j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...Retourne sur un autre post, t'as rien à faire ici. Même tes collègues de La Seyne te trouve lourd...
Votre avis ?
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...JCV, tu as vraiment la défaite amère.
Votre avis ?
Joe GARDENER joue à Lisbonne contre le Canada le 27 novembre et Dimitri BASILAIA joue contre les USA le même jour. Bruno ANGULO est en stage avec l'Espagne et il me semble dispute un match en fin de semaine...
Votre avis ?
Méteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche, ce qui peut entrainer un report du match...............
Votre avis ?
j.c van damme has writtenL'équipe d'aubenas a fait rire les 3 ou 4 telespectateurs qui ont regardé le match beziers-aubenas s...on regarderas a la fin de la saison ou on en né et vous ou vous en êtes
Votre avis ?
castagne07 has writtenMéteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche, ce qui peut entraine...L'année dernière on avait joué sur un terrain de merde enneigé à St Etienne et le match n'avait pas été reporté.
Votre avis ?
Un bon match nul et tout le monde sera content !!!!
ALLEZ CHATO !!!!
Votre avis ?
En cas de match nul ce sera surtout Romans qui sera content!!
Votre avis ?
J'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et larigo aussi :P:P:P:P;););) Ils sont pas dispos pdt les test..
Sinon Marco tu m'a régalé a la télé :lol::lol:;);)
A part ça je mettrai bien humblement un billet sur l'USRP ;)qui semble solide devant et dans une période de réussite.. Vivement dimanche
Votre avis ?
rendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux
avec également vos mercenaires et certains albenassiens que vous etes bien content d' avoir
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJ'espere que le match se jouera tant bien que mal.... C ça de recruter des internationnaux à tire et...comment ca bec à foin, on ne se moque pas monsieur. garde ton billet pour boire des bierres, si tu le joues tu l'auras plus........:P:P:lol::lol: tu viens ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenD'ailleurs ce foutu terrain m'a coûté un genou...castagne07 has writtenMéteo France annonce des chutes de neige sur toute la France Samedi & Dimanche...L'année dernière on avait joué sur un terrain de merde enneigé à St Etienne et le match n'avait pas été reporté.
Votre avis ?
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...:lol::lol:sans commentaire
Votre avis ?
albizan has written;)+1!!!!!l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercena...:lol::lol:sans commentaire
Votre avis ?
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et [b]certains a...Tu voulais sans doute dire des [size=15]joueurs ayant joué à[/size] Aubenas!!!! un Normand & un Tricastin!! Et les années précédentes: Soarès (Eymeux), Cacao (Chateauneuf/Isère), Grenier (Romans), Scalvini (St Nazaire en Royans), Alex Roux (Marsanne)...désolé pour ceux que j'oublie!!! en revanche, [b]pas un albenassien[/b] dans ceux-là....;);):P:P
Votre avis ?
Par contre, tu as raison: on est bien content de les avoir...:cool::cool:
Votre avis ?
Rochelain,t'as oublié C.Banc (Romans)qui a joué 2 saisons à Aubenas...et tu as parfaitement raison ,il n'y a pas un seul Albenassien dans notre équipe.....en plus on ne va pas se bouffer le nez entre les 2 seuls clubs de fédérala 1 du comité...un pour le sud ,un pour le nord ...et tout va bien!!!
Votre avis ?
rien a voir mais allez chato !!! =========>
Votre avis ?
taratata has writtenrien a voir mais allez chato !!! =========>TRES BON JE VALIDE :lol::D:D:cool:
Votre avis ?
l eclaire has writtenrendez vous dimanche avec ou sans nos internationaux avec également vos mercenaires et certains albe...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Toi tu m'as l'air d'être une belle truffe!!!!!!!
Votre avis ?