Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

PEP'S397 msgpm
A notre tour de vous rencontrer ce samedi. J'espère voir tous les potes "anciens" tournusiens.

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
babas fernandes has written
FLONFLON2 has written
babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a...
A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+
Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P

Votre avis ?

domey460 msgpm
FLONFLON2 has written
FLONFLON2 has written A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chie...
merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes solide mais derriere vs etes vraiment au dessus A+
Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des arguments a faire valoir devant..... Par contre, si des gonzes de la poule 3 viennent lire ca, ils vont halluciner car on est (était) pas réputés pour etre au dessus derriere!!!!:D:D:D Et devant, on est dégueulasses, mais je pense que ca reviendra avec le boulot....:rolleyes::cool::P
prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas le melon non plus

Votre avis ?

o.magne1 msgpm
kiloutou has written
2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équipe ac des plus ou moi...
Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P
ah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has written
babas fernandes has writtenvous avec vraiment une belle equipe! par contre on a...
A vous egalement!!! Vous en ferez certainement chier plus d'un avec votre equipe!!!
ça changera des 3 dernières saisons....... ;)

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
o.magne has written
kiloutou has written
2304 has writtenquasiment tt le monde est maqué j ai l impression ds cette équip...
Ah non moi je suis CELIBATAIRE.....:D:):P
ah bon?celibataire kiloutou?moi je met une option dessus...:P:D:lol:
Mets plutôt un post it....... :P:P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
domey has written
FLONFLON2 has written
babas fernandes has written merci mais ca va etre vraiment dur!devant vous etes...
La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
FLONFLON2 has written
domey has written
FLONFLON2 has written Je connais pas la valeur de votre poule, mais vous avez des a...
La courgeasse ca fait 27ans que j'l'ai!!!!Ca va pas s'arreter aujourd'hui..... D'ailleurs ca se lit dans mes propos!!!!!!
salut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. :)

Votre avis ?

230430 msgpm
on est degueulasse devant tu trouves ????

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
sauf toi

Votre avis ?

230430 msgpm
lol

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Bah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athletes.........hihihihi

Votre avis ?

cochonnnn112 msgpm
FLONFLON2 has writtenBah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athl...
t'as raison flon y'a simon et apres le reste c'est^pas super athletique

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
T'as vu a quelle heure tu postes????? Faites des gosses.....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
suporter sms has written
FLONFLON2 has written
domey has written prend les fleurs ça fait toujours plaisir mais ne chope pas l...
salut flonflon, desole mais cette année vous etes trop loin pour que je vienne vous voir, alors tu as récupéré de tes ennuis de santé de l'an dernier? les casistes et macon vous allez me manquer, montez vite en F1 et tombez dans une poule regionnale comme cela je pourrais vous voir jouer. Avec baj cette année vous allez pouvoir faire les cakes dans votre poule nordiste, par contre les gamins de saint jean vont apprendre le rugby du sud, mais je leur faits confiance les voyages forment la jeunesse, allez bon championnat Macon, a la revoyure. :)
Oh c'etait pas des ennuis, mais un petit pépin en fin de compte: 6semaines d'arret! Mais j'ai fini la saison normalement!!!!;) Apres je pense pas qu'on fasse les cakes, on a une equipe sympa pourv envoyer du jeu et faire quelque chose d'interessant,donc.....Mais on est toujours un peu équipés pour "réagir" ou "surprendre"!!!!!:D:D:D:rolleyes: On a un objectif, on va tacher de le tenir!!! Quant a vous, poule "intéressante"........................mais vous avez surement également de quoi vous transformez en troubles fetes! Alors bonne saison a St Jean aussi!

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
2304 has writtenmerci baj
Hey Wiwi, il a pas dit "toutes les recrues sont des beaux gosses"...:P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
2304 has writtenon est degueulasse devant tu trouves ????
Tiens tu vois... Maintenant, Flonflon dit que t'es dégueulasse!!! :cool:

Votre avis ?

PEP'S397 msgpm
Bon ben j'suis bien fatigué, match engagé ( je jouais en 1 ) et très correct. Vous avez une bien belle équipe, on aurait peut être mérité de planter un essai. Bonne saison à vous et content d'avoir revu des potes.

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
FLONFLON2 has writtenBah maintenant que y'a Sim et toi, nan........... Mais avant c'etait quand meme pas des corps d'athl...
Ben non justement maintenant y'a plus Sim.... Sim est mort..... :(:( et moi j'ai mal aux cheveux...... :cool:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Impeccable c'te deuxieme semaine de stage............... Par contre, maintenant au dodo........................................................................................................ Bande de cons!!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up