Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

kiki260 msgpm
Pour le GRAND et BEAU derby Drôme Ardèche .

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
état des "forces" en présence ? coté romanais Walberger ne sera certainenement pas présent sur ses anciennes terres : épaule en vrac à Aubenas qui est blessé ou sélectionné ?

Votre avis ?

pitchot25 msgpm
J'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Je crois qu'Aubenas l'a en effet demandé mais la réponse de la fédé n'est pas arrivée à ma connaissance.

Votre avis ?

zéo923 msgpm
demandez à Noves si c'est possible de reporter un match car trop d'internationaux (2 ou 3) séléctionnés... ;-))))

Votre avis ?

romans26433 msgpm
pitchot has writtenJ'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
C'est une blague???

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
on le joue a l'apero !!! :D:D:D:D

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
pitchot has writtenJ'avais cru comprendre que le match n'avait pas lieu car trop de sélectionné a Aubenas.
ha bon??????

Votre avis ?

Argonote204 msgpm
Match reporté en principe....

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
ON JOUE

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
MARCO has writtenON JOUE
T'es sur Marco???

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
tant mieux !!!

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
qui est selectionné?

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
L'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas sur eurosport, au lieu de jouer à fond uniquement les matchs à la piole, faudrait peut etre penser à s'y filer aussi à l'extérieur(et surtout quand c télévisé)....je vois que mes amis seynois n'ont vraiment rien à craindre pour le match retour!

Votre avis ?

la mòuntagnò225 msgpm
Cher van Damme regarde nos résultats a l'extérieur:D il vaut mieux perdre une fois comme il faut et gagner apres,plutot que de tout perdre de pas beaucoup a chaque fois avec des cartons rouges a l'extérieur bien sur.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Au contraire, jai vu un match de belle qualité. Aussi agréable à regarder que n'importe match des grandes divisions

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
et gambi qui défend des types qui ont fait des misères à son fils spirituel féfé...vraiment tu as changé gambi ;);););)

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...
:lol: Petite phrase culte de JC Van Damme "Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...[b]l'air c'est un peu comme mon cerveau...[/b]" Tu as pris le bon pseudo toi :). Il te correspond parfaitement. Aix est à -3 au classement britannique et prend 36 à 21 chez lui contre Grenoble. Aubenas qui t'a fait rire (c'est déjà un bon début) est à +7 au Britannique. (et sait très bien que la saison n'est pas fini et qu'il va falloir gérer son effectif pour ne pas descendre). Ton intervention était pertinente, argumentée, j'en rigole encore :lol:. Heureusement que tes collègues de la Seyne ont un esprit bien meilleur.

Votre avis ?

loulou 1053 msgpm
normalement il sont de retour de selection pour joue dimanche !!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...
Drôle de rigolot !

Votre avis ?

Login / Sign up