Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEDARRIDES CONTRE LE GEANT MARSEILLAIS!!!!!!!!!

boghosse24 msgpm
il n'en ont que faire des benevoles donc tu peux enlever cette option! Et payer les dettes???? mais il y avait bien 22 pro dimanche sur la feuille de match? comment se fait-il qu'un club qui ait eu des probleme financer se retrouve retrograder et garde encore un peu plus de 25 contrat pro ? va faloir l'expliquer parceque toute ces conneries suffise de la part de la fede.Non seulement pour nous en face de type comme ca c'est pas marrants mais en plus pour ca doit l'etre encore moins.Enfin de toute facons on sais deja qui va monter en federale 1 pour le secteur sud est c'est cool on a meme pas fini les phase aller et ya deja plus de suspense merci la fede!!!

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Étant supporter de bedarrides depuis de nombreuses années je suis déçu des résultats de la 1 et devient accroc a la B qui fait de superbes résultat et qui entretient le mythe bedarridais " on ne cherche pas bedarrides chez eux ils nous l on prouvé contre Marseille on ne parle pas assez d' eux c est dommage allez la B des joueurs comme le millier TORRES qui rentre que 10 mn alors qu il peut être décisif il faut que le staff revoient c est changement . Allez la B et allez beda !!!!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
je vais encore re expliquer car je vois que les gens mélangent tout !! nous n avons pas de contrats pro , ca ne se fait pas en fédéral 2 , on est pro sur le fait qu on s entrainent tous les jours rien de plus !! on est fautif en rien on a pas demandé a etre traité comme de la merde l été dernier , et la seul souci qu on a dorénavant c est jouer et se faire plaisir . nous levez pas le seul plaisir qu on a en nous rabaissant ... la fédé est la seule fautive ... sur ceux bonne chance pour la suite et bonne journée

Votre avis ?

natoune133 msgpm
moi je pense que beda30 ta tjs rien comprit mais bon tu le s toi ta vu tout les matchs de ARTERO a carcassonne peut etre moi OUI donc je pense que pour moi ta rien a dire !!!!!!! je suis d'accord avec fantomas31 !!! et pour repondre a malibu15 je pense que jouer est se faire insulter ainsi que sa famille et se faire jetter des trucs dessus sa fait pas plaisir il est humain c tout !!!!!!! et en plus je suis une fille dc c pas mr mais melle natoune13

Votre avis ?

poney341121 msgpm
fantomas31 has writtenje vais encore re expliquer car je vois que les gens mélangent tout !! nous n avons pas de contrats ...
Alors quand tu as un contrat a 3000€ plus primes tu l'apelle comment???renseignes toi mieux car il y a bien 26 contrats pro a marseille......

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
ben bouge pas je vais voir ma fiche de paye ^^ je suis joueur de cette meme equipe et je sais ce que je dis , apres si tu veux faire le mec qui sait tout je t en prie ... on m a meme dit que je prennais 8000 euros une fois donc bon rien ne m étonne ... surtout pas des saucisses pareil ...

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
moi j y etais si je peux me permettre et c est le premier deplacement ou ca se passe comme ca !! les cris de singe pour nos deux tongiens , les "sale arabe et sale melon " a notre pilier qui est italien ^^,apres j excuse pas bertrand pour autant qui n aurai pas du tomber dans le panneau car ca n en valait pas le coup !! sur ceux il y a avait du rugby ce jour la aussi , vaudrait mieux en rester la sur ce sujet non ?!

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Tout a fait d' accord bravo a Marseille même si vous n avez rien a faire la vous ne pouvez pas faire autrement en espérant que vous accédiez a la F1

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Et vive le Reserve de bedarrides !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ungrandclubpourmarseille62 msgpm
oui ARTERO a reçu un objet lorsqu'il se préparait à botter la transformation au bord de touche coté tribune peut être qu'on le verra à la video du match oui comme les autres il a passé l'après midi à se faire injurier par un abruti en tenue de pompier quand à la méthode Bedarridaise en réserve, pitoyable.....la gifle encore la gifle décidemment vous ne comprenez rien à rien.

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
Merci romeo84 , enfin qqchose de positif ca fait du bien bonne journée a toi

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Et oui c est comme ça a BEDAAAAA !!!!

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Merci a toi fantômas et bonne continuation

Votre avis ?

boghosse24 msgpm
bon alors vue que tu es joueurs fantomas tu peux me dire comment ca s'appel des types qui s'entraine deux fois par jour 6 jours sur 7 avec que le jeudi de repos ???si pour toi vous etes amateurs alors nous on est quoi??? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
On s en fou ce qu il sont ils n ont pas décidé d' être la après oui c est peut être des pros et c est comme ça on changeras rien

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Marseille a bien une vingtaine de contrat Pro et un budget (laSASP) de 2,8 millios d'euros par saison. C'est le Président qui le dit (Voir Midi Olympique) Le problème, c'est que la FFR a rétrogradé Marseille sans savoir apparement que le code du travail se fout pas mal des décisions de la DNACG . Un contrat de deux ou 3 ans, c'est un contrat, et c'est ainsi que la Stade Phocéen a pu garder son statut de Fédérale 1 aux pays des Fédérale 2. Le grand coupable de cette fumisterie, c'est évidemment la FFR, qui montre ainsi son mépris des divisions "inférieures" . Il n'y a que des victimes dans cette affaire. Marseille, mais aussi tous les autres prétendants à la montée du secteur Sud Est (Chambéry Beaurepaire Montmélian Vienne ROC Montélimar Bedarrides St Raphael.... ) car il n'y aura cette saison qu'une seule montée par secteur. Et devinez qui sera le qualifié du secteur SE ? Merci Madame FFR !!

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
je n'ai jamais dit que nous etions amateur ^^ , on a la chance de faire que ca mais financierement les gens oublient qu on sort d une relegation adminsitrative et qu on croulait sous les dettes !! une grosse partie de l equipe ne prends pas plus que les joueurs du ROC par exemple , puis beaucoup d equipe de la poule on des gros salaires dans leur effectif aussi c est bizarre plusieurs clubs de F2 on le meme fonctionnement que nous , et pourtant marseille reste la principale attraction ... nous avons du refaire nos contrats cet été , nos contrats F1 n'étant plus valable et le méga budget annoncé est juste la pour couvrir la méga fumisterie de l an dernier , ou je vous passe les details notre saison fut plus que compliquée . Mais parlons rugby si vous voulez car ce forum est la pour ca a la base ... Ensuite oui on s entrainent tous les jours ou presque , oui je suis le fils caché de michael jackson et oui je prends 15789 NET par mois ^^

Votre avis ?

Pied paquet68 msgpm
Merci Romeo84 ! Effectivement... C'est comme ça ! OUI, les gars s'entrainent quasiment ts les jours, mais ce sont donc des hommes qui se préparent avec les moyens qu'on leur donne. Mais ils subissent aussi coups de fatigue, blessures, insultes, coups de pu... comme tous les autres, pros ou amateurs. OUI, nous n'avons rien à faire là sportivement et cela fausse le championnat, les oppositions directes, la poule, comme les projets d'autres clubs qui ambitionnent la montée. OUI, cela relève d'une décision fédérale sur la base d'erreurs, d'abus, de cagades de gestion. Certains ont oublié ces valeurs qui faisaient de notre sport un ilot diiférent à l'heure du"sport pro". Pour autant, l'ensemble de ces faits légitime-t-il ce flot de merde, de fiel, d'humiliation que l'on nous deverse sur la tronche depuis des mois. Les gars qui sont restés, même s'ils ne sont pas philantropes, les gars qui sont arrivés et tous ceux qui croient en ce sport et en les jeunes pousses que l'on forme, espèrent, souhaitent que ce nettoyage entamé et peut-être bientôt réussi soit une révolution en interne et abolissent ces modes de fonctionnement qui pourrissent notre rugby, le sport, voire la société en général. Le respect ne s'achète pas, ne se négocie encore moins, il se gagne. Et c'est ce que font les gars sur le terrain. Ils ne veulent que du jeu malgrè les agressions quasi systematiques d'équipes qui jouent leur match à chaque fois. Donc, sans jouer la pleureuse, sans faire la morale, sans se la peter, profitons de ce que ces gars nous montrent sportivement, apprenons de cette vaillance que nos adversaires nous démontrent sur le terrain et continuons de partager des moments qui ferons nos vieilles histoires au coin du feu ou au bar des sports ! Bonne saison à tous et que (sur)vive les valeurs de notre rugby, celui des hommes, des joutes et de la loyauté !

Votre avis ?

fantomas3162 msgpm
que dire a part bravo pied paquet !! et merci de ce que tu marques sur nous ... ca fait vraiment chaud au coeur

Votre avis ?

Romeo8421 msgpm
Et je rajouterais toujours en étant bedarridais dans le cœur que je serais le premier a vous supporter en pro d2 voir top 14 alors ne nous décevez pas et faites trois années de bonheur !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up