rs51 has writtenEn tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour fai...Bien dommage tout ca
Votre avis ?
Mais nan, c'est une bonne base!!!!
On va pas tarder a envoyer le bouzin et on fera la liste!!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenEn tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour fai...Ma petite entreprise..... :cool:
Votre avis ?
c est moche...........:(:(:(:(:(
Votre avis ?
6 joueurs virés ce soir!!!
et un en rdv actuellement.....
Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol:
Aux suivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:
Votre avis ?
va falloir compter ce qui garde plutot ca ira plus vite:/
Votre avis ?
C'est simple: Sam, Alex, Romain, Wiwi (a voir sa reponse), Remi (a voir sa reponse), Yo Dess, et Dom!!!
C'te classe....
Votre avis ?
FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol: Aux suivant...Ajustement!!! 8 et un en rdv!!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol: Aux suivant...:(:(:(:(:(:( :mad::mad::mad: j'aime pas
Votre avis ?
t'aimeras les nouveaux!!!
Votre avis ?
Pas sur je suis assez difficile
Votre avis ?
Mise a jour.......................
Votre avis ?
FLONFLON2 has written9 virés!!!!! :lol::lol::lol:FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::...Ajustement!!! 8 et un en rdv!!!!
Votre avis ?
Les nomines de ce soir sont:
Max Pelissier
Greg Renner
Arnaud Mahuet
Marc Gourier
David Rollet
Les 2 frangins Borgeot
Simon Bornuat
Flo Gros
Manque William S. pour faire le strike.............. Mais 9 sur 10 c'est deja joli!!!
Aux suivants!!!;):P
Votre avis ?
J'espere juste qu'ils virent pas le fuhrer, la couette, et jean carmet!
Que tout le monde en profite!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2...J'aime vraiment pas :(:(:( Désolé pour vous les gars
Votre avis ?
Vos dirigeants sont partis dans un recrutement de dingue en proposant des salaires de ouf !
Attention à ne pas tomber de trop haut... cf Chalon
Votre avis ?
:rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenLes nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2...Vous etes remerciés les gars... ,mais vous a t'on dit merci pour avoir fait monter votre (ex) club..:rolleyes:
Votre avis ?
Pourquoi faire????
Ou (vu) s'ils l'ont fait, j'ai pas entendu!!!
J'ai du rester 1min30!!!
Record a battre....:P:P:P
Votre avis ?