Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

Lolita142 msgpm
ALORS ON ATTENDS LES PRONOSTICS LOL!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm
Le pb quand on joue contre Marseille, c'est pas de savoir si on va gagner ou pas, c'est de savoir combien on va en prendre.... :D

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
Peut être un match ou il faut faire l'impasse pour éviter des bléssés ou alors jouer le tout pour le tout pour les surprendre et être le premier club a les faire tomber cette saison

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Marseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent dans un traquenard.... dont béda a le secret....

Votre avis ?

NAGALA161 msgpm
taratata has writtenMarseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent dans un traquenard....
Moi je pense, qui faut tous leurs tendre des traquenard!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
NAGALA has written
taratata has writtenMarseille ne fera qu'une bouchée de béda.... a moins que les marseillais tombent...
Moi je pense, qui faut tous leurs tendre des traquenard!!!!
il faudrai casser le rythme du match, mais bon marseille est vraiment au dessus

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
YESSSSS TOUT EST POSSIBLE???? FAUT BIEN RÊVER 1 PEU!!!!!! MAIS BON!!!!!!!!!!!!! MARSEILLE SURVOLE CETTE POULE! DONC A VOUS LES VERTS DE JOUER ET AU RUGBY LOL ILS VA FALLOIR LES PECHO CES MECS ET DANS LE BON SENS (RIRE) @+

Votre avis ?

Alto131 msgpm
c'est sur surtout quand tu prend 38 pions contre seyssin , on a du mal a espérer que Bédarrides face péter les Marseillais , mais bon l'espoir fait vivre,

Votre avis ?

baber324 msgpm
La question est surtout Comment faire pour limiter la casse au niveau des joueurs ??? car sur un match comme ca Autre que la defaite tu risque de perdre beaucoup de monde !!! :(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
béda 12 Marseille 30, la difference se fera les 10 derniere minutes !!!! allez béda quand meme..... et surtout allez chato !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
suis moins optimiste je dis beda 12 Marseille 42 j'espère me tromper mais!!!!!! ALLEZ VERTSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

Jean-Claude Dus62 msgpm
12 à 11 pour bédarrides avec drop de clapot à la 83 ème minute !!!!

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
BRAVO CLAPOT!!!!!! DEPUIS QUAND PASSE T'IL LES DROPS????? IL A DES TALENTS CACHÉS CE CHARMANT GARÇON LOL

Votre avis ?

Lolita142 msgpm
EHHHHHH POURQUOI NE PAS AVOIR FAIT JOUER LE MATCH SAMEDI: BEAU TEMPS, LE LENDEMAIN TU PEUX TE REPOSER , ET PEUT ETRE PLUS DE MONDE!!!!!

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Victoire de Marseille à la derniere minute 6/31 ;););):lol:

Votre avis ?

Malibu1548 msgpm
Jean-Claude Dus has written12 à 11 pour bédarrides avec drop de clapot à la 83 ème minute !!!!
LOL Alalala ce Jc Dus toujours le mot pour rire! Clapot aurait il des talents de buteur pas encore exprimé, toi qui le connait si bien? Allez les verts!

Votre avis ?

passioun458 msgpm
Beda prend un contre dans les dérniere minute on perd 59 0 .....:D:D:D :):););)Courage les verts car marseille + la neige ppfff il vous En faut ....:)

Votre avis ?

vauclusien11 msgpm
beda peu leurs faire comprendre que personne gagne sur leur terrain ... sa reste avant tout un match de rugby et en 80 minutes il peut tout se passer maintenant sa va etre dur mais a coeur vaillant rien d'impossible!!!!! surtout il faut pas oublier que beaucoup de leader se sont casser les dent au verdeaux

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
les vertus bédarridaises si elles sont revenus ; dans le passé , le déplacement aux verdeaux était qqs le niveau des équipes visiteuses un test révèlateur. sinon vous rappelez BASTIEN pour la prépa mentale et qqs anciennes gloires !!!!!!!! bonne chance aux vert et noir.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenles vertus bédarridaises si elles sont revenus ; dans le passé , le déplacement aux verdeaux était q...
tu es de partout mdr !!!

Votre avis ?

Login / Sign up