FLONFLON2 has writtencOOL flonflon .... Vous avez gagné c'est l'essentiel non???rebloch'74 has writtenTu nous a entendu parler à l'intersaison???? On se connait??? Tu connais des Maconnais et en a discuté avec eux???? Arrete un peu, t'es en train d'passer pour un rigolo.... Donc oui effectivement, gagner a domicile sans prendre le BO, c'est inquietant!!!! Tu dois etre sacrément inquiet toi, dis donc........FLONFLON2 has writtenTout à fait Bornin!!! Et Annecy, on le savait avant, en "...Non c'est juste qu'a vous entendre pendant l'inter saison je m'attendais à mieux. J'ai lu un compte-rendu sur un papier d'Annecy qui donne des informations assez inquiétantes sur votre santé en fin de match. Bon mais si ça fait partie de la stratégie... Bon il est vrai que les résultats des premiers matchs sont parfois trompeurs et on peut tomber dans un faux match .....
Votre avis ?
Je ne m'en plains pas!!!Meme si on aurait tous aimé un peu mieux!!!
Et la "perf" d'Annecy est jolie!
Ce sont juste tes remarques et reflexions qui (vu) fatiguent.......................(et je crois que j'suis pas le seul, a lire les reponses a tes coms!)
Votre avis ?
rebloch'74 has writteneh mon pote...en sport on se souvient toujours des fins de saisons...jamais des débuts...FLONFLON2 has writtenConcernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la b...Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenConcernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout de deception dans la bouche avec la perte d...C'est encore Jaco qui va faire la gueule ;):lol::lol:
Votre avis ?
A quand une prochaine présentation sponsors chez Ronald.....???? :P
Votre avis ?
lol
Votre avis ?
Will: Ptdr............
Votre avis ?
ATDCGR
Votre avis ?
Putain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça.
Qu'est ce que ça donne les Villardois là-bas ?
Wiwi ? Morgan ? Marc ?
Ca joue un peu ?
A+
Votre avis ?
HCTOOT has writtenPutain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce que ça donne les Vil...Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... :)
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenCool. Tant qu'ils véhiculent bien l'image de la Dombes à travers le pays, c'est le principal ;) Bonne saison à vous tous.HCTOOT has writtenPutain Macon la classe. Bravo le début de saison. Continuez comme ça. Qu'est ce qu...Bien bien les Villardois..... Marc est pour l'instant incontournable (au propore comme au figuré) au centre..... Will partage le temps de jeu avec les autres talons..... Morgan un peu moins mais la saison est longue et il aura sa chance j'en suis sur.... Et au niveau humain il se sont tous super bien intégrés.... comme des Villardois quoi..... :)
Votre avis ?
james patagueule has writtenmoi je c qui c qui dit sa !! mdr !!!:Drebloch'74 has writteneh mon pote...en sport on se souvient toujours des fins de saisons...jamais des débuts...FLONFLON2 has writtenConcernant le match, je crois qu'on a tous un petit gout ...Oui mais si vous êtes capables de prendre 26 points contre Annecy.... faut aussi vous attendre au pire..... Moi je ne serais pas réellement rassuré pour la suite.
Votre avis ?
2304 has writtenlolWiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.
Votre avis ?
bon, je crois que c'est apéri-club samedi soir les Mâconnais, non?(pour le début de soirée, cela va de soit)
Votre avis ?
J'peux pas, j'ai piscine.................
Votre avis ?
HCTOOT has writtenLa comptable de Wiwi te fait savoir qu'il ne repondra a aucune demande en dessous de 80 pizzas........ Surtout si c'est pour des gens d'Illiat!!!2304 has writtenlolWiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenC'est toi le comptable ? Le problème est qu'il faut les livrer et vu ta situation actuelle, vaut mieux que tu sois comptable que livreur :lol: Quoi qu'avec une bonne 103 SPX, à raison de 2 pizzas par trajet, en 25 A/R Châtillon - Illiat, t'as tout livré... A+ Flonflon P.S. : Pis la dernière fois qu'on t'as attendu chez Wiwi, tu n'avais pas l'air de connaître la route...HCTOOT has writtenLa comptable de Wiwi te fait savoir qu'il ne repondra a aucune demande en dessous de 80 pizzas........ Surtout si c'est pour des gens d'Illiat!!!2304 has writtenlolWiwi, je viens de t'envoyer un MP pour un plan "pizza" (pour une cinquantaine peut-être), mais je ne suis pas sûr que ça ai fonctionné. Peux-tu me dire stp ? Sinon, c'est urgent, c'est pour le sou des écoles d'Illiat, donc si tu ne l'as pas reçu, apl-moi (ton frère à mon numéro. Je ne le mets pas sur RF sinon tous les clubs vont me contacter pour jouer chez eux la saison prochaine et c'est trop chiant...) A+ Wiwi.
Votre avis ?
Comment tu sais que j'avais une 103 SPX???
Avec la bulle IRON MAIDEN achetée à Toto C. !!!!! lol
Votre avis ?
Sympa c'te ptite brassée mise par le Prez!!!
Faudra voir a arreter vos conneries dans les établissements des quais de Saone le Dimanche soir, hein les gars!!!!
Ouh putain...... lol
Par contre a ce sujet: quand il entend "quais de Saone", vous pensez que ca se limite juste a Macon, ou (vu) ca va jusqu'a Lyon??????
Parce que quand meme........On en sera pas loin Samedi soir!!!!
Votre avis ?
tu crois qu'on va y aller à la nage???
Votre avis ?