Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

AUBENAS - ROMANS dimanche 28 novembre

phillips1540 msgpm
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...
Retourne sur un autre post, t'as rien à faire ici. Même tes collègues de La Seyne te trouve lourd...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...
JCV, tu as vraiment la défaite amère.

Votre avis ?

AND163 msgpm
Joe GARDENER joue à Lisbonne contre le Canada le 27 novembre et Dimitri BASILAIA joue contre les USA le même jour. Bruno ANGULO est en stage avec l'Espagne et il me semble dispute un match en fin de semaine...

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Méteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche, ce qui peut entrainer un report du match...............

Votre avis ?

garou65 msgpm
on regarderas a la fin de la saison ou on en né et vous ou vous en êtes

Votre avis ?

kiki260 msgpm
castagne07 has writtenMéteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche, ce qui peut entraine...
L'année dernière on avait joué sur un terrain de merde enneigé à St Etienne et le match n'avait pas été reporté.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Un bon match nul et tout le monde sera content !!!! ALLEZ CHATO !!!!

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
En cas de match nul ce sera surtout Romans qui sera content!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
J'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et larigo aussi :P:P:P:P;););) Ils sont pas dispos pdt les test.. Sinon Marco tu m'a régalé a la télé :lol::lol:;);) A part ça je mettrai bien humblement un billet sur l'USRP ;)qui semble solide devant et dans une période de réussite.. Vivement dimanche

Votre avis ?

l eclaire33 msgpm
rendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albenassiens que vous etes bien content d' avoir

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJ'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et...
comment ca bec à foin, on ne se moque pas monsieur. garde ton billet pour boire des bierres, si tu le joues tu l'auras plus........:P:P:lol::lol: tu viens ?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
kiki26 has written
castagne07 has writtenMéteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche...
L'année dernière on avait joué sur un terrain de merde enneigé à St Etienne et le match n'avait pas été reporté.
D'ailleurs ce foutu terrain m'a coûté un genou...

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...
:lol::lol:sans commentaire

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
albizan has written
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercena...
:lol::lol:sans commentaire
;)+1!!!!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et [b]certains a...
Tu voulais sans doute dire des [size=15]joueurs ayant joué à[/size] Aubenas!!!! un Normand & un Tricastin!! Et les années précédentes: Soarès (Eymeux), Cacao (Chateauneuf/Isère), Grenier (Romans), Scalvini (St Nazaire en Royans), Alex Roux (Marsanne)...désolé pour ceux que j'oublie!!! en revanche, [b]pas un albenassien[/b] dans ceux-là....;);):P:P

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Par contre, tu as raison: on est bien content de les avoir...:cool::cool:

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Rochelain,t'as oublié C.Banc (Romans)qui a joué 2 saisons à Aubenas...et tu as parfaitement raison ,il n'y a pas un seul Albenassien dans notre équipe.....en plus on ne va pas se bouffer le nez entre les 2 seuls clubs de fédérala 1 du comité...un pour le sud ,un pour le nord ...et tout va bien!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
rien a voir mais allez chato !!! =========>

Votre avis ?

MARCO154 msgpm
taratata has writtenrien a voir mais allez chato !!! =========>
TRES BON JE VALIDE :lol::D:D:cool:

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up