Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

Kaloune1678 msgpm
AU RCAV, ils ne sont pas plus cons qu'ailleurs. Comme la FFR leur a refusé le report du match en raison de l'absence de leurs internationaux, le "gel" a rendu le terrain impraticable, arrêté municipal faisant foi. N'importe qui aurait pareillement profité de l'aubaine, même les Damiers. Et puis le 19, pas de match en fédérale, toute la Drôme Ardèche pourra aller à Dugradus!!! Parfait. ;););)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
tu as tout dis ...;););)passons a autre chose.........:cool:
Kaloune has writtenAU RCAV, ils ne sont pas plus cons qu'ailleurs. Comme la FFR leur a refusé le report du match en rai...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Scorpion62 has writtentu as tout dis ...;););)passons a autre chose.........:cool:
Kaloune has writtenAU RCAV, ils ne sont ...
C'est clair passons à autre chose.... Il faut bien se taquiner un peu entre gens du même comité... Il suffit de voir les smileys c'est tout... Phillips j'espere que tu pourras me faire entrer sur le terrain que je puisse faire des photos à coté de toi.... ;);););););););)

Votre avis ?

damier610 msgpm
AND1 has written
damier has writtenC'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint énormément ce mat...
C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
Quoi? La méchante mairie d'Aubenas n'A pas encore diffusé d'arrêté municipal, ils sont peut-etre gentils finalement. En fait j'oubliais, comme le précise le dauphiné libéré du jour, il y a un micro climat sur Aubenas: c'est le seul coin du sud est qui gèle quanmd il fait bon et qui ne gèle pas quand il fait -8 partout!

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
damier has written
AND1 has written
damier has writtenC'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint é...
C'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les choix de la mairie, au contraire ils nous font plus chier qu'autre chose. Cette mairie créée des arrêtés municipaux pour un rien, surtout pour les rencontres des jeunes le samedi. De plus l'adjoint aux sports Gilles Jalade est un con, il n'aime pas le rugby et est pro-cyclisme.
Quoi? La méchante mairie d'Aubenas n'A pas encore diffusé d'arrêté municipal, ils sont peut-etre gentils finalement. En fait j'oubliais, comme le précise le dauphiné libéré du jour, il y a un micro climat sur Aubenas: c'est le seul coin du sud est qui gèle quanmd il fait bon et qui ne gèle pas quand il fait -8 partout!
Ca provoque du côté de Romans et je ne comprends pas vraiment le but de cette manoeuvre mais bon vous avez certainements de bonnes raisons vous êtes toujours irréprochables. Réfléchissez bien à vos propos car celà s'assimilent plus à des propos d'ultras footeux qu'a des propos de suporters rugbystique. A bon entendeur.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Lou Athogix has written
damier has written
AND1 has writtenC'est toi qui est pathétique. Le club n'a aucune influence sur les...
Ca provoque du côté de Romans et je ne comprends pas vraiment le but de cette manoeuvre mais bon vous avez certainements de bonnes raisons, vous qui êtes toujours irréprochables. Réfléchissez bien à vos propos car celà s'assimilent plus à des propos d'ultras footeux qu'a des propos de suporters rugbystique. A bon entendeur.

Votre avis ?

damier610 msgpm
Ma raison c'est que comme tout le monde j'aime pas être pris pour un jambon avec des excuses bidons et la deuxième c'est que je me faisais une joie de voir ce match et que demain c'est pas possible

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
damier has writtenMa raison c'est que comme tout le monde j'aime pas être pris pour un jambon avec des excuses bidons ...
T'as peur du froid?????????????:rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

damier610 msgpm
Non mais beaucoup de choses a préparer pour recevoir tout la famille en fin de semaine

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
damier has writtenNon mais beaucoup de choses a préparer pour recevoir tout la famille en fin de semaine
Allez, fais un effort et viens verser quelques subsides au RCAV!!!;):D

Votre avis ?

damier610 msgpm
C'est ça ou mes valises sont devant la porte en rentrant!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
damier has written
AND1 has written
damier has writtenC'est vraiment pathétique preuve que du cote d'aubenas on craint é...
Pour qui te prends-tu ?

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
arrêtez vos c........ allons voir un bon match de rugby engagé et " allez damiers" et respect pour nos amis d'aubenas

Votre avis ?

damier610 msgpm
Pourquoi j'ai dit une connerie?

Votre avis ?

damier610 msgpm
Je ne fais que reprendre ce que disent les personnes du forum et la presse regionale

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
moi je te comprends , si je ne pouvais pas aller voir ce match , j'en serai malade , mais place au match , l'important c'est que nos damiers nous sortent le plus grand match possible , et ça c'est possible ... respectons l'adversaire , ce qui a étais fait , c'est fait , on ne peux plus rien y changer , demain , nous on descend , en famille , on va retrouver tous les fervents supporters DAMIERS , et puis surtout nos guerriers , poussons avec eux défendons avec eux ( les 2 équipes 1 et 2 ), et peut étre le cadeau de noel sera trés beau , et si c'est AUBENAS le vainqueur , et bien tant mieux pour eux , a la loyale , et tout le monde sera content .... du jeu , du beau rugby , de l'engagement , tout donner pour ne rien regretter, voila ce qu'il faut espérer ....A DEMAIN AMIS D'AUBENAS et ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
damier has writtenJe ne fais que reprendre ce que disent les personnes du forum et la presse regionale

Votre avis ?

damier610 msgpm
Effectivement je suis bien triste, j'essaierai de suivre sur internet ou appeler les copains je compte sur toi scorpion pour les encourager pour 2 et que quand j'appellerai au stade je n'entende que des allez damiers!

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Amis de Romans, vous n'êtes pas près de jouer votre match en retard contre Grasse!!!!:P 04.12.2010 Béziers 30 9 Graulhet 05.12.2010 Châteaurenard 14 13 La Seyne sur Mer [h=#66FF00]02.06.2011 [/h] Romans Grasse 04.12.2010 Nice 32 17 Aubenas 05.12.2010 Lavaur 18 15 Blagnac 05.12.2010 Valence d'Agen 20 20 Montauban

Votre avis ?

damier610 msgpm
Il y a effectivement une petite inversion de date!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
oui véra match prévu a la premiére date de libre , début février , je crois ??? bon dimanche ;););):cool::cool::cool:
vera has writtenAmis de Romans, vous n'êtes pas près de jouer votre match en retard contre Grasse!!!!:P 04.12.2010 B...

Votre avis ?

Login / Sign up