moi j croyais qu il disait dégueulasse au nivo du jeu bande de cons
comme dimanche la 1ere mi temps en conquete on a été dégueulasse
Votre avis ?
Oui mais c'est pas de ta faute....
par contre dans le jeu, t'as été encore une fois au dessus...
Votre avis ?
kiloutou gros match il parait contre le creusot... la base....
Votre avis ?
C Une machine ce kiloutou
Votre avis ?
Comme le petit rebeu qui (vu) joue pilier.........................
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenComme le petit rebeu qui (vu) joue pilier.........................merde et moi qui croyais qu'il etait des iles :D
Votre avis ?
cochonnnn has writtenLe maghreb c'est en afrique..... et l'afrique c'est une grande île..... :cool:FLONFLON2 has writtenComme le petit rebeu qui (vu) joue pilier.........................merde et moi qui croyais qu'il etait des iles :D
Votre avis ?
entrainement bien sympathique ce soir
Votre avis ?
remizzz has writtenentrainement bien sympathique ce soiroui quand t'es avec greg et la machine flonflon. parce que moi j'ai pris greg dans la gueule toute la soirée et flon ma mis 2,3 tampons oui c'etait bien , bien pourri :P
Votre avis ?
cochonnnn has writtenc est toi qui a demande a faire une opposition , non:P;):Dremizzz has writtenentrainement bien sympathique ce soiroui quand t'es avec greg et la machine flonflon. parce que moi j'ai pris greg dans la gueule toute la soirée et flon ma mis 2,3 tampons oui c'etait bien , bien pourri :P
Votre avis ?
nous on était tranquil...hein rémizzzz....!!
Votre avis ?
J'ai des courbatures aux epaules.....
C'est grave Cochonnn???? lol
Votre avis ?
moi au cou ce matin
que des mélées
Votre avis ?
pourtant en melée t'es vraiment solide....
tu devrais avoir mal aux jambes, car t'étais encore de partout sur le terrain hier!!!!
Votre avis ?
super max
pourquoi tu te moques tjs de moi
Votre avis ?
cochonnnn has writtenArrêtes de pleurer c'est toi le plus solide de l'équipe..... :oremizzz has writtenentrainement bien sympathique ce soiroui quand t'es avec greg et la machine flonflon. parce que moi j'ai pris greg dans la gueule toute la soirée et flon ma mis 2,3 tampons oui c'etait bien , bien pourri :P
Votre avis ?
J-6 avant les hostilités.:cool:
A+ les poulets ;)
Votre avis ?
A dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...
Votre avis ?
Le casque pas possible, ça leur comprime le cervaux, le sang ne circule plus, et après ils marquent contre leur camps...
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenA dimanche Georges..... et n'oublie pas de dire à Paneb et à Milf qu'ils mettent leur casque...et toi mon poulet tu mettras ton pichet :D
Votre avis ?