choses" à affiner!!! Prochain RDV dimanche contre Villefranche.................................

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
FLONFLON2 has writtenConcernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte d...
Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.

Votre avis ?

bornincourmangoux350 msgpm
Non, tu verras en fin de saison, ils sont bons à Macon ! Ce qui compte c'est pas d'en prendre c'est d'en mettre plus que l'autre et ça s'appelle gagner...et ils savent faire.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Tout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus!!! Mais Rebloch, t'en fais pas trop pour nous.... On se fait deja assez de soucis comme ca entre nous...

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
FLONFLON2 has writtenTout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...........voire plus...
Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenTout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "[b]embetera"[/b] quelques uns...........voi...
Oh fait attention à ton vocabulaire...... :o:o

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
rebloch'74 has written
FLONFLON2 has writtenTout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "embetera" quelques uns...
Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....
Tu nous a entendu parler à l'intersaison???? On se connait??? Tu connais des Maconnais et en a discuté avec eux???? Arrete un peu, t'es en train d'passer pour un rigolo.... Donc oui effectivement, gagner a domicile sans prendre le BO, c'est inquietant!!!! Tu dois etre sacrément inquiet toi, dis donc........

Votre avis ?

Login / Sign up