titibonehead has written+1l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercena...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!
Votre avis ?
MARCO has writtenOui je viens, t'inkites je vais prévoir un second billet pour apré le Machhh... Sinon pour la truffe qui pense que tout le monde fut formé au Rcav, il doit te manquer une ou deux pages du livre !!!!!!! Mais sache que tous ces albenassiens dont tu parles, n'ont pas forcément été conservés, mais tous ont étés fiers de jouer au Rcav!!! Au sein d'un club vraiment bonnard et qui a bcp de mérite!!! C en partie pour cela que ça rien lâcher en 1 et en réserve.. Vivement dimancheDepuis le début Mr l'arbi has writtenJ'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de r...comment ca bec à foin, on ne se moque pas monsieur. garde ton billet pour boire des bierres, si tu le joues tu l'auras plus........:P:P:lol::lol: tu viens ?
Votre avis ?
ALLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ CCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHAAAAAATOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!
petit coucou a WAIKATO....
Votre avis ?
le rochelain has writtenScalvini de St Jean en Royans ;) Tu devrais le savoir Yvan,tu es venu donner un coup de main au pack de st Jean cet été :)l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercena...Tu voulais sans doute dire des [size=15]joueurs ayant joué à[/size] Aubenas!!!! un Normand & un Tricastin!! Et les années précédentes: Soarès (Eymeux), Cacao (Chateauneuf/Isère), Grenier (Romans), Scalvini (St Nazaire en Royans), Alex Roux (Marsanne)...désolé pour ceux que j'oublie!!! en revanche, [b]pas un albenassien[/b] dans ceux-là....;);):P:P
Votre avis ?
tinico has writtenEn un .....éclaire, l'éclaire s'est mis tout le monde à dos!!!;);):D:Dtitibonehead has written+1l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux av...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!
Votre avis ?
jodo2 has writtenAu niveau du club, pas de problème, j'étais juste sur les villes & villages d'origine et il me semble qu'Arnaud est de St Nazaire...non mais!!:cool::cool:le rochelain has written[b]Scalvini de St Jean en Royans[/b] ;) Tu devrais le savoir Yvan,tu es venu donner un coup de main au pack de st Jean cet été :)l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux av...Tu voulais sans doute dire des [size=15]joueurs ayant joué à[/size] Aubenas!!!! un Normand & un Tricastin!! Et les années précédentes: Soarès (Eymeux), Cacao (Chateauneuf/Isère), Grenier (Romans), Scalvini (St Nazaire en Royans), Alex Roux (Marsanne)...désolé pour ceux que j'oublie!!! en revanche, [b]pas un albenassien[/b] dans ceux-là....;);):P:P
Votre avis ?
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...Ces paroles n'engagent que toi l eclaire et tu ne parles pas au nom de l'ensemble des supporters du RCAV. Et puis, dis moi l eclaire, ne serais-tu pas le même eclaire qui sur le forum du RCAV critiqué à tout va le recrutement et la gestion de la cellule de recrutement ? Si tel est le cas, aprés avoir semé la zizanie sur notre forum interne, tu recommence tes mêmes frasques sur celui de rugby federal. Alors essaie de te contenir un peu et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi. Comme d'habitude amis Romanais nous saurons vous recevoir avec tous les honneurs qui sont dûs à un des clubs historique du rugby français. Vive le RCAV et Allez Les Jaunes Et Bleus.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenBravo Lou athogix!!! solidaire de tes propos. Amis romanais, bienvenue à Georges Marquand dimanche, prévoyez moufles, bonnets, on s'occupe du vin chaud!!! titibonehead, on fera enfin connaissance!!;)l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercena...Ces paroles n'engagent que toi l eclaire et tu ne parles pas au nom de l'ensemble des supporters du RCAV. Et puis, dis moi l eclaire, ne serais-tu pas le même eclaire qui sur le forum du RCAV critiqué à tout va le recrutement et la gestion de la cellule de recrutement ? Si tel est le cas, aprés avoir semé la zizanie sur notre forum interne, tu recommence tes mêmes frasques sur celui de rugby federal. Alors essaie de te contenir un peu et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi. Comme d'habitude amis Romanais nous saurons vous recevoir avec tous les honneurs qui sont dûs à un des clubs historique du rugby français. Vive le RCAV et Allez Les Jaunes Et Bleus.
Votre avis ?
putain les gars on vous adorent comme ca , amis albenassiens , nous voila , on prend les moufles , le bonnet , le pastaga , et on arrive , bye , a DIMANCHE
phillips has writtenLou Athogix has writtenBravo Lou athogix!!! solidaire de tes propos. Amis romanais, bienvenue à Georges Marquand dimanche, prévoyez moufles, bonnets, on s'occupe du vin chaud!!! titibonehead, on fera enfin connaissance!!;)l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux ave...Ces paroles n'engagent que toi l eclaire et tu ne parles pas au nom de l'ensemble des supporters du RCAV. Et puis, dis moi l eclaire, ne serais-tu pas le même eclaire qui sur le forum du RCAV critiqué à tout va le recrutement et la gestion de la cellule de recrutement ? Si tel est le cas, aprés avoir semé la zizanie sur notre forum interne, tu recommence tes mêmes frasques sur celui de rugby federal. Alors essaie de te contenir un peu et de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi. Comme d'habitude amis Romanais nous saurons vous recevoir avec tous les honneurs qui sont dûs à un des clubs historique du rugby français. Vive le RCAV et Allez Les Jaunes Et Bleus.
Votre avis ?
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...Propos parfaitement STUPIDES et INUTILES. Les "certains albenassiens" d'adoption et drômois d'origine n'ont laissé que de bons souvenirs chez nous. Bienvenue à eux et aux damiers. Mais que nos couleurs gagnent.
Votre avis ?
que le meilleur gagne, car nous sommes drome -ardèchois tous ensembles, ne nous tirons pas dans les pattes ,
allez les bleus et jaunes et allez damiers ' je laisse mon chauvinisme de coté"
Votre avis ?
albizan has writtenque le meilleur gagne, car nous sommes drome -ardèchois tous ensembles, ne nous tirons pas dans les ...Que le meilleur gagne....mais de préférence, les bleu et jaune!!!;) On vous laissera le retour;)
Votre avis ?
phillips has writtenmoi je dire même mieux que le RCAV gagne et moi je garde mon chauvinisme lolalbizan has writtenque le meilleur gagne, car nous sommes drome -ardèchois tous ensembles, ne nous t...Que le meilleur gagne....mais de préférence, les bleu et jaune!!!;) On vous laissera le retour;)
Votre avis ?
albizan has writtenque le meilleur gagne, car nous sommes drome -ardèchois tous ensembles, ne nous tirons pas dans les ...Ces mots sont parfaits. Effectivement, c'est comme cela qu'il faut concevoir les match et plus particulièrement les derby.
Votre avis ?
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...Manque de respect. Carton rouge!
Votre avis ?
J'ai vu 2 fois l' USRP cette saison, à Guillermoz, et j'ai été vraiment impressionné. Très fort pack, et derrière, cela joue juste. A l'extérieur, ils semblent plus timorés.
Or, pour gagner dans le chaudron de Dugradus, il faut être sévérement burné. Ridicule à Beziers devant les caméras de la TV, les Ardéchois vont être remontés comme des pendules. Et à Dugradus, il n'y a pas que la première 1/2 heure qui est difficile, l'enfer dure 80 minutes. Je donne le RCAV vainqueur, mais je suis persuadé que les deux clubs se maintiendront, au final
Votre avis ?
Le RCAV va faire 80 min comme les 20 dernières minutes contre Bezier et la victoire sera là.
Votre avis ?
Le plus important est d'assister à une belle rencontre
Et faire honneur à nos deux départements même s'il n'en demeure pas moins que l'enjeu sera là
Amis albenassiens, vous êtes à domicile donc favoris
Mais attention l'Usrp ne viendra pas pour faire de la figuration.
L'Usrp est de retour qu'on se le dise
Je souhaite que les deux clubs se maintiennent tranquillement
Bon match
Qui ne chante pas n'est pas romanais !
Tous à Dugradus dimanche
:)
Votre avis ?
amis albenassiens il faudra nous tenir au courant de la météo sur l'ardèche,la rencontre de dimanche me parait incertaine au vu des prévisions:mad:
ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenamis albenassiens il faudra nous tenir au courant de la météo sur l'ardèche,la rencontre de dimanche...Moi je n'ai pas trop peur de la neige mais je sens plutot que le terrain sera gelé car les températures s'annoncent trés basses, ce qui peut être trés dangereux pour les joueurs donc je ne serais pas surpris que le match soit reporté si le terrain est gelé. En effet on peut jouer sur terrain enneigé mais il y a trop de risque lorsque le terrain est gelé. Pour tout vous dire celà nous arrangeré bien car il nous manque tous nos internationaux et ça c'est beaucoup plus ambétant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?