JE VOUDRAIS SAVOIR SI LOURDES A DES POINTS EN MOINS POUR ERREUR
Votre avis ?
réponse le 1er Décembre
Votre avis ?
plateau has writtenJE VOUDRAIS SAVOIR SI LOURDES A DES POINTS EN MOINS POUR ERREURHa ça vous plairait hein ? Ça vous ferait un adversaire de taille en moins...
Votre avis ?
adversaire de taille pas sur quelques individualites et pas du tout de reservoir
Votre avis ?
Donc c'est très grave pour vous si une équipe sans réservoir et basé sur quelques individualités menait sur votre terrain à la fin du temps réglementaire, tu ne trouves pas ? (surtout vu sa domination pendant le match!)
Va demander aux Castanéens si notre équipe est basé sur des individualités ! Samedi, le pack ne faisait qu'un seul homme et c'est lui qui a remporté le match. Alors qu'une équipe comme tu la décris sans réservoir etc n'aurait jamais gagné contre une belle équipe de Castanet solide sur tous les plans !
Ensuite, la moyenne d'âge de la nationales b est de 22 ans 3/4, donc un manque d'expérience fatal qui fait que pour l'instant les résultats ne sont pas là. Mais avec le travail acharné qu'ils fournissent ça va forcément payé pour eux dans les années à venir que ce soit en équipe 1 ou en équipe 2.
ps: tant que tu y est, vas-y exprime toi va jusqu'au bout de ton idée (ou de ta connerie comme tu veux), quelles sont selon toi nos individualités qui nous permettent d'exister à ce niveau ?
Votre avis ?
Je confirme que Castanet a subi durant près de 20 minutes dans les 5 mètres à la fin de deux mi-temps.
Très belle équipe solide de Lourdes.
Castanet est passé à coté de son match et Lourdes y est sûrement pour quelques choses.
Un petit lien pour admirer les trente protagonistes (plus les remplaçants bien sûr)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kA0lNSjPx0o&feature=player_embedded[/url]
Allez Castanet quand même.
Votre avis ?
Merci ! ;)
On a un autre site également partenaire qui met des vidéos par moment. Tu as 2 vidéos de 14 min de chaque mi-temps sur lourdes-infos de Lourdes Castanet. :)
Votre avis ?
A Lourdes, Oloron était pas loin de s'imposer donc cette rencontre avec Castanet sera intéressante pour nous.
Votre avis ?
aprés avoir souffert en premiere mi-temps et a profité d'une baisse de régime du fcl en seconde ce qui n'enleve rien a la valeur d'oloron
Votre avis ?
les seules occas d'essai furent rouge et blanc si tu te rappelles bien une en fin de 1 ere MI TEMPS ET UNE SUR LA PERCEE DE LAFFORGUE REPRIS SOUS LES POTEAUX J AVAIS VU 1 BON 8 QUI DIRIGEAIT TRES BIEN QUELQUES ATTAQUES MAIS JAMAIS DE BRECHES
Votre avis ?
Et nos individualités, elles sont où ? Je les attends toujours... Faut assumer ce que tu dis maintenant mon poulet !
Quant au match tu sais très bien de quoi je parle... ces multitudes de mêlées relevées, tournée volontairement, effondrées, talonnées à la main par le troisième ligne aile etc... JAMAIS PENALISEES ! tu as des déjà oublié ? quoique d'un côté je comprends, il faut savoir oublier certaines choses et il vaut mieux se voiler la face plutôt que de dire que sans un arbitrage incohérent et digne de séries inférieures vous auriez perdu votre derby à la maison ! Mais ne tkt pas j'ai une vidéo qui pourrait de rafraichir la mémoire...
Votre avis ?
NOUS 2 NULS DEHORS ON EST DANS LES POINTS ON VERRA APRES CA HORS ET TES INDIVIDUALITES SOCOL PAPA DIMITRAS UN GROS COUP DE PIED MAIS PAS DANGER EN ATTAQUE L ARGENTIN ET SI TU VEUX LES 2 PILLIERS APRES LA SORTIE DE GARCIA ON SERA JE PENSE UN PEU DEVANT VOUS ET ON ESSAIERA DE VOUS INQUIETER A BEGUERE BONNE CONTINUATION
Votre avis ?
Pourquoi tu écris en majuscule ? C'est un peu chiant à lire mais bon si tu penses te faire mieux entendre...
Pour t'informer cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes privés de Socol et Dumitras et cela ne nous a pas empêcher d'aller chercher un bon résultat à Lille et de gagner face au second de poule sans que celui-ci ait le bonus défensif ! Je n'appelle pas ça être dépendant de certaines individualités. Concernant les piliers, un gars formé à Lourdes, l'autre à Argelès et sinon Da Costa présent depuis 3 saisons au club. Et je pense qu'aucun des 3 ne sont au dessus du lot et peuvent être considérés comme étant des individualités mais je peux peut-être me tromper à force de les voir jouer. :/ ;)
Après, ne me fais pas dire ce que je ne dis pas. Je critique nullement votre début de saison que je trouve par ailleurs très méritant et prometteur car ce n'est jamais facile de faire l'ascenseur. Un nul à Cahors nous verrons si nous pourrons en faire autant dimanche du côté lourdais... :/ :D
Votre avis ?
QUOI DE NEUF AU FCL POUR CE DEPLACEMENT EN TERRE CADURCIENNE NOUS REPOS MERITE AVANT 2 MATCHS A DOMICILE
Votre avis ?
Le verdict devait être rendu le 01 décembre concernant ces points.
Quelqu'un a t-il des nouvelles?
Votre avis ?
comme pour valence je pense aujoud hui
Votre avis ?
Moi je veux pas que Lourdes soit sanctionné, na !
Moi je veux que Lannemezan gagne à Lourdes mais je ne veux pas que Lourdes descende........mais bon sang comment faut il faire????
Lourdes est le club le plus prestigieux du 65, alors va falloir se bouger... que fait le président de l' IRB ?
au lieu de couver son cher FAUX club départemental....
Bon, j'ai mis une pièce............................................
Votre avis ?
ya un règlement , si il n'est pas respecté et qu'il n'y a pas de sanction , ce serait la porte ouverte a toutes les fenetres!!!
Votre avis ?
one again... has writtenya un règlement , si il n'est pas respecté et qu'il n'y a pas de sanction , ce serait la porte ouver...+1 nous a CASTANET on a galere en debut de saison a trouver 5 licences blanches pour causes de blessures on avait 3 ou 4 recheils sur la feuille ( exellents ces petits) donc je ne vois pas pourquoi pas de sanctions meme si je trouve que 6 pts comme VALENCE c est trop
Votre avis ?
La différence c'est qu'il y a 2 gars sur la feuille de match qui DEVAIT avoir leurs licences blanches mais où la fédé a mal fait son travail. Il y a faute des 2 côtés donc comment punir un club alors qu'ils ont eux même fait la faute ?
Votre avis ?