Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MACON 2009 2010

givors109 msgpm
rs51 has writtenEn tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour fai...
Bien dommage tout ca

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mais nan, c'est une bonne base!!!! On va pas tarder a envoyer le bouzin et on fera la liste!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
rs51 has writtenEn tout cas,bon courage à tous les joueurs qui et entraineurs qui ont fait une belle saison pour fai...
Ma petite entreprise..... :cool:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
c est moche...........:(:(:(:(:(

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol: Aux suivants!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

remizzz145 msgpm
va falloir compter ce qui garde plutot ca ira plus vite:/

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est simple: Sam, Alex, Romain, Wiwi (a voir sa reponse), Remi (a voir sa reponse), Yo Dess, et Dom!!! C'te classe....

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol: Aux suivant...
Ajustement!!! 8 et un en rdv!!!!

Votre avis ?

ange bleu17 msgpm
FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::lol::lol: Aux suivant...
:(:(:(:(:(:( :mad::mad::mad: j'aime pas

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
t'aimeras les nouveaux!!!

Votre avis ?

ange bleu17 msgpm
Pas sur je suis assez difficile

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Mise a jour.......................

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
FLONFLON2 has written
FLONFLON2 has written6 joueurs virés ce soir!!! et un en rdv actuellement..... Enorme!!!!:lol::lol::...
Ajustement!!! 8 et un en rdv!!!!
9 virés!!!!! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Les nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2 frangins Borgeot Simon Bornuat Flo Gros Manque William S. pour faire le strike.............. Mais 9 sur 10 c'est deja joli!!! Aux suivants!!!;):P

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
J'espere juste qu'ils virent pas le fuhrer, la couette, et jean carmet! Que tout le monde en profite!!!

Votre avis ?

ange bleu17 msgpm
FLONFLON2 has writtenLes nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2...
J'aime vraiment pas :(:(:( Désolé pour vous les gars

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Vos dirigeants sont partis dans un recrutement de dingue en proposant des salaires de ouf ! Attention à ne pas tomber de trop haut... cf Chalon

Votre avis ?

Givordine431 msgpm
:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
FLONFLON2 has writtenLes nomines de ce soir sont: Max Pelissier Greg Renner Arnaud Mahuet Marc Gourier David Rollet Les 2...
Vous etes remerciés les gars... ,mais vous a t'on dit merci pour avoir fait monter votre (ex) club..:rolleyes:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pourquoi faire???? Ou (vu) s'ils l'ont fait, j'ai pas entendu!!! J'ai du rester 1min30!!! Record a battre....:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up