1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!!
Bonne base.....................................
Fini le temps où (vu) il faisait trembler les Stéphannois à la mitraillette!!!!! Enfin une équipe de son rang avec laquelle il pourra encore devenir plus fort!!!
La saison de bringues n'avait jamais vraiment arreté, elle est maintenant belle et bien lancée!
Reste a ce que celle rugbystique suive sur le meme tempo, et qu'on montre un nouveau visage des Dimanche contre Annecy....
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenT'inquiètes Olivier si on gagne t'auras même le droit à plusieurs...... :cool:BAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent l...et toi mon poulet tu mettras ton pichet :D
Votre avis ?
FLONFLON2 has written1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRIERE DU PELOTON!!!!! B...C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... :P:P
Votre avis ?
Kiloutou bonne base de reprendre l'entraînement mitraillettes... car tu sais qu'échéance arrive vite.. lol
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenC'est les Nordiques de l'Afrique.......cochonnnn has writtenLe maghreb c'est en afrique..... et l'afrique c'est une grande île..... :cool:FLONFLON2 has writtenComme le petit rebeu qui (vu) joue pilier....................merde et moi qui croyais qu'il etait des iles :D
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...Le baptême du feu ..... en F2.......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenkiloutou tombe pas au sol !!!! :D:DFLONFLON2 has written1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon........................Et CHUTE A L'ARRI...C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... :P:P
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenpour moi c pas le bapteme du feu ... pour georges non plus ..BAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent l...Le baptême du feu ..... en F2.......
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...tout le monde va mettre le casque!!! sauf toi peut être
Votre avis ?
m.i.l.f. has writtenOn touche pas au neuf!!!!BAJ 01 has writtenkiloutou tombe pas au sol !!!! :D:DFLONFLON2 has written1ere 3è mi temps pour Kiloutou à Macon..........................C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut assurer..... :P:P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenIl est venu cet été à BTZ en stage de pré-saison ???m.i.l.f. has writtenOn touche pas au neuf!!!!BAJ 01 has written C'est bien beau de faire appel à l'amitié, mais après faut as...kiloutou tombe pas au sol !!!! :D:D
Votre avis ?
Oui mais les basquo-parisiens, ca vaut rien...... lol
Votre avis ?
Sympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!!
Merci pour ces tests physique surprises.................................................
Mes cuisses sont aux anges....
Votre avis ?
Paneb has writtenAvec tout ce que tu risques de prendre Paneb tu devrais prendre celui su'est sur ton avatar..... :rolleyes::PBAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent l...tout le monde va mettre le casque!!! sauf toi peut être
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises..............M'en fout j'suis devant Dom..... :lol::lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... :/
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenfait gaffe dimanche c la pluie ca va pas arranger tes mollets :DFLONFLON2 has writtenSympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique...M'en fout j'suis devant Dom..... :lol::lol::lol: sinon moi c'est les mollets qui font la gueule..... :/
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenSympa c'te petite séance surprise de VMA hier!!!! Merci pour ces tests physique surprises..............tout ca pour dom et remi :/:P
Votre avis ?
et aussi pour que tout le monde puisse se rendre compte que t'es une machine de guerre cochonnn
Votre avis ?
Toi,meme pas besoin de le faire,Kiloutou, on sait deja que t'es au dessus............
Votre avis ?
Au dessus de passe partout, c'est tout !!!
Votre avis ?