l'homme et demie has writtenIls ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annuléBisous le demi homme ! Ca faisait longtemps... Sache que ce n'est pas le club qui a choisi. Beaucoup souhaitaient jouer ce match pour remettre les pendules à l'heure.
Votre avis ?
Pour info, tous les matchs prévus ce jour à Aubenas ont été annulés.
Votre avis ?
dans les année passé Valence nous avez fait la même mais nous on la appris en arrivent au stade alors !!!!!!!!!!!!!!!!
Sache que ce n'est pas le club qui a choisi
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenIls ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulébouuuuuuhh j'ai la trouille
Votre avis ?
Non, pas de report au 19 décembre, je ne suis pas là.:(
Votre avis ?
C'est pas grave Castagne: le match on le gagnera pour toi!!!;):D
Votre avis ?
phillips has writtenC'est pas grave Castagne: le match on le gagnera pour toi!!!;):DPeut être, mais ça me fait ch... quand même.
Votre avis ?
Nouvel arrêté municipal a 17h30 suite au dernier bulletin météorologique sur le sud Ardèche pour dimanche 28/11/2010:pas de match sur les terrains d'Aubenas donc match reporté a une date ultérieure pas connue a l'heure actuelle.
Votre avis ?
l'homme et demie has writtenIls ont eu peur de perdre sans gardener voila porquoi le match est annulél'homme est demi-portion quelquefois et tu en es la plus belle illustration.
Votre avis ?
Oui match annulé.....
Votre avis ?
C'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce match! Et personne ne me fera avaler que la mairie n'a pas été guidée surtout dans une petite commune. L an passe avec un hiver rugueux et des -10 a répétition aubenas n'a pas remis un match, on a même du s'y exiler. Méfiance quand même si par malheur il faisait vraiment un sale temps fin décembre pas de report possible!
Votre avis ?
:/:mad:
Votre avis ?
Vu sur le site de meteo France
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/070190[/url]
Pas de quoi faire un report... Si on se rappel que l'année derniére nous avons jouer a ST Etienne avec 10cm de neige hahahahaha ça me fait bien marrer......
Votre avis ?
et ben je comprend plus moi non plus; on est pas au bout des reports, et l'hiver n'est pas encore arrivé
Votre avis ?
titibonehead has writtenVu sur le site de meteo France [url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.pa...Allez, titi, ce n'est que partie remise: on tiendra le vin au chaud!!!
Votre avis ?
Titi tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le match que ce soit directement ou via la fede, la météo capricieuse leur a permis s'abattre leur dernière carte. Ce qu'ils n'ont pas assimiler c'est que s'ils récupèrent 3 joueurs nous on en récupérera sûrement 5, pas sur qu'ils aient fait un bon calcul!
Votre avis ?
vous avez cas venir demain au stade de DUGRADUS et vous vous ferais votre propre opinion[mais pour moi il aurais du être joué que no joueur était motivé
Votre avis ?
damier has writtenTiti tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le m...Pour info il en manquait bien plus que 3. Et pour info il en manquera peut être plus dans quelques semaines.
Votre avis ?
damier has writtenTiti tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le m...J'savais pas maintenant que le rugby se jouait à 18 contre 20...;):D
Votre avis ?
damier has writtenTiti tout le monde sait que depuis une semaine les dirigeants d'aubenas font tout pour reporter le m...Arrêtes de supputer n'importe quoi ! Ne soit pas tant optimiste. Les 5 que vous récupérerez ne suffiront pas.
Votre avis ?