A notre tour de vous rencontrer ce samedi. J'espère voir tous les potes "anciens" tournusiens.
Votre avis ?
babas fernandes has writtenJe connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::PFLONFLON2 has writtenmerci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a...A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenprend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plusbabas fernandes has writtenJe connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::PFLONFLON2 has written A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chie...merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+
Votre avis ?
kiloutou has writtenah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moi...Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P
Votre avis ?
babas fernandes has writtença changera des 3 dernières saisons....... ;)FLONFLON2 has writtenmerci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a...A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
Votre avis ?
o.magne has writtenMets plutôt un post it....... :P:Pkiloutou has writtenah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équip...Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P
Votre avis ?
domey has writtenLa courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!FLONFLON2 has writtenprend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plusbabas fernandes has written merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes...Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtensalut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. :)domey has writtenLa courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!FLONFLON2 has written Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des a...prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus
Votre avis ?
on est degueulasse devant tu trouves ????
Votre avis ?
sauf toi
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Bah maintenant que y'a Sim et toi, nan...........
Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athletes.........hihihihi
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athl...t'as raison flon y'a simon et apres le reste c'est^pas super athletique
Votre avis ?
T'as vu a quelle heure tu postes?????
Faites des gosses.....
Votre avis ?
suporter sms has writtenOh c'etait pas des ennuis, mais un petit pépin en fin de compte: 6semaines d'arret! Mais j'ai fini la saison normalement!!!!;) Apres je pense pas qu'on fasse les cakes, on a une equipe sympa pourv envoyer du jeu et faire quelque chose d'interessant,donc.....Mais on est toujours un peu équipés pour "réagir" ou "surprendre"!!!!!:D:D:D:rolleyes: On a un objectif, on va tacher de le tenir!!! Quant a vous, poule "intéressante"........................mais vous avez surement également de quoi vous transformez en troubles fetes! Alors bonne saison a St Jean aussi!FLONFLON2 has writtensalut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. :)domey has written prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas l...La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!
Votre avis ?
2304 has writtenmerci bajHey Wiwi, il a pas dit "toutes les recrues sont des beaux gosses"...:P
Votre avis ?
2304 has writtenon est degueulasse devant tu trouves ????Tiens tu vois... Maintenant, Flonflon dit que t'es dégueulasse!!! :cool:
Votre avis ?
Bon ben j'suis bien fatigué, match engagé ( je jouais en 1 ) et très correct. Vous avez une bien belle équipe, on aurait peut être mérité de planter un essai. Bonne saison à vous et content d'avoir revu des potes.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenBah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athl...Ben non justement maintenant y'a plus Sim.... Sim est mort..... :(:( et moi j'ai mal aux cheveux...... :cool:
Votre avis ?
Impeccable c'te deuxieme semaine de stage...............
Par contre, maintenant au dodo........................................................................................................
Bande de cons!!! lol
Votre avis ?