CHATO est derriére Béda pour ce match !!!!!
ALLEZ PETIT VERT, ALLEZ JOJO MATHERON.....
Votre avis ?
ALLEZ BEDA!!!!!histoire de faire remonter le post!!!lol
ou êtes vous tous les supporters!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ALLEZ LES VERTS!!!!
Bon courage pour le match, les supporters seront présent même avec ce froid ;)
Votre avis ?
PHOCEENS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
allez le stade phoceen :D
Votre avis ?
En 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille
En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseille
Votre avis ?
Bon... S'il est vrai que les joueurs marseillais n'y sont pour rien, effectivement cette équipe n'a rien à faire dans un championnat "amateurs". Je pensais me régaler mais franchement je me suis ennuyé en regardant une équipe réciter ses gammes. Ca va vite, ça envoie du jeu... Mais quel est leur mérite quand on oppose des joueurs professionnels qui s'entrainent tous les jours à des joueurs ou en guise de masseur, ils retrouveront la betonnière dès lundi matin. Bravo à ces marseillais pour leur sérieux tout au long du match... Par ce d'imbécile ontre ce que je ne supporte pas c'est le mépris: M. ARTERO joueur professionnel qui se permet, avec le sourire de faire un doigt d'honneur au public qui manifeste sa désapprobation au momey de la tentative d'une pénalité... Enfin que dire de certains spectateurs marseillais heureusement en minorité, qui parlent de distribution de bananes aux singes en parlant des joueurs bédarridais, et de celui, faisant partie d'une race d'imbécile, qui je l'espère ne sera pas en voie de prolifération, qui en fin de match glorifie le geste d'ARTERO.... Enfin bravo aux bédarridais qui malgré le score ont essayé de jouer et d'opposer une résistance digne et correcte. Une question: Il faudrait m'expliquer comment un club qui malgré son changement de nom, est rétrogradé par les instances fédérales en F2 pour problèmes financiers, qui se présente avec une équipe ou il n'y a que des contrats PRO ou des contrats "amateurs " déguisés.
N'y aurait-il pas moyen d'interdire des contrats PRO dans des clubs rétrogradé pours les finances.
Je pense que le pari des marseillais est gagner tous leurs matchs avec le bonus offensif... Et je ne vois personne les en empêcher. Bravo a eux.
Votre avis ?
j'étais au milieu des marseillais et je n'ai pas entendu la même version pour les bananes, si tu as entendu cette phrase, tu as entendu les cris de macaques qui ont accompagnés les premières perçées de nos joueurs tongiens.....et un éducateur du stade phocéen a crié si cela continue ils vont leur jeter des bananes .....pour rappel la saison passéee des extraordinaires supporters d'un club avaient amenés des bananes pour Jonah LOMU
donc en aucun cas des bananes pour des Bedarridais .....qui se sont envoyés avec un bien beau numero 8 et qui n'ont jamais cessé de jouer, pour moi vous serez sans problèmes dans les 4 premiers.
itou pas de dogit d'honneur mais un chambrage inacceptable d'un joueur vers le public
Votre avis ?
+ 1 suporter du roc entierement d' accord avec toi cette equipe n'a rien a faire en f2 elle fausse completement la poule 4 .
Votre avis ?
Je sais que ma vue baisse, mais le doigt d'une main tendu vers le ciel en direction des spectateurs s'appele bien un"doigt d'honneur" et non un chambrage... Si des imbéciles se sont permis d'insulter ces tongiens qui nous montré un régal d'engagement, je pense que eux aussi ne doivent pas proliférer. Pourvu que les tribunes du rugby ne deviennent pas celles du football...
Votre avis ?
bédarridais has writtenEn 1ère : Bédarrides 3 - 51 Marseille En réserve : Bédarrides 25 - 17 Marseillea priori y'a pas de pro en B à Marseille :lol::lol:
Votre avis ?
beda30 has writtenUne question: Il faudrait m'expliquer comment un club qui malgré son changement de nom, est rétrogra...Beaucoup en F2 se posent la même question.....
Votre avis ?
nico26 has written+ 1 suporter du roc entierement d' accord avec toi cette equipe n'a rien a faire en f2 elle fausse c...Ce n'est pas le classement de la poule 4 qu'elle va fausser, étant donné que les 3 suivants pour la qualif perdront tous leurs matchs contre marseille DONC CELA NE FAUSSERA RIEN du tout pour les 4 qualifiés .Par contre MARSEILLE va battre des clubs en phases finales qui auraient pu viser la montée sans croiser ce club avant les demies .Ca c'est REELLEMENT plus grave.
Votre avis ?
quand marseille a été repechée en fed 1 on a crié au scandale et maintenant on cri au scandale parce qu ils sont en fed 2. ok c pas interressant pour les autres équipes mais à choisir ils seraient restés à l étage supérieur donc faut pas se plaindre
des equipes qui parcourent des poules il y en a toujours eu !!!
Votre avis ?
vous avez parfaitement raison .....
La faute à qui ? à Marseille ou a nos géniaux dirigeants qui brulent tout ce qu'ils touchent.
Pourquoi flinguer Marseille (si ce n'est régler des comptes avec Atcher qui a aidé les Japonais à ne pas avoir la CDM), pourquoi flinguer Lille (essayer puis les pénaliser en les mettant dans une poule géographique à l'oppose de leur vraie région)
Leur seul interet pour le Rugby c'est le fric, le pouvoir et les avantages qu'ils en tirent.
Les évènements de la semaine sont symptomatiques :
la fédé démenage à Marcoussis ......super fete et feu d'artifice
la fde prepare la coupe du monde .....super fête et feu d'artifice .....mais tiré par les Australiens et leur French spirit
Notre rugby d'en bas ils s'en foutent.....pourvu qu'on continue à remplir les stades lors des matches internationaux afin d'attirer les sponsors.
et encore dommage pour Beda et peut être Montme parti pour etre l'adversaire de Marseille en phase finale
Votre avis ?
moi je vais dire que l'on ne peut accepter que des supporteurs jettent des choses sur le buteur et l'insulte donc mr ARTERO
a sa place moi je vous aurait montrer mon cul !!!!!! alors je rigole bien de voir le commentaire de BEDA30
il vous a fait l'amour artero s'est tout !!!! donc le respect sa va dans les deux sens il n'y a pas de fumer sans feu
alors avant de faire le beau parleur et de salir un joueur vaut mieux se regarder !!!!!!
defois la defaite a un gout amer!!!!! bravo a toute l'equipe de marseille et CHAPEAU mr ARTERO
Votre avis ?
Et tout en restant polie car je fait partie d'une race d'imbécile soi disant !!!!!
ptdr tu fais pitier vraiment :D
Votre avis ?
natoune13 has writtenmoi je vais dire que l'on ne peut accepter que des supporteurs jettent des choses sur le buteur et l...L'ignorance et le meilleur des mépris, Mr Artero aurait plutôt du réagir de la sorte! Bravo à cette belle équipe de Marseille...et à nos petits verts et noir qui ont fait preuve de courage face à cette belle équipe de pro! Allez les verts le week end prochain c'est la victoire ;)
Votre avis ?
Je suis désolé Mr. NATOUNE 13 je suis pas un beau parleur mais si cela est tout le plaisir est pour moi et je n'ai pas sali M. ARTERO, simplement je le trouvais plus affable et jamais de tels gestes l'année dernière lorsqu'il jouait à Carcassonne. Cela vous gêne peut-être quand on touche l'ego de certains petits professionnels. Sur ce vous avez une bien belle équipe bien trop belle pour la F2. Et M; les supporters moins de mépris ne tues pas. Ici se termine mes commentaires sur ce match......
Votre avis ?
quelqu'un peut il me dire à quoi servent les juges de touche au stade phocéen? il me semble que cet argent pourrai trés bien servir à défrayer les bénévols? ou payer les dettes!!!!!!!!
Votre avis ?