Les nouveaux de Mâcon ils ont pas internet...?????? :/
Votre avis ?
Attends Baj,ils déménagent :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
rs51 has writtenAttends Baj,ils déménagent :lol::lol::lol::lol:Attends que les nouveaux anciens aient libéré les lieux !
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenLes nouveaux de Mâcon ils ont pas internet...?????? :/Tu fais quoi toi Baj?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenLes nouveaux de Mâcon ils ont pas internet...?????? :/Ils sont en muscu!!!!
Votre avis ?
Et toi Boule ? :)
Votre avis ?
Je vais aller manger!! :D
Votre avis ?
J'espère que tu mettras un peu de vin sur la table pour midi ;-) Il ne doit plus être trop cher !!!
Votre avis ?
boule71 has writtenMaintenant que j'ai signé je peux le dire....... Ce sera ..... :P:P:PBAJ 01 has writtenLes nouveaux de Mâcon ils ont pas internet...?????? :/Tu fais quoi toi Baj?
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenEt ben je m en fout je sais ou c est: c.........boule71 has writtenMaintenant que j'ai signé je peux le dire....... Ce sera ..... :P:P:PBAJ 01 has writtenLes nouveaux de Mâcon ils ont pas internet...?????? :/Tu fais quoi toi Baj?
Votre avis ?
Chez Monsieur JCC ???
Votre avis ?
Et donc BAJ ?!?
Votre avis ?
Roulements de tambour.............2 maconnais annoncés officiellement sur le site de Vienne , et pas Baj !!
Votre avis ?
deux joueurs de macon auraient signés à Nuits saint Georges, comme entraîneurs?
Votre avis ?
ligne rouge has writtendeux joueurs de macon auraient signés à Nuits saint Georges, comme entraîneurs?tout a fait oui Renner et Borgeot
Votre avis ?
Givordine has writtenRoulements de tambour.............2 maconnais annoncés officiellement sur le site de Vienne , et pas...Et un autre officieusement par le Progrès.... et pas Baj !!
Votre avis ?
Je crois savoir qu'il monte un club de Macramé en montagne.....:P
Votre avis ?
et 2 qui ont signé à Champagnole, à la montagne : FARINA, entraîneur joueur et BAJON, je ne connais pas, serait-ce BAJ comme BAJON ?
Votre avis ?
bravo JDLM....mais bon s'il ne l'avait pas dit.....
Votre avis ?
Zut il va pas être content. D'après ce qu'on dit, il est costaud, 2ème ligne de devoir mais pas sauteur.
Votre avis ?