peyo84 has writtenoui ça va la , merci...:(:(;);););)allé va ....on passe au prochain match....;);););)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPas de pro en B c'est vrai pas d' autistes non plus par contre chez vous je pense que c'était votre première motif de recrutement vu votre mentalité Campagnard et la pluie de mauvais gestes ( dommage pour votre deux , oui le capitaine d'ailleurs bien a l'image du reste il va pas rejouer de suite )bédarridais has writtenEn 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseil...a priori y'a pas de pro en B à Marseille :lol::lol:
Votre avis ?
Romeo84 has writtenÉtant supporter de bedarrides depuis de nombreuses années je suis déçu des résultats de la 1 et devi...Accro a la B de beda !! , a tu dois vraiment envoyer du lourd toi car j'ai rien vu a par une mentalité horrible qui j'espere diparaitra un jour dans le rugby ! et aprés c'est nous les imbeciles !
Votre avis ?
Sur stade phoceen.com
résumé vidéo de la fessée phoceenne à bedarrides:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Je te promet que en B y a de très bon joueurs comme je disait le trois TORRES qui a été espoir a l USAP qui a seize sélections languedoc et trois sélections France espoir ces mecs il ne demande qu a jouer et je pense qu avec des gars comme ça il n y aurais pas sale mentalité
Votre avis ?