BAJ 01 has writtenIl serait difficile de me tromper, mon beau frère joue en Italie depuis 2 ans ...... En deuxième division italienne il y a une très grande disparité entre les 3 premiers du classement et les autres équipes et je peux certifier que ces 3 premières équipes pourraient se situer au mieux en milieu de tableau de fédérale 1, les autres sont au mieux au niveau de F2 ou F3. Il y a 5 fois plus de licenciés en France qu'en Italie, ceci explique cela aussi. D'autre part les meilleurs joueurs italiens jouent dans des clubs français du top 14 ou de pro D2 ce qui affaiblit considérablement leurs championnats à tous les niveaux car il y a un glissement de joueurs vers le haut. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe qui se font laminer. Trévise et Calvisano les deux représentants en coupe d'Europe en 2008/2009 n'ont pas gagné un seul match et ont fini dernier de leur poule. Cela dit je souhaite que ce joueur argentin soit à la hauteur et vous apporte ce que vous souhaitez. Bonne saison à Mâcon.Rugby 71 has writtenC'est pas plutôt la quatrième série non.....????? :/:/ A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....BAJ 01 has writtenAvec Dm qui s'inflige des séances supplémentaires de 15/15 si ...M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à la fédérale 3 française.
Votre avis ?
Y parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?
Votre avis ?
Si je me regarde bien dans la miroir....je pense pas qu'on puisse dire ça.... :)
Votre avis ?
Solides et modestes !!!
Votre avis ?
USB_Vdm has writtenY parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D
Votre avis ?
;);)
Rugby 71 has writtenOn va pas débattre 15 plombes!!!Il a été élu meilleur joueur de série A, par ses pairs.350 pts a son actif.Et vu son attitude aux entrainements, je crois qu'il fera l'affaire pour nous, petit club que nous sommes....Apres, je crois qu'on reparlera de lui!!!!;);):PBAJ 01 has writtenIl serait difficile de me tromper, mon beau frère joue en Italie depuis 2 ans ...... En deuxième division italienne il y a une très grande disparité entre les 3 premiers du classement et les autres équipes et je peux certifier que ces 3 premières équipes pourraient se situer au mieux en milieu de tableau de fédérale 1, les autres sont au mieux au niveau de F2 ou F3. Il y a 5 fois plus de licenciés en France qu'en Italie, ceci explique cela aussi. D'autre part les meilleurs joueurs italiens jouent dans des clubs français du top 14 ou de pro D2 ce qui affaiblit considérablement leurs championnats à tous les niveaux car il y a un glissement de joueurs vers le haut. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les résultats des clubs italiens en coupe d'Europe qui se font laminer. Trévise et Calvisano les deux représentants en coupe d'Europe en 2008/2009 n'ont pas gagné un seul match et ont fini dernier de leur poule.Cela dit je souhaite que ce joueur argentin soit à la hauteur et vous apporte ce que vous souhaitez.Bonne saison à Mâcon.Rugby 71 has written M'ouais, la D2 italienne se situe entre la fédérale 2 et la à...C'est pas plutôt la quatrième série non.....????? :/:/A mon avis tu te trompes sur la qualité de la 2eme div. italienne.... il y a 10 ans peut être mais maintenant c'est quand même costaud.....
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenEn plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......USB_Vdm has writtenY parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est ce vrai?Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D
Votre avis ?
Ah merci Baj....
Votre avis ?
merci baj
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenAttention les beaux gosses ça peut aussi (surtout) être dangereux à l'intérieur du club.FLONFLON2 has writtenEn plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......USB_Vdm has writtenY parait les gars de Macon vont etre solides cette année,est...Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de connerie, on va y arriver!!!! Par contre y'a quelques bodybuildes!!! On pourra plus dire qu'on a l'equipe la plus pourrie de Fed 2!!!:D:D:D
Votre avis ?
Oui mais les "anciens" sont moches MAIS cons.....
Donc.....................
Votre avis ?
donc...y vont se les faire piquer !
Votre avis ?
Romulus has written:lol::lol:BAJ 01 has writtenAttention les beaux gosses ça peut aussi (surtout) être dangereux à l'intérieur du club.FLONFLON2 has written Moi j'me trouve un peu dégueu........ Mais avec un peu de co...En plus d'etre des bons joueurs, nos recrues sont des beaux gosses...... Attention à nos adversaires : laissez pas trainer vos femmes au club house trop longtemps apres les matchs......
Votre avis ?
quasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mais casé qd meme
Votre avis ?
2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe [i]ac des plus ou moins jeunes,,, ...:D:D:D:D:D
Votre avis ?
vous avec vraiment une belle equipe!
par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau gosses mais leur femmes etaient tres jolie!
bonne saison a vous
Votre avis ?
TINOU54 has writtendonc...y vont se les faire piquer !Bah oui,mais gare a ceux qui (vu) les piquent!!! :o:o:o:o
Votre avis ?
babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votre b car pas vu de beau goss...A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenmerci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a du jouer contre votr...A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
Votre avis ?
2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moins jeunes,,, mai...Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P
Votre avis ?