albizan has writtenet ben je comprend plus moi non plus; on est pas au bout des reports, et l'hiver n'est pas encore ar...L'hiver n'est pas encore arrivé, mais hier matin, nous avions - 5 et ce matin, - 6.(et + 2 en maximale) Alors, effectivement nous sommes encore en automne, mais que sur le calendrier Romanais.
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has written:/:mad:NON
Votre avis ?
couvrez vous bien à Aubenas car va faire +6 degres cet AM et il a fait +1 cette nuit c'est un temperature tres tres froide par rapport au mois d'aout. mais qui parait normale pour faire un match de rugby.
Votre avis ?
ne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir mes préférés ) et il faut bien se dire que ça pourra trés bien nous arriver a nous aussi , et tout le monde n'en fera pas un fromage ...respectons nos amis d'aubenas , d'une maniére ou d'une autre on passera l'escrinet , et on viendra les boires ( voir) , et tomber des demis , voir des futs , bon dimanche amis d'aubenas , ce n'est que partie remise ....A BIENTOT !!!!!!!!!un grand club en ardéche , un grand club dans la drome , ALLEZ DAMIERS ;;;;;;;;;;;););););););););););)
Votre avis ?
Bon soyons sérieux, c'est reporté ou pas. Si c'est pas il faut que je commence à faire chauffer ma vieille voiture..... :P
Votre avis ?
c'est remis castagne 07 , officiel , date avancée 19 décembre ......????
castagne07 has writtenBon soyons sérieux, c'est reporté ou pas. Si c'est pas il faut que je commence à faire chauffer ma v...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenc'est remis castagne 07 , officiel , date avancée 19 décembre ......????Merci, je viens d'entendre l'annonce du report sur Radio-France.castagne07 has writtenBon s...
Votre avis ?
lamentable ce report !!!!!!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir m...+ 1 Enfin un post respectueux. Que les choses soient claires, je peux vous dire qu'Aubenas n'était pas bon à prendre ce jour puisque les joueurs étaient dans la réaction après la gifle de Béziers, avec ou sans Gardener. Ca n'a jamais été un joueur qui faisait l'équipe.
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir m...Il est très agréable de lire de tels propos aussi sages, respectueux et objectifs, c'est ainsi qu'une ambiance sympathique peut naître entre deux clubs d'un même comité. Nous sommes embarqués dans la même galère, souhaitons que nos deux clubs s'en sortent victorieux. Bel esprit Scorpion62.
Votre avis ?
waikato has written-1 Mais les joueurs j'en suis sur étaient prêts a jouerScorpion62 has writtenne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j...+ 1 Enfin un post respectueux. Que les choses soient claires, je peux vous dire qu'Aubenas n'était pas bon à prendre ce jour puisque les joueurs étaient dans la réaction après la gifle de Béziers, avec ou sans Gardener. Ca n'a jamais été un joueur qui faisait l'équipe.
Votre avis ?
Je peux vous affirmer que les joueurs et les entraîneurs étaient prêts pour ce match.
Votre avis ?
MARCO has writtenle deuxieme smiley c pour la bringue :lol::lol: Je sais que vous etes pas des escrocs mon Marco ;) Du coup ça sera Rhone XV- LE PontetDepuis le début Mr l'arbi has written:/:mad:NON
Votre avis ?
damier has writtenbien écrit les joueurs étaient prêts a en découdre avec vos joueurs bon dimanche a touswaikato has written-1 Mais les joueurs j'en suis sur étaient prêts a jouerScorpion62 has writtenne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'...+ 1 Enfin un post respectueux. Que les choses soient claires, je peux vous dire qu'Aubenas n'était pas bon à prendre ce jour puisque les joueurs étaient dans la réaction après la gifle de Béziers, avec ou sans Gardener. Ca n'a jamais été un joueur qui faisait l'équipe.
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenne nous emballons pas , respectons la décision ( méme si j'avoue ça fais ch..j'avais envie de voir m...Cette analyse fait plaisir. Elle est complètement sensée et dénuée de toute agressivité et jalousie, bien au contraire. C'est de cette façon que n'importe quelles relations humaines sont bonnes, même dans le cadre d'une compétition sportive. Alors, chapeau pour cet état d'esprit. Pour conclure, souhaitons que nos deux clubs jouent encore ce derby lors de la prochaine saison.
Votre avis ?
La météo n'est pas une science exacte ! il arrive parfois (trop souvent) que les prévisionnistes se trompent ce qui peut entrainer des conséquences regrettabables à posteriori. Je pense que c'est le cas aujourd'hui. Les conditions de terrain, sans être idéales, auraient permis au match de se dérouler "normalement" car il n'a ni neigé ni gelé cette nuit. Dommage pour les joueurs des deux équipes qui j'en suis sûr sont les premiers à regretter ce report, car ils s'étaient préparés physiquement et psychologiquement pour jouer ce match très engagé.
Ce n'est que partie remise en souhaitant que la météo ne vienne pas une nouvelle fois jouer un mauvais tour !...
Votre avis ?
fantomas07 has writtenLa météo n'est pas une science exacte ! il arrive parfois (trop souvent) que les prévisionnistes se ...La bonne blague!!!!!!!!!! Hier soir je vous ai donné le bulletin de meteo france jamais il ne parlais de niege et de froid intense... Au fait comment allez vous amis alnenassiens.... Pas trop froid les voitures arrivent à demarrer:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Vous avez esayer toute la semaine de faire remettre ce match soyez beaux joueurs en l'admettant et c'est marre.... il ne vous restez plus que la meteo!!!! Je voudrais connaitre la triple buse a la FFR qui a accepté de remettre ce match alors que l'arbitre lui même n'était pas au courant hahahahaha J'avoue vous êtes trés fort.. Mais par contre du coup le 19 decembre il me semble qu'il fait plus frais qu'en novembre..... On verra bien.
Votre avis ?
Il ne sert à rien de polémiquer - la décision a été prise.
Le fait qu'Aubenas est voulu reporter le match en demandant à Mr Camou himself le report du match du fait de l'absence des internationaux laisse planer le doute que cela soit justifié ou pas...
Seul le rugby est perdant là dedans
Rdv le 19/12 mais cette fois ci amis albenassiens y aura plus de jokers
Les joueurs albenassiens était remontés comme des pendules mais les joueurs romanais étaient prêts aussi.
On respecte tout le monde dans cette poule - et le 19 vous verrez que l'Usrp possède un effectif de qualité capable de s'imposer n'importe ou !
Soyons fiers de nos couleurs
Et surtout ne nous chamaillons pas - il faut être solidaire entre nos deux départements.
Ce n'est que partie remise ;)
Votre avis ?
En fait il n'a gelé nulle part cette nuit??? mais d' fois municipalité décide un peu a la hâte!!! Mais si Marco di que c pas une entourloupe alors ce n'en est pas une!!!!
Votre avis ?
Nous supporters sommes perdants aussi parce que je coche les weekend end de match en début de saison et les autres c'est pour la famille, le weekend avant Noël c'est la course aux magasins et il certain que comme beaucoup j'aurai mieux a faire que voir un match. Du coup aubenas a doublement réussi son coup parce qu'on sera 3 fois moins nombreux a se déplacer. Mais je ne serai pas surpris que la fede fasse une enquête, le seul match de fédérale remis dans le sud est étant a aubenas, je ne sais pas s'il ne pourrait pas y avoir sanction.
Votre avis ?